Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions pour un tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gurdun




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2008

Questions pour un tank Empty
MessageSujet: Questions pour un tank   Questions pour un tank Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:19

Étant spé def, mon template est du style 3/0/59 (je n'ai plus les chiffres en tête, à vérifier sur l'armurerie), j'aime bien l'onde de choc et vigilance.

J'ai donc le dps d'une moule asthmatique.
Ce que je ne comprends pas, c'est que sur des forums, je vois des gens dirent qu'en spé def, ils font du 3k avec vengeance. J'en fais 3 fois moins...
Au mieux, je fais un 1500 avec un coup de bouclier (et encore sur un critique, avec le nouveau de la toundra)
Du coup je me pose des questions...

Certes ce n'est pas le rôle d'un tank de faire du dps, mais tout de même ...

Template pourri ?
Gros pipoteurs des forums ?

Comment faites vous, ô mes frères de guilde en tank ?
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Questions pour un tank Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un tank   Questions pour un tank Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:55

Hello Gurdun,

Pour ma part, je ne joue que palouf en tank (et encore certains disent que je ne sais pas jouer). Le but d'un tank est en premier de garder son aggro pas forcément de dps.
Il ne faut pas confondre les deux tout en sachant que plus tu dps plus tu gardes ton aggro.
Maintenant, en ce qui concerne le dps, il faut considérer une chose très importante : quel est le type de dps du war ? A mon avis (même si ne joue qu'un fury par moment), ce dps est de type physique et non magique. Donc il faut impérativement déterminer dans tes attributs quels sont les éléments permettant ce dps.
La force est certainement un élément très important mais il existe aussi d'autres moyens comme le puissance d'attaque ou encore l'agilité.
Toutefois, il ne faut pas oublier l'idée principale du rôle d'un tank : c'est de prendre des baffes (en étant healer) pour permettre aux dps de down les mobs.
Malheureusement ce type de considération te limite dans le leveling en solo en terme de dps donc de temps que tu vas passer à down n'importe quel mob.
Vas faire un tour sur le stuff de ceux qui annoncent les dps en question et regarde un peu quel orientation il a.
De mon côté j'essaierai dans faire autant.
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Gurdun




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2008

Questions pour un tank Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un tank   Questions pour un tank Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:49

Je suis bloqué au boulot j'irais voir ce soir.
Mais le gars a l'air d'être très bien équipé.

Enfin bon, j'arrive à leveler quand même Smile
Je fais pas tank pour faire du dps non plus, mais les chiffres cités par le gugusse m'ont un peu surpris
Revenir en haut Aller en bas
pimenta




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2008

Questions pour un tank Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un tank   Questions pour un tank Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:22

il est clair qu'un spé def ne doit pas s'attendre à pouvoir jouer les kikoulol, je suis palaprotec et comme toi mon dps est tres limité en mono cible , ce n'est pas notre rôle , blizzard nous à sensiblement amélioré avec la nouvelle extension pour que notre leveling ne soit pas trop pénible , mais on n'atteindra jamais les chiffres des spé dps et c'est normal .
Je lis assez assidument les forums officiels et ceux qui annonce des gros chiffres soit ne sont pas des pur def , mais avec des templates mixtes pour le leveling soit assez souvent aussi des affabulateurs qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas , donc : " don't worry , be happy " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zakalwe




Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 29/03/2008

Questions pour un tank Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un tank   Questions pour un tank Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:47

oula... mais les mecs vous faites comment Very Happy

Alors, je me suis respé tank depuis un petit bout de temps avec Moratus... et je n'ai jamais autant fait de dps !!!
Je sors à l'instant de 4 instances dans l'apres midi, avec moratus (73) et dans plus d'une instance, j'ai frolé le damage done de notre truffinette ( 77).
Les coup de boubou monte a 2k6 en crit, les showkwave a 2k. donc... niveau dps j'ai pas a me plaindre. Demande a truffi ou a demo comment est mon dps parce que depuis le patch tout a changé
Pour le levelling, tu en prends plusieur 4-5 sur le dos pour avoir une bonne génération de rage et tu demonte shockwave-thunderclap-heurt de bouclier
donc tout d'abord le template... pourquoi ne prends tu pas le temps de recharge amélioré pour le mur protecteur... c'est super pratique, en instance des qu"il est up tu le lance comme ca. puis tu devrais mettre un point de plus dans imposition du silence, quand tu auras la technique lancer héroique ca roxxera méchamment. Les 2 points de pourfendre amélioré seraient bien mieux dans la charge amélioré, qui permet de gagner plus de rage lors d'une charge.
Enfin très important, tu dois travailler ton cycle dps. J'ai particulierement mis l'accent sur cela depuis le patch, résultat, j'ai gagné presque 25% de dps.
Charge --> generation de rage, tu enchaine avec coup de boubou- vengeance +glyphe qui permet une frappe hero gratuite - puis tu spam devaster ce qui permet de rendre gratuit le prochain coup de boubou - tu enchaines avec thunder clap et cri demoralisant pour que le groupe reste sur toi - puis shocwave.
Le point crucial est de lancer le plus souvent vengeance et devaster en effet il permette de rafraichir et de rendre gratuit le prochain coup de boubou. donc des que "épée et bouclier" se met en route tu lance le coup de boubou.

Si jamais tu veux d'autre conseil, je suis dispo in game mais ne te laisse pas dire que les wawa n ont pas de dps. en duel, a part contre les mages, nous sommes loin d etre ridicule, et encore je ne te parle que avec du stuff pve.
Revenir en haut Aller en bas
Thepills

Thepills


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2008

Questions pour un tank Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un tank   Questions pour un tank Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:17

Aussi tu te bats que contre démo c'est normal. Va fighter aux DM un peu tu vas voir la différence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zakalwe




Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 29/03/2008

Questions pour un tank Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un tank   Questions pour un tank Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:41

viens ici petit hunt, bonus pourra te dire que si tu reste pret de moi, je vais t'enfoncer mon epée dans ton... torse.
sinon, et bien après quelques duel avec diverses classes : Les palouf sont un peu supérieures, pas de grand chose, mais ce n'est rien, la plupart de leurs sort sont deja au max, donc on devrait repasser devant au level 80
pour les droods, et bien pour l'instant j'ai envie de dire kiff-kif au level 73. MAIS ==> level 75 on aura la regen amélioré (30% de vie en 10s)
et level 80 il me semble le lancer heroique.
Pour les demo, et bien ca va, on a pas trop a craindre,il te fear 4s mais tu entre en rage et tu le decast et boom ils prennent cher (hein truffi et monk Wink )
donc, tu as fais le bon choix gurdun, certes tu dps moins qu'un dps pur, mais tu es intuable, tu as un dps plus que correct et en duel, tu fais peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
pimenta




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2008

Questions pour un tank Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un tank   Questions pour un tank Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:31

je parlais de dps en monocible , c'est sur qu'en instance ca change , et je me régale aussi ^^

héhé , si le petit gnome auquel je pense , crois que mes sorts sont au maxi , alors j'ai encore de bonne chance de la battre en duel au level 80 ^^

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Zakalwe




Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 29/03/2008

Questions pour un tank Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un tank   Questions pour un tank Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:16

ahahahah,
on en reparle au level 80... tu vas morfler !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gurdun




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2008

Questions pour un tank Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un tank   Questions pour un tank Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:44

Merci Moratus

Je vais voir ce soir comment m'améliorer sur le template

Mais le spam tonnerre/dévaster/vengeance/boubou est mon cycle préféré, avec onde choc la dedans et deux trois variantes pour ne pas me lasser. J'ai également le glyphe pour vengeance.
Vigilance est bien pour récupérer l'aggro de la cible
J'utilise peu heurtoir que je trouve lent, et faible à mon goût.

Ne t'étonnes pas si je viens te voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zakalwe




Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 29/03/2008

Questions pour un tank Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un tank   Questions pour un tank Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:46

ne surtout pas utiliser heurtoir !!!
il est useless depuis le patch et ne dois etre utilisé qu'en fury... et encore si tu as le talent pour l'avoir gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour un tank Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un tank   Questions pour un tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour un tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightslade le Palouf Tank
» Zul'gurub ou autre raid 60
» LE PROBLEME D UN GROUPE ADAPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Les Talents :: le guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser