Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coup de guelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziadus




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2010

coup de guelle Empty
MessageSujet: coup de guelle   coup de guelle Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:51

bonjour tlm,

voila je voudrais passer un coup de gueule pour ICC du 11 février.

j'ai proposer mon ami mage arcanne 85 (Esmalda) pour nous aider et malgré ces soucis pour ce connecter avec mumble vous l'avez accepter, ce qui est sympa. mais la ou ca me pose soucis c'est que a la moindre occasion on lui demande de partir pour le remplacer par un autre mage qui n'est pas de la guilde on plus qui nous lâche après un essai, ok il connais la strat il peux nous aider mais par question de principe on ne vire pas une personne comme ca, d'autant plus que même si il a mumble je n'ai rien compris a ces qu'il a dit a cause de son probleme de micro.

après en avoir parler avec lui il acceptai de laisser ca place en pensant qu'une personne de notre guilde le remplacé et non pas d'une autre.

a nouveaux vous lui avez proposer de rejoindre la guilde mais autant dire que ces motivation pour nous rejoindre sont revue a la baisse sur ce coup la.

j'espère que ce genre d'incident ne ce reproduira pas.


Ziadus / Qioter
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de guelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE G.....SUR LES DEPARTS
» Coup de gueule
» Un gros coup de GUEULE!!
» proposition pour faire KZ
» Coup de g..... Parce que la, la coupe est pleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Le sac à dos :: L'inventaire est plein-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser