Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shups

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

Shups Empty
MessageSujet: Shups   Shups Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:41

Bonjour ou bonsoir amis(es) Némésiens/Némésiennes!!

Alors moi c'est Shups, d'origine Asiatique (non non je ne suis pas une farmeuse chinoise =p) et je suis la petite amie de Jeeddan. D'ailleurs c'est lui qui m'a fait découvrir Wolrd of Warcraft. Même si j'ai mis du temps à m'accrocher, voilà maintenant plus d'un an que je ne joue plus qu'à ça^^
Shups, n'est pas mon premier perso. A mes débuts, j'ai commencé par créer une prêtresse (que j'ai monté jusqu'au level 30) sur le compte de Jeeddan, juste pour découvrir le jeu...mais bon sans plus, même si je jouais de temps en temps...

Après un moment de pause, et surtout avec la sortie de l'extension WOTLK, j'ai commencé à apprécier le jeu et finalement j'ai eu mon propre compte et là, j'ai monté Shups en plus de mon prêtre Mattfield. Shups est vite passée Main et Mattfield a un peu fini au grenier (mais bon maintenant que Shups est superméga puissante, Mattfield aussi a droit à son moment de gloire, donc up up up je le monte doucement mais surement =D).

Pourquoi un DK pour premier vrai perso?
Eh bien d'abord, DK est vraiment une surclasse (tout le monde l'a dit et le dit encore Rolling Eyes ) et puis comme je ne connaissais pas encore le système de jeu en groupe, ça m'a permit d'avancer seule sans trop de problème. Mais bon les autres classes m'intéressent aussi faut pas croire!
D'ailleurs j'ai un perso de chaque classe...lvl 17 max lool

Bref après ses débuts un peu catastrophiques, j'ai intégré une ancienne Guilde de Jeeddan, qui était tellement "Haut Level" que j'ai continué à monter seule...ensuite, j'ai rencontré Oblivious, ma vrai première Guilde qui jonglait entre Haut level et bonne ambiance...du moins jusqu'à un gros problème d'organisation qui l'a cassé (pendant ce temps, Jeeddan avait intégré Némésis). Voyant que les gens que j'appréciais partaient un par un, je me suis retrouvée un peu seule...
Sachant que je ne voulais plus connaître cette situation et jouer tranquillement, Jeeddan m'a donc proposé de venir chez vous qui êtes une guilde privilégiant l'entraide et tout et tout.

Et c'est alors avec une grande joie que je suis devenue une Némésienne et personnellement je suis plutôt contente d'être et de jouer avec VOUS Very Happy ! Et je ferai tout pour m'investir à fond et aider tout le monde!

Voilà ma petit histoire de Wargameuse^^
En espérant ne pas avoir étais trop longue!

A bientot in game!
Revenir en haut Aller en bas
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

Shups Empty
MessageSujet: Re: Shups   Shups Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:30

Ni hao !

Bienvenue compagnon d'arme Shups, et merci pour ce récit trépidant jonché de peripeties ! Que dire, ton curiculum vitae semble conforme... bien qu'un peu jeune pour habiter dans la caverne à jeedan ? pirat
Cela dit, si tu as l'intention de monter ta prêtresse tu es bien tombé, les Némésis adorent exercer de leur terrible puissances sur les mobs qui leur ont jadis fait beaucoup de bobos Twisted Evil

Quant aux raids HL, il va falloir compter sur ton boyfriend qui va nous aiguiller No

En esperant te voir bientôt IG Smile


Post Scriptum: Kaïoshin t'attend dans sa caverne si jamais ça se passe mal n'avec ton bêta d'elfe, y'a la clim et tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

Shups Empty
MessageSujet: Re: Shups   Shups Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:48

LOL merci pour ta réponse compagnon d'amre!

en fait ce n'est plus ma prêtresse elfette mais mon prêtre humain que je décide de monter en lvl^^

oui j'espère bientot te revoir sur le jeu!!
bon courage pour tes exams!!

a bientot in game^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shups Empty
MessageSujet: Re: Shups   Shups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN GROS ...M...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Présentation :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser