Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Compte rendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Compte rendu Empty
MessageSujet: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:44

Suite à la réunion de guilde voici ce qui a été décidé:

1- Définition des maîtres de classes:

Les maîtres de classes ne sont pas des gens qui vont commander tous les prêtres ou tous les paloufs ou tous les droods, ce sont des gens à qui vous pouvez vous adresser quand vous avez un soucis ou une question avec votre classe.

Druide: Finafin (ou un de ses rerolls: Findalfin, Jeliv, Corem, Tournevice, Brokkan)
Chasseur: Theor
Chaman:Place vacante
Paladin:[/u] Place vacante
[u]DK
: Icarüs ou Vilken (même s'il a quitté la guilde, il reste à votre disposition pour toutes questions)
Démoniste: Satanahel (Haedes)
Voleur: Mégabass
Mage: Place vacante
Prêtres: Närcotÿk (ou Brokkan si vous êtes heal ^^)
Guerrier: Place vacante

2-Définition de soirs de donjonning et d'équipe de donjonning

Il se trouve que nous avons tous besoin de nous stuffer. Les donjons se feront au moins une fois par jour, dés qu'un groupe opti sera présent. (1tank, 1heal, 3dps) Je vous invite à poser un soir où vous êtes à peu près certains d'être dispo (hors imprévu), avec le perso que vous voulez up (précisez la spé svp) afin de pouvoir constituer des équipes de donjon.

3-Raid

Les raids "sérieux" reprendront quand les membre de la guilde seront stuffés et optimisés. En attendant seront organisés (ou improvisés^^) des raids genre Naxx increvable, Ulduar ... afin d'améliorer notre jeu ensembles.

4-PVP

L'idée à été émise de créer une team pvp, il serait souhaitable que ceux qui veulent participer se manifestent ^^

5-Farming et coffre de guilde

Les compos cata seront stockés au coffre. Les autres envoyés à Lubin (reroll de notre chef) et tenus à la disposition de chacun, il suffit de demander.
Il serait bon d'organiser un soir de farm par semaine, ain de fournir à ceux qui sont 525 ds leurs métiers les compos pour stuffer ceux qui en ont besoin, ou pour faire des flacons/potions/elixirs ou de la cuisine.

6- Comportement

Le respect les uns des autres est obligatoire afin d'assurer la bonne ambiance de la guilde.

7-Mumble

Il est vivement souhaité que les membres de la guilde prennent l'habitude de se connecter sur mumble en arrivant sur le jeu. Outre le fait que ça m'évite d'avoir l'impression de le payer pour rien, ceci nous permet de nous connaître mieux et de perdre moins de temps à écrire ^^


Voilà, si j'ai oublié des choses (ce qui est fort probable vu ma mémoire de poisson rouge), merci de me le signaler afin que je le rajoute.
Concernant les places de maîtres de classe vacantes, je vous invite à postuler, mais une bonne connaissance de la classe est demandée.






Dernière édition par Närcotÿk le Sam 5 Mar - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Compte rendu Empty
MessageSujet: GG Narco   Compte rendu Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:45

Que dire de ce compte rendu : il y a tout dedans.
Maintenant revenons à nos moutons et particulièrement à l'évolution générale de notre guilde.
Ce qui me semble important c'est de miser sur la polyvalence de nos groupes. En effet, avec plusieurs persos pour certains d'entre nous, nous avons la possibilité de varier grandement nos compositions de raids ou de groupe d'instance.
Pour ma part, je vais (côté ally) me concentrer sur 3 persos uniquement (du même compte) :
- haedes : drood- tank et heal
- Inxs : paladin - tank et cac
- Amen¢ire : hunt - BM et survie

En ce qui concerne Theor, dans un premier temps, il va rester sur son hunt tout en uppant un peu son prêtre.

Maintenant, je ne vous cache pas que les idées qui ont pulsé samedi soir apres le rush Naxx nous force aussi à revoir un peu la donne côté H2 avec certainement plus de fun : toutes classes, toutes races :-)

De ce fait, il conviendrait peut être de fixer des jours H2 pour éviter que nous soyons partagés ou que nous dispersions nos efforts.


ps : qui pourrait me redonner l'adresse du nouveau forum svp ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:26

y a aucun voleur ou aucun volontaire ? (sinon j'ai Jeannoh comme voleur level 83 pour l'instant)

y a aucun mage ou aucun volontaire ? (sinon j'ai Blakdragibus comme mage mais level 30 pour l'instant)

y a aucun chaman ou aucun volontaire ? (sinon j'ai Hugz comme chaman mais level 60... euh.. je sais plus combien.. de toute facon, j'comprends rien au chaman)

Pour rogue, je connais un peu mais que jusque 80 et uniquement en pvp...et plus bcp depuis 1 mois. Pour mage, j'avoue que si Kaio était co j'aimerai qu'il prenne cette responsabilité. En ce qui concerne chaman, disons que je connais trop peu car le notre n est que level 68...donc faut pas compter sur moi dsl
Par contre Mega, t es pas^présent côté H2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:29

Tu veux dire pour les places de chef de classe, ben non ^^ donc si tu veux postuler.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:21

y a un squatteur dans mon message !!! du coup je sais pas a qui je réponds : non je ne suis pas coté hordeux et je ne peux meme pas me créer de worgen sur dalaran : j'ai 10 persos (j'aime leurs noms... a part un mulet guildé avec le mulet de ma moitié, j'ai rien a supprimer)

coté hordeux j'y suis sur les sentinelles mais bloqué à 80 (pas joué dessus depuis cata donc)

Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:24

Moi j'te répondais à toi Méga, si y a une classe parmi celles qui n'ont pas encore leurs guides spirituels qui t'intéresse et que tu connais BIEN tu peux postuler pour être chef de classe. Cela ne t'engage qu'à répondre aux persos de la même classe s'ils ont des questions sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:28

vi narco. pardon... mais je réagissais au commentaire ajouté dans mon avant dernier post

je veux bien pour le voleur... mais bon pour l'instant j'ai jamais fait d'instance avec
Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:02

Du moment que tu connais bien la classe c pas grave ^^ je te colle donc aux fufu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB KEYLOGGERS ET COMPTE HACKE SUR WOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Forum Instances :: questions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser