Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:46

Me voilà enfin de retour, et je vais recommencer à râler (après tout c'est mon passe temps favori).
Lorsque j'ai planté il y a une semaine, nous avions commencé, tous ensemble, à re faire avancer la guilde. Hors je constate que le mouvement s'est bien peu continué en mon absence. Les stuffs n'ont pas vraiment avancé, peu sont allés en dj, raid pour glaner ces petits emblèmes qui servent à obtenir du meilleur stuff.
Oui, on en revient au stuff encore et toujours parce que si ça ne fait pas tout, ça aide pas mal, et on ne va pas tomber arthas en full 200.
Oui, Arthas encore, parce que c'est quand même le dernier boss de WOLTK. Et hallion? Inaccessible de toute façon pour le moment, à moins de se mettre chacun dans un groupe de pu.
D'autre part, je vois pas grand monde poster au forum, Dae, Itchi, Giga. Chef? Où es tu? La guilde ne va pas fonctionner sans toi. Et tous les autres? ça ne vous intéresse donc pas d'avancer? Il faut y mettre du votre, on ne peut pas le faire à votre place. Prenez vous par la main, et go Dj, Archavon, etc...
Je sais, il y a eu la première maj de cata, beaucoup de choses ont changé, et il faut pour certains ré apprendre à jouer son perso pke nouveaux templates, nouveaux sorts, nouveaux cycles etc etc. A part Dae, qui est venu demander de l'aide? Personne.
Peut être que vous vous en sortez bien avec vos persos, en ce cas tant mieux.
Autre chose encore, mumble. Nombre d'entre vous l'ont installé, mais bien peu y viennent. Mumble n'est pas fait QUE pour raider. Il peut aussi servir à discuter, délirer entre nous.
Pour finir, j'aborderais le problème du calendrier. Allez voir régulièrement si vous n'y avez pas d'invitations! C'est rageant de créer une invitation de raid et de ne pas avoir de réponse, ou peu de réponses. Comme si ça ne vous intéressait pas! Vous avez envie d'avancer, très bien. Vous voulez de l'aide, no soucy; mais ne vous attendez pas à ce que je vienne vous prendre la main pour vous dire, allez, c'est l'heure, on va en raid. En gros, sortez vous les pouces du string et motivez vous!

Närcotÿk, chieuse professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
icarüs

icarüs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:54

ouhlala^^ attention la mg congénitale est de retour! Suspect
je post pour pas me faire tapper sur les doigts, étant donné que c'est pas mon stuffage ma priorité ces temps...
à la décharge de la guilde, que j'ai cottoyé (un peu) quand tu n'étais pas là, j'ai bien vu qu'au début ils y mettaient du leur, mais sans toi la motivation n'est pas la même, ceci excuse cela pe?! et pis comme tu dis, c'est pas évident de se remettre de ce patch pré cataclysmique qui fut un méga cataclysme en sois, on a besoin de glyphes, de gemmes, les métiers ont changés..... ca fait bcp d'un coup pour du presque 3ème age (mdr)
mais je suis sur que mtnt que tu es revenue avec ta jeunesse impétueuse, tu sauras vite remettre de l'ordre dans tout ca et faire bouger les choses! et en +, n'oublies qd mme pas comme tu étais fière d'avoir tombé illidian alors qu'on était un groupe full 80, si on tombe arthas à 82 ou 83, c'est pas pour ca que le gout de la victoire serra amère, non? si? libre à vous de débattre là dessus^^
perso vous savez que je vous soutiens tous moralement et que dès que j'aurais ma petite Angel à mes cotés on viendra s'amuser avec vous tous qu'on adore!
++
Revenir en haut Aller en bas
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:39

Oui bon... je ne sais pas trop quoi te répondre. La plupart de nos membres cherchent tout simplement à passer un bon moment en jeu. Le contenu de Warcraft est énorme et nécessite beaucoup de temps de jeu pour atteindre tous ses objectifs. Les aspirations de chacun étant divergent, notre point commun est, je le répète, le plaisir partagé à jouer ensemble. On t'avait informé des limites de la guilde lors de ton arrivée. La majorité de nos membres ont des heures de connexions variables et ne peuvent pas être présent à chaque sortie, alors que d'autres peuvent être présent plus souvent. Certains aspirent à chouchouter leur personnage à fond et à accomplir le maximum de haut-faits, alors que d'autres accordent peu d'importance à leur efficacité et stuff... Etc etc chacun son style.

Le but étant à mon sens de trouver un juste équilibre dans tout cela. Il faut que ceux qui sont peu soucieux de leur efficacité et equipement soient prêts à faire des efforts s'ils veulent acceder au contenu HL, et que les autres acceptent de faire quelques concessions. La finalité de tout cela est bien sûr d'être plus "fort" de jours en jours, et ainsi progresser ensemble. Quand aux objectifs... Le Roi Liche représente l'ultime affrontement de Wolk, et doit donc être un enjeu commun, ce vers quoi l'on doit tendre. Mais il ne doit pas devenir une necessité en soi. Comme le dit Icarüs, si l'on arrive pas à lui faire bouffer ses chicos pendant le reste du temps imparti (jusqu'au 7/12/10) ce n'est pas la fin du monde !! On aura tout le loisir de revenir dessus après. On est une guilde de "casual", nous n'avons pas d'impératifs pour down tel ou tel boss. Mais bon je te comprends, je suis de ceux qui pensent que si l'on arrive pas à déchoir le Roi de son trône avant l'implosion finale, on va tous mouuuurir No

La maj. de Cataclysm est une véritable opportunité pour que l'on s'y remette à fond, puisque tout le monde doit "réapprendre" à jouer sa classe. Essayons de faire cela avec intelligence et se conseiller les uns les autres, créer une forte cohésion pour l'affrontement final affraid

En bref, chacun fait en fonction de ses possibilités... On apprécie le fait que tu t'inquietes autant pour tes troupes, on a tous besoin d'un bon coup de pied au derrière de temps en temps. Cela dit j'ai peur que si tu continues à ce rythme, à vouloir trop ésperer d'une bande de brute pleine de testostérone... tu vas finir par perdre tes cheveux, car c'est ce qui arrivera Mad

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:06

MDR tkt pour mes cheveux, ils vont pas tomber ^^ (c des implants en vrai lol)
Le truc vois tu c que quand on est arivés (je dis on pour Angel, Ic, Corem et moi) il y a eu un super élan de motivation/ participation. Et là, je vois que ça retombe. Je sais bien que chacun fait à la mesure de ce qu'il peut et de son but en jeu, tout en gardant pour objectif de s'amuser (cela étant la finalité principale d'un jeu). C'est juste que voilà, je trouve que la guilde à clairement du potentiel (hier soir ICC 10, 7boss down) et que c dommage de ne pas le mettre à profit.
Revenir en haut Aller en bas
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 18 Oct - 2:24

Mais lol! 7 boss tombés et la guilde va mal ???

Désolé je crois que je ne te suis plus là...


Je compte sur les vacances pour essayer d'être un peu plus présent en tout cas.

Post Scriptum : Juste pour info... vu qu'on doit acheter pas mal de gemmes ces temps-ci. C'est 165 points d'honneur la gemme alors... c'est vraiment freeloot ! Pas la peine de se ruiner !!
Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:51

Je ne dis pas que la guilde va mal, je dis que la guilde se laisse aller. Si on est pas là pour mettre des coups de pieds aux fesses, même à ceux qui ont envie d'avancer, se passe plus rien... ou pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:35

Héhé c'est normal ça. Tout le monde se comporte ainsi même dans la vie ! La masse se laisse béatement emporter par le courant, ceux qui prennent des initiatives sont minoritaires (sauf quand c'est la révolte comme ces temps-ci) ^^

Tu representes la flamme qui doit nous guider vers la victoire, embrase nos coeurs et chauffe nous le derrière qu'on ne s'écarte pas du droit chemin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:59

Et ben vous avez pas fini de m'entendre raler et de vous prendre des coups de pieds virtuels aux fesses :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gros coup de GUEULE!!
» coup de guelle
» COUP DE G.....SUR LES DEPARTS
» proposition pour faire KZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Le sac à dos :: L'inventaire est plein-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser