Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Départ de Shups...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

Départ de Shups... Empty
MessageSujet: Départ de Shups...   Départ de Shups... Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:18

Plop tout le monde!

Voilà comme indique le titre de ce post, je viens vous annoncer que je quitte Némésis. et bien sûr, je déuilderai mes rerolls...
partir avec le main et laisser les autres ça fait moyen et pour ma part c'est une insulte pour la guilde.

Pour expliquer mon départ, ça faisait déjà un bout de temps qu'avec Jeeddan on en avait parlé...
Mais bon j'avais décidé de rester avec vous tandis que lui a finalement déguildé récemment par manque de nouveauté niveau raid.

Il est vrai que l'ambiance de la guilde est exeptionnelle, et c'est pourquoi je ne voulais pas, à la base, vous quitter...mais au fil du temps, étant donné que depuis le retour de notre déménagement je me suis mise plus activement à WOW, j'aimerai beaucoup avancer dans le jeu et surtout découvrir les raids HL.
Meme si la guilde fait un effort pour avancer, il faut reconnaître qu'on ne va pas très loin...malgrè de très bon joueurs.
De plus j'avoue que ces derniers temps je raid plus du tout avec vous...

Le problème de wipe avec vous ne m'a jamais dérangeait Wink .
C'est le jeu(surtout que bon, faire des sorties sans mourir c'est vraiment un exploit!). mais j'aurais aimé parfois qu'on avance et ne pas wipe pour rien.

Bref si je prends la décision de partir, ce n'est pas du tout parce que je veux suivre Jeeddan, même si on joue ensemble, ce n'ai pas une raison valable.
si je pars, c'est vraiment parce que je veux découvrir les nouveautés du jeu.

Mon départ de chez les Némésis ne signale pas mon refus de jouer avec vous! je serai toujours up pour vous aider en hero ou raid Wink
Dans tous les cas je garde de très bons souvenirs avec vous!!

Je vous dis à bientôt in game!! I love you

PS: je déguilderai ce soir quand tout le monde(enfin les habitués)seront connectés pour vous dire un dernier au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Départ de Shups... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shups...   Départ de Shups... Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:10

et bin voila... ca m'etonne pas.

Daez l'a fait il y a deux jours... y a plus personne dans Némésis

Je te souhaite une bonne continuation (mais tu es dans mes contacts depuis loooooongtemps)

suis triste, c'est toi qui m'avais fait venir dans la guilde après le fiasco d'oblivious
Revenir en haut Aller en bas
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

Départ de Shups... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shups...   Départ de Shups... Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:44

pardon megabass!!! Sad
mais tu sais tu seras toujours dans mon coeur de petite gnomette...

et notre business continuera!! puis on jouera toujours ensemble tu sais^^
ça ne sera pas interdit Very Happy

gros bisou a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Départ de Shups... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shups...   Départ de Shups... Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:40

Plop Ma Shupinette,

Désolé pour ma réponse tardive mais avec le taff et la neige en ce moment j'ai un peu négligée le forum.
Ne t'inquiète pas, je comprends tes choix et je te souhaite un super bon jeu.
Depuis mes débuts dans wow, j'ai l'impression d'avoir croiser presque tous les joueurs de Dalaran.....à croire que Némésis est un passage obligé.
Maintenant, au risque de perdre encore d'autres joueurs, je vais continuer à appliquer notre philosophie en mémoire à Sephi qui nous a quitté suite à un accident de voiture avec son fiston moins de 4 heures après avoir fini un KZ un vendredi matin....voilà c'est un peu pour cette raison que le VHL à l'extrème m'a refroidi mais que je prends toujours du plaisir à jouer avec vous
Bon, il est temps que je finisse mon post avant de verser une larme.....et j'en profite pour te faire plein de bisous partout (la vache j'ai eu peur que tu ne révèles notre liaison en jeu ....si Jeeddan savais..... lol! )

ps : spécial Megabass.....mais gros nours...il y a encore plein de monde d'actif dans la guilde: Satanaehl, Béowulf, Balderus, Lubin, Magihelle, Ewolyhn, Endryl, Prophetie, Prophètie, Inxs, Lewolas, Théor, Draeck, Eradorn....à mince c'est que des persos à moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

Départ de Shups... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shups...   Départ de Shups... Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:30

Je comprends tout à fait ton raisonnement Sata, c'est pourquoi je n'ai plus cherché à te faire changer quoique ce soit dans la guilde pour Séphira.
Même si je ne l'ai pas connu, ton respect pour lui montre que c'était un joueur exeptionnel. J'ai donc décidé de partir tout en gardant un oeil sur vous^^

je te dis à bientôt in game et courage a vec la neige et la guilde Razz

PS: j'ai failli tout dévoiler sur la liaison de shups avec béowulf mais j'ai réussi à me taire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Départ de Shups... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shups...   Départ de Shups... Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:18

Merci ma belle pour avoir conserver notre secret :-) et un gros ++ in game
ps : bisous à ton gros nours de notre part
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

Départ de Shups... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shups...   Départ de Shups... Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:40

Bon moi aussi j'étais rétissant à l'idée te faire mes adieux mais il va falloir y passer No
Je te souhaite de vivre tous les wipes possibles et imaginables avec ta nouvelle famille, dans toutes les positions et dans toutes les pièces de la citadelle... J'éspère que tu n'oublieras pas ton harem chez les Némésis car tous autant qu'on est, êtres baveux devant la gente féminine, tu nous a laissé sur notre fin... attendant l'acte final pig

Prends soin de ton petit draneï, cette étrange créature venu du ciel pour t'apporter la félicité, mais pense surtout à couper son surplus de tentacules de temps en temps si tu ne veux pas qu'il suce jusqu'à la substantifique moëlle qui t'habite... sinon tu sais bien que ton nounours sera toujours là pour te faire un nid douillet sur son ventre poilu monkey

ADIEU !


Dernière édition par Itchibi le Mar 19 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

Départ de Shups... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shups...   Départ de Shups... Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:07

Lol itchi^^

Mon départ fut rude (pour ma part surtout...ça s'est vu au moment ou je devais déguilder mes perso hein itchi?^^) mais je ne pars pas sans souvenirs!!
Dans tout les cas on se recroisera certainement =D

A++ in game mes chers némésiens!
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Départ de Shups... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shups...   Départ de Shups... Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:16

hummmmm...in game....lol j'ai pigé le code.
merci ma Shoupinette et @++
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Départ de Shups... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shups...   Départ de Shups... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Shups...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shups
» [b][i]Coramanue[/i][/b]
» REFONTE DE LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Présentation :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser