Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement

Aller en bas 
+2
megabass
Shups
6 participants
AuteurMessage
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement Empty
MessageSujet: Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement   Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:25

Voilà je fais un tit poste pour prévenir que dès le 28 on aura plus de ligne internet...
Et surtout plus trop de temps pour jouer à WOW car on va déménager au soleil sunny

Mais bon dès qu'on récupère la connection, on sera de retour pour vous jouer un mauvais tour hihi Twisted Evil

Gros bisous
A+ in game!!
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement   Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:01

boouuuuuuh ouuuuuing

bon courage pour le demenagement :

astuce du jour : Vous pouvez vous servir des chaussettes pour proteger les verres !
Revenir en haut Aller en bas
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement   Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:53

ah ouai pas bête!!

mais on fait comment? on met les verres dans les chaussettes? scratch
ou on les entoure de chaussettes dans le carton?
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement   Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:42

dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Astyko




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2009

Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement   Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:50

Bon courage à vous deux pour votre déménagement; pour y être passée il y a quelques mois, (les souvenirs de cette expérience traumatisante sont encore frais huhu), je sais que c'est pénible.

Envisagez aussi des sit-in au siège de votre FAI pour faire activer votre nouvelle connexion au net; ça a pris un mois pour qu'ils se bougent ici. affraid

Astuce du jour: prévoir une étiquette sur chacun de vos cartons de déménagement, listant avec précision ce qu'il contient ! Et oui, j'ai cherché un sèche-cheveux rangé à l'arrache pendant des semaines... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jidarn




Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 14/07/2008

Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement Empty
MessageSujet: c'est mal barré   Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:37

bon courage !!!
je vais bientot devoir le faire moi aussi mais c'est pas pour tout de suite !
jeejee, fait gaffe a ne pas oublier shups quand tu changeras !
Pour ca, je te conseil de rajouter son nom à la "liste des choses a ne pas oublier" ^_^
à bientot dans wow
Jidarn
Revenir en haut Aller en bas
jeeddan




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009

Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement   Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:11

Merci de votre soutien!!^^


Dernière édition par jeeddan le Mer 29 Juil - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement   Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:19

...merci jiji de rappeler a jee qu'il ne faut pas m'oublier...^^

lol astyko no problem!! j'ai tellement d'affaire que même les noms sur les cartons ne m'aideront pas à les retrouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement   Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:29

Moi je dis : il faut des photos de cette nouvelle instance : le déménagement lol!
Tous mes souvenirs de cartons à ballader vous accompagnent
Et grande et bonne nouvelle : à la rentrée (car je pars en vacances dans deux semaines) je vais pouvoir vous entendre sur mumble Very Happy

ps : je doute que Jeeddan oublie la gnomette à couettes......
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement   Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:57

LOL sata^^

merci de ton soutient! et pour les photos...je ne sais plus dans quel cartons et mon appareil xD

a bientot et pressée de t'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeeddan




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009

Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement   Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:09

plop a tous,

j'espere que la guilde va bien et que vous avez avancé pendant mon absence et celle de shups part la meme occassion.
naxx clean enfin? ^^

donc je vous donne le point de notre connexion internet.... c'est le point mort pour le moment, vu le trou dans lequel nous nous retrouvons, je dois voir avec quels operateurs je vais pouvoir etre degrouper et annuler mon ancien abonnement.

donc je ne pense pas que l'on soit revenu avant septembre mais on vera bien ^^.

voila bonne continuation a vous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement Empty
MessageSujet: PLOP MON JEEDDY   Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:31

Voici quelques news : Nous avons encore du mal à nous grouper pour un Naxx de guilde. Les vacances étant la raison principale à ce problème et il vaut mieux profiter de l'été à l'extérieur que devant son pc.
Sans évoquer le fait que notre raid leader est absent lol!
Sinon excepté le fait que j'ai passé Inxs en tank/heal pasd de grosses news de mon côté. Mon gamin avane plus rapidement que moi...il a plus de temps lui Sad
Pour ma part, encore 1 heure et je suis en congés pour un retour le 31 août. Je ne sais pas si je jouerai encore avant mon départ pour la côte mais je vais tenter de me connecter tout de même.
Bon je te carresse le poil et fais un gros smack à Shups...à très très bientôt
Sata
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement   Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:44

hehe Embarassed j'ai eu un bibi de sata cheers

profite de tes vacances et du soleil!!!
l'été est tellement bonne cet année!!

a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement   Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:49

Coucou ma gnomette....
je te refais un smack pour mon retour
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement   Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:51

hihi Embarassed

beh nous on espère revenir bientot!

vous me manquez beaucoup...je ne suis pas une no life mais les délires de némésis me manquent vraiment lol!

a+ in game!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement   Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Jeeddan et de Shups pour cause de déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN GROS ...M...
» Shups
» UN MERCI A MON MEILLEUR POTE POUR MON CADEAU D ANNIF......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Le sac à dos :: Tout sauf de wow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser