Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zul'gurub ou autre raid 60

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SuperMonK

SuperMonK


Nombre de messages : 113
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 06/05/2008

Zul'gurub ou autre raid 60 Empty
MessageSujet: Zul'gurub ou autre raid 60   Zul'gurub ou autre raid 60 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:58

Voila, je me demandais s'il y aurait du monde d'interessé pour aller tomber des grosses instances de raid à 20 joueurs et plus de niveau 60 mais accesible par un nombre moins important de 70.

Je pense que cela pourait être interessant de découvrir ces instances.

Faite moi savoir ce que vous en pensez.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Zul'gurub ou autre raid 60 Empty
MessageSujet: POUR LE FUN....   Zul'gurub ou autre raid 60 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:01

JE SUIS PARTANT ......ET POURQUOI PAS INCLURE QUELQUES REROLLS ?
de l'ordre de 10% de l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Zul'gurub ou autre raid 60 Empty
MessageSujet: Re: Zul'gurub ou autre raid 60   Zul'gurub ou autre raid 60 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:18

c'est toujours valable avec des 80 ?
Revenir en haut Aller en bas
jeeddan




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009

Zul'gurub ou autre raid 60 Empty
MessageSujet: Re: Zul'gurub ou autre raid 60   Zul'gurub ou autre raid 60 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:02

on pourrait en prevoir dans le week end. samedi aprem ou dimanche aprem pour prendre un peu tout le monde surtout les bas level en raid avec nous.
pour cela il faudrait quelqu'un qui connait la strats pour down tout les boss
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Zul'gurub ou autre raid 60 Empty
MessageSujet: Re: Zul'gurub ou autre raid 60   Zul'gurub ou autre raid 60 Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:14

euh... avec des 80, les strats on s'en fout un peu. un tank, un dps et le reste roule tout seul (enfin pour le peu que j'ai fait... soit onyxia et zul'gurub)
Revenir en haut Aller en bas
jeeddan




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009

Zul'gurub ou autre raid 60 Empty
MessageSujet: Re: Zul'gurub ou autre raid 60   Zul'gurub ou autre raid 60 Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:17

pas du tout, si tu veux je te laisse te demerder tout seul avec un dps et je te heal sur AQ20 et AQ40 et on vera bien.... si tu ne connais pas la strats du premier boss il ne mourra jamais ainsi que le 3eme et le dernier. d'après mon expérience vu que je n'ai fais que c'est 4 boss.

le niveau 80 t'aide certes... juste a avoir + de vie et + de def donc un meilleur resistance, mais c'est tout. c'est comme a naxx ( tu as pu le voir ce soir) j'ai eu beau avoir 40k de vie sans buff la strat fait tout.
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Zul'gurub ou autre raid 60 Empty
MessageSujet: Re: Zul'gurub ou autre raid 60   Zul'gurub ou autre raid 60 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:05

j'ai juste dit que j'en ai fait deux à deux : onyxia et zul gurub (zul gurub on n'a pas tout fait mais on s'est amusé a faire le boss final sans avoir fait tous les precedents... ca tournait en rond : on tapait, il se healait, on tapait, il se healait... on en eu marre au bout de 5 min. mais c'etait parce qu'on n'avait pas fait tous les boss intermédiaires)

apres les autres raids, vu que je ne les connais pas, j'en dirais rien
Revenir en haut Aller en bas
jeeddan




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009

Zul'gurub ou autre raid 60 Empty
MessageSujet: Re: Zul'gurub ou autre raid 60   Zul'gurub ou autre raid 60 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:15

ha ok^^. donc tu veux juste faire le dernier boss en chaine pour la monture en gros ^^. ben écoute on pourra y aller un jour ou on ne fait rien. shups sera bien evidemment partante comme d'hab ^^.

pour moi pourquoi pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Zul'gurub ou autre raid 60 Empty
MessageSujet: Re: Zul'gurub ou autre raid 60   Zul'gurub ou autre raid 60 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:26

bin en fait, je connais pas les raids et surtout ce qu'ils apportent, comme les montures... Je l'ai su pour Zul car mon coéquipier tentait la monture. j'ai suivi pour decouvrir le lieu et aussi pour le HF, effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

Zul'gurub ou autre raid 60 Empty
MessageSujet: Re: Zul'gurub ou autre raid 60   Zul'gurub ou autre raid 60 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:27

Si c'est le week end, je suis up, comme ça non seulement je découvrirai les instances avant l'extension WOTLK puis en plus on pourra bien s'amuser aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Zul'gurub ou autre raid 60 Empty
MessageSujet: Re: Zul'gurub ou autre raid 60   Zul'gurub ou autre raid 60 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:49

le wipe devrait etre plus rare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul'gurub ou autre raid 60 Empty
MessageSujet: Re: Zul'gurub ou autre raid 60   Zul'gurub ou autre raid 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul'gurub ou autre raid 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un template pour Sata
» HEURE MAX DE FIN DE RAID
» Raid de vendredi
» Inscription raid & donjon
» Lead Groupe/raid ==> quick mark est fait pour vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Forum Instances :: Groupe Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser