Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conclusion de venderdi soir..... La déprime de Narco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Conclusion de venderdi soir..... La déprime de Narco Empty
MessageSujet: Conclusion de venderdi soir..... La déprime de Narco   Conclusion de venderdi soir..... La déprime de Narco Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:19

Merci de regarder jusqu'à la fin Very Happy
Et de le prendre au second degré... encore que, c'était pas loin....


Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Conclusion de venderdi soir..... La déprime de Narco Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de venderdi soir..... La déprime de Narco   Conclusion de venderdi soir..... La déprime de Narco Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:57

HE BE.....je ne savais pas que d'autres guildes étaient quasi comme la nôtre !!!!!!!!!!!
Nous ne sommes pas seuls sur les chemins gelés de Norfendre ou les contrées dévastées d'Azeroth....ca rassure...Ce qui me rassure aussi c'est qu'ils ont tout de même down Arthas....wait and see pour nous
Mais avec le groupe de mardi...j'ai de l'espoir :-)...oui je sais, je n'ai que cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
icarüs

icarüs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2010

Conclusion de venderdi soir..... La déprime de Narco Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de venderdi soir..... La déprime de Narco   Conclusion de venderdi soir..... La déprime de Narco Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:34

On ne dira qu'une chose! BEL OPTIMISME^^ (faute d'être optis)
la chanson est sympa... c vrai qu'on se sent "à peine" tous visés!
mais bon, comme ma chérie dit tj: allons wipe joyeusement.. pis comme nous l'a prouvé l'extension, wow n'est pas vraiment infini.. on doit se faire ch... qd on est maître du monde, tout en haut sur le trône d'aile de mort et qu'on fini par faire un tetris pour s'occuper ;P
courage, à demain soir, pis si ca suit pas, la suite suivra pe
Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Conclusion de venderdi soir..... La déprime de Narco Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de venderdi soir..... La déprime de Narco   Conclusion de venderdi soir..... La déprime de Narco Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:55

N'avais je pas dit qu'il fallait le prendre avec humour? ralala
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Conclusion de venderdi soir..... La déprime de Narco Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de venderdi soir..... La déprime de Narco   Conclusion de venderdi soir..... La déprime de Narco Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:39

SI SI....c est de l'humour némésis :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Conclusion de venderdi soir..... La déprime de Narco Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de venderdi soir..... La déprime de Narco   Conclusion de venderdi soir..... La déprime de Narco Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:37

et pour hier soir... soirée peu productive puor ma part... je passe sur le raid dont tout le monde connait le resultat... mais après un grimbatol en normal ou je depensais ma mana sur le heal et tentais de garder le tank up... resultat, couché a 1h30 et pas down le boss final... ouing pas de point

on efface et on repart a zero
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Conclusion de venderdi soir..... La déprime de Narco Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de venderdi soir..... La déprime de Narco   Conclusion de venderdi soir..... La déprime de Narco Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:41

et je prend la vidéo au premier degré... et aussi pour mon facebook... suis mdr ! (avé un arriere gout mais mdr quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conclusion de venderdi soir..... La déprime de Narco Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de venderdi soir..... La déprime de Narco   Conclusion de venderdi soir..... La déprime de Narco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conclusion de venderdi soir..... La déprime de Narco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu
» Narco is BACK!!
» LA NOUVELLE MONTURE DE SATA
» KZ de ce soir ...
» DSL POUR HIER SOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Forum Instances :: Raids WOTLK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser