Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Où êtes vous?!!!

Aller en bas 
+3
Keylla
arthemisia
Närcotÿk
7 participants
AuteurMessage
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Où êtes vous?!!! Empty
MessageSujet: Où êtes vous?!!!   Où êtes vous?!!! Icon_minitimeMer 17 Nov - 3:11

Alors, où sont passés tous les némésiens, Angel est revenue, mais la guilde est déserte, ou presque, quelque soit l'heure à laquelle je passe faire un saut... Que se passe t-il? Pourquoi la guilde se vide t-elle? Je sais chef que tu as qques soucis actuellement, mais tous les autres? Dae, Arthé, Keylla? Je ne vois plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
arthemisia

arthemisia


Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : charolles 71
Date d'inscription : 12/05/2009

Où êtes vous?!!! Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?!!!   Où êtes vous?!!! Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:52

Mais je suis revenu; j'avais des souci de pc qui sont résolus. Je jouent les soirs vers 21h00 jusqu'à 23h.du lundi soir au jeudi soir en fonction de mes contraintes.

Je m'étais quand même dit la même chose quand je suis revenu. mais j'ai pensé que vu notre grand age à tous, on était assez occupé soit par la famille soit par le boulot.

En tout cas personnellement je joue en ce moment pour monter mes rerolls.

A bientôt sur le jeu

Arthé

Revenir en haut Aller en bas
Keylla




Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/05/2009

Où êtes vous?!!! Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?!!!   Où êtes vous?!!! Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:39

Bonsoir,
pour infos Näco, en général je suis co tous les soirs entre 19h et 23 h et les soirs où je ne le suis pas sont rares, par contre si tu prévois une instance ou un raid il serait bien de ne pas l'annuler pour les incertains qui peuvent faire le maximum pour être présent si manque du monde il est toujours possible de prendre du pick-up, ce qui permettrais aux Némésiens présent de pouvoir profiter de ton expérience et de ce fait de motiver de plus en plus de joueurs, il est vrai aussi qu'à 1 heure du matin je suis couché car le lendemain il y a le travail avec des journées bien supérieur au 35h hebdo, alors merci de ta compréhension et merci pour ton expérience.

Keylla
Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Où êtes vous?!!! Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?!!!   Où êtes vous?!!! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:26

Je comprend Keylla. Sache que quand j'annule un raid, c parce qu'on est vraiment pas assez. Ce qui m'affole surtout en ce moment, c'est la vague de gquit (cf le journal de guilde). Pour le reste j'espère vous revoir vite IG. Bisous Némésiens. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

Où êtes vous?!!! Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?!!!   Où êtes vous?!!! Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:47

Coucou !

Je réponds à la hâte en plein labeur... J'avoue que je suis un peu à la ramasse ces temps-ci, la période de Noël s'approchant à grand pas je dois mettre les bouchées doubles en perspective des examens à venir. Donc il faut pas trop compter sur moi en ce moment. S'il y a des départs dans la guilde c'est pas grave, ils ne savent pas ce qu'ils perdent les malheureux Smile Je commence toutefois à me dire, à contre coeur, qu'il y a des risques pour que je ne puisse pas vivre pleinement l'experience Cataclysm dès sa sortie, et ainsi louper les coulisses de la révolution... En parlant de révolution, quand je ne suis pas en mode ermite chinois qui fait des gribouillis, je mène quelques "enquêtes" par-ci par -là. Je mets, pour ceux que cela interesse de méditer quelques instants, deux liens vers des videos (auto-productions) qui je pense valent le détour... Ces deux films ont leur suite que l'on peut trouver facilement sur le net pour les interessés... Suspect

L'argent-dette de Paul Grignon : https://www.dailymotion.com/video/x75e0k_l-argent-dette-de-paul-grignon-fr-i_news

Petit documentaire éducatif de 50 minutes extremement bien réalisé sur la notion d'argent.

Zeitgeist de Peter Joseph : https://www.dailymotion.com/video/x4jhkg_zeitgeist_news je l'ai trouvé qu'en vostfr sorry :p

" Zeitgeist (l'esprit du moment en allemand) est un film sur le Mensonge, celui que l'on se conte à soi-même en avalant tout cru ce qui nous est présenté comme étant la Vérité. Or, ce film n'est pas la Vérité. Ce n'est même pas un film, ni un documentaire, pas plus qu'une fiction, mais plutôt un guide de survie intellectuel contre le mensonge et les versions préfabriquées de la vérité. " (2 heures)

A bientôt je l'éspère avec vos gladiateurs dégoulinants de sueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Où êtes vous?!!! Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?!!!   Où êtes vous?!!! Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:27

De mon côté des gros pbs persos à régler avec Madame mais sans rapport avec wow...mais là je me suis fait quasi une raison et j'ai repris les chemins du berceau de l'hiver pour farmer le tigre avant la sortie de cataclysm :-)
Donc normalement co le soir de 20h30 à environ 23h00
Bisous à tous.

ps : ca ira mieux lorsque ma situation maritale sera plus claire Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

Où êtes vous?!!! Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?!!!   Où êtes vous?!!! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:38

Alors...
Pour moi, c'est pas trop top... Madame reprend ces dernières affaires ce samedi.
Je pensais Narcö que tu savais que j'étais en pleine séparation et que tu comprendrais donc mon absence...
Comme la solitude va bientôt me revenir, je repasserai de plus en plus d'heures sur wow !
Pour résumé en 5 mots...
Encore un peu de patience

Dae, le Djé Dae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Où êtes vous?!!! Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?!!!   Où êtes vous?!!! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:54

Mon cher Dae,

Ne t'isole pas non plus avec WOW.
Il y a tellement de chose à voir dans le monde...mais c'est avec plaisir que je te retrouverai sur les chemins d'Azeroth
Plus plus l'ami
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
icarüs

icarüs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2010

Où êtes vous?!!! Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?!!!   Où êtes vous?!!! Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:09

bin oui Dae, on est toujours heureux de te retrouver dans le jeu, mais si tu mène une super vie de débauche sexuelle ou de méditation transandantale et que tu es heureux, on l'est tous aussi pour toi (du moment que tu nous envoie une carte postale de temps en temps)
c'est l'esprit de la guilde et ca vaut pour tous les autres amis que l'on s'est fait (draenei, elfes, humains, gnomes.. même les nains!)
je te souhaite tout le meilleur en tout cas Dae! tu le mérites, et sinon, on a tj une oreille amicale pour toi
++
Revenir en haut Aller en bas
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

Où êtes vous?!!! Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?!!!   Où êtes vous?!!! Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:30

Alors...

Mes chères petites loutres, ne vous tracassez pas trop, car j'essaie moi-même de relativiser. Pour ce qui est de mon temps passer sur WOW, je reviens dès demain avec la nouvelle extension installée et je vais devoir monter 3 persos 80... Vous ferez savoir lequel de mes persos fut le plus facile à monter. Mais paraît (d'après ce que j'ai lu sur la toile) que c'est du hard et pas une promenade de santé. Chez Blizzard, on dirait qu'ils en ont eu assez des tranches de cake qui font leurs extensions en 24 heures Wink !
Sinon... On se voit déjà peut-être ce soir dès 20h00-20h30.

Dae, le Djé Dae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

Où êtes vous?!!! Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?!!!   Où êtes vous?!!! Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:45

Coucou !

Enfin en vacaaaaances !!! Comme un bienheureux je vais chercher mon extension à la fnac, esperant revenir casser du hordeux en toute impunité, je fais peter la carte bleue et tout I love you ... Je vais fêter la fin du semestre comme il se doit avec ma promo, je rentre chez moi tout content... Wouais j'ai un "nouveau" jeu !!! J'le mets le disque dans le lecteur... et là le temps s'arrête... mon lecteur ne veut pas lire le cd... Je regarde alors la fenêtre, la brise qui caresse mon visage rayonnant me paraît tout à coup glaciale. L'appel du vide s'empare de mon corps, je me dirige lentement vers ma fenêtre mais dans un sursaut de conscience je renonce à cette pensée. Toutes les couleurs sont alors de plus en plus fade, je me sens vide comme une coquille vide et dans un dernier souffle je tapotte ces quelques mots sur l'ordinateur............... tut ... tuuuuuuuuuuuuut .....

Itchibi s'est eteint aujourd'hui à l'âge de 12 101 ans... Son esprit pourra t-il un jour réintegrer son corps physique ? La clef se trouve dans le disque lumineux, il faut absolument qu'il parvienne à le décoder !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Où êtes vous?!!! Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?!!!   Où êtes vous?!!! Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:01

plop Nounours...as tu penser à télécharger le jeu depuis ton compte battle net si tu l as mis à jour ?
Depeche toi...WE NEED YOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Où êtes vous?!!! Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous?!!!   Où êtes vous?!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où êtes vous?!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise pente
» Comment fonctionnez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Le sac à dos :: L'inventaire est plein-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser