Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 UN MERCI A MON MEILLEUR POTE POUR MON CADEAU D ANNIF......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

UN MERCI A MON MEILLEUR POTE POUR MON CADEAU D ANNIF...... Empty
MessageSujet: UN MERCI A MON MEILLEUR POTE POUR MON CADEAU D ANNIF......   UN MERCI A MON MEILLEUR POTE POUR MON CADEAU D ANNIF...... Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:04

Et voilà le GM prêt pour son premier tour de piste ....visez un peu la détermination du pilote et le regard Bleu Toundra....et surtout appréciez la bête (je parle de la voiture lol! )

UN MERCI A MON MEILLEUR POTE POUR MON CADEAU D ANNIF...... Photo110

Toujours le GM en sortie de courbe....admirez la maîtrise, c est comme lorsque je tanke
UN MERCI A MON MEILLEUR POTE POUR MON CADEAU D ANNIF...... Photo111

Malheureusement, comme à wow, faut surveiller son dps ...sinon voilà ce qui arrive lorsqu un pilote derrière vous confond freinage et accélération dans une chicane après un dépassement....elle a bobo la Cayman S

UN MERCI A MON MEILLEUR POTE POUR MON CADEAU D ANNIF...... Photo112

mais heurseusement, il y a une 4S qui traine par là.....Némésis on the road again lol!
UN MERCI A MON MEILLEUR POTE POUR MON CADEAU D ANNIF...... Photo113


Dernière édition par Satanaehl le Jeu 16 Juil - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
jeeddan




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009

UN MERCI A MON MEILLEUR POTE POUR MON CADEAU D ANNIF...... Empty
MessageSujet: Re: UN MERCI A MON MEILLEUR POTE POUR MON CADEAU D ANNIF......   UN MERCI A MON MEILLEUR POTE POUR MON CADEAU D ANNIF...... Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:22

oui tu peux le dire un grand merci a ton meilleur pote.... des cadeaux comme ca c'est le pied^^.

j'espere que tu t'es amusé sur ces petites merveilles^^ et je pense connaitre la reponse :p

maintenant finit les rêves et place au wipes? lol non je deconnes, la guilde a pas mal changé en peu de temps beaucoups de mondes sont arrivés et je pense que naxx se passera mieux dans un futur proche. ( nouvelles IG)
on attend plus que notre ptit GM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

UN MERCI A MON MEILLEUR POTE POUR MON CADEAU D ANNIF...... Empty
MessageSujet: ok merci Jeeddan...   UN MERCI A MON MEILLEUR POTE POUR MON CADEAU D ANNIF...... Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:44

Mais avec le 14 juillet et les quelques obligations que nous avons dans la famille : présence au défilé dans notre ville, invitation à l 'Ambassade de France au Lux ..+ qqs invits de voisins à rendre, je ne serai certainement pas co avant jeudi prochain...dsl pour cette petite absence car j avais complètement oublié ces quelques obligations
a++
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
jeeddan




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009

UN MERCI A MON MEILLEUR POTE POUR MON CADEAU D ANNIF...... Empty
MessageSujet: Re: UN MERCI A MON MEILLEUR POTE POUR MON CADEAU D ANNIF......   UN MERCI A MON MEILLEUR POTE POUR MON CADEAU D ANNIF...... Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:33

nz t'inquietes surtout pas de ça ^^. La vie IRL avant tout, c'est pas toi qui a dicté ceci dans la chartre de guilde et qui le dit a tout les nouveaux dans Ta guilde? :p

Amuse toi bien et profite bien de ces quelques jours sans wow
nous t'attendons avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

UN MERCI A MON MEILLEUR POTE POUR MON CADEAU D ANNIF...... Empty
MessageSujet: Re: UN MERCI A MON MEILLEUR POTE POUR MON CADEAU D ANNIF......   UN MERCI A MON MEILLEUR POTE POUR MON CADEAU D ANNIF...... Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:38

Ah pinaise!!!!
La tuture affraid

Obligé je la veux pour mes 20ans... Rolling Eyes

J'espère que tu en as bien profité cher GM^^
Raaalalah mais pourquoi je ne me suis pas glissée dans ton coffre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN MERCI A MON MEILLEUR POTE POUR MON CADEAU D ANNIF...... Empty
MessageSujet: Re: UN MERCI A MON MEILLEUR POTE POUR MON CADEAU D ANNIF......   UN MERCI A MON MEILLEUR POTE POUR MON CADEAU D ANNIF...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN MERCI A MON MEILLEUR POTE POUR MON CADEAU D ANNIF......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PROBLEME D UN GROUPE ADAPTE
» Sata est un super manager !!!
» BONUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Le sac à dos :: Tout sauf de wow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser