Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de g..... Parce que la, la coupe est pleine

Aller en bas 
AuteurMessage
Jidarn




Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 14/07/2008

Coup de g..... Parce que la, la coupe est pleine Empty
MessageSujet: Coup de g..... Parce que la, la coupe est pleine   Coup de g..... Parce que la, la coupe est pleine Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:46

Y en a marre ! Y en a marre de tous ces persos qui réclame de l'aide pour des quêtes non PvE! C'est vrai quoi! Ou est le plaisir de jouer si on se fait tout le temps aider pour des quêtes futiles ! Certains diront que c'est pour up ses reroll, dans ce cas la, ils previennent avant. Perso, j'ai l'impression de perdre mon temps quand je pars aider un perso alors que sûrement un autre galère tous seul contre un élite de son niveau. Alors oui pour aider contre un élite, oui pour aider en instances, je ne dirais jamais non pour aider quelqu'un a ce stade car on m'a aider de nombreuses fois a ce niveau je leur en suis très reconnaissant, mais non aux demande d'aide inutile solotable en solo, et trop souvent nombreuses. Je sais que beaucoup de gens seront pas d'accord avec moi mais mettez vous a la place de ce qui ont qu'un seul perso et qui veulent offrir leur aide, mais une aide nécessaire pour un besoin et non pour un gain de temps. Petit rappel aussi que on joue par plaisir comme le dit notre GM, et non par nécessité. si on s'ennuie lorsque l'on joue, c'est le début de la fin. Voilà, j'espère ne pas avoir choqué les gens car ne vous m'éprenez pas, j'aime toujours autant jouer avec la guilde ou aider ses membres ( c'est rare, mais ça m'est arrivé lol). Jidarn
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de g..... Parce que la, la coupe est pleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE G.....SUR LES DEPARTS
» Coup de gueule
» coup de guelle
» Un gros coup de GUEULE!!
» proposition pour faire KZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Le sac à dos :: L'inventaire est plein-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser