Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mauvaise pente

Aller en bas 
+4
megabass
Shups
Satanaehl
Itchibi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

Mauvaise pente Empty
MessageSujet: Mauvaise pente   Mauvaise pente Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:29

Je vais etre concis et franc, la meilleure façon d'etre efficace dans ce genre de post Neutral
Je vois que pas mal de choses ne tournent pas rond en ce moment... alors on va faire un petit récapitulatif pour pas s'embrouiller ^^


- la guilde n'a pas de raid leader, ce qui est plutot embetant pour les raids... Je crois avoir compris que le souhait de jeejee etait de ne pas assumer cette tâche entierement, et son silence glace la guilde toute entiere No santa . On pourrait alleger sa tache en se prenant en main mais pour l'instant je crois pas que tous aient envie de le faire. Ceci dit de plus en plus de gens se lassent de cette situation...
(si vous lisez ce post shups ou jeejee merci de donner signe de vie Very Happy )

- la guilde ne s'exprime point sur ses dates de sorties, et le programme calqué sur celui de l'année derniere proposé par mister Itchaïorulf qui semblait convenir n'en est point... En effet il suffit de se co le samedi ou dimanche APRES MIDI pour se rendre compte que c'est à ce moment là qu'il y a le plus de populations (desireuse de faire des raids ...). Alors tous ne sont pas forcement disponible à ces heures(dont moi) mais ce serait pas mal d'organiser des trucs le week qd meme. Pour une guilde de "casual" ça semble logique en y pensant ^^

Recruter dans de tels conditons s'avère malhonnete, et j'aimerai m'exuser pour les derniers guildés qui sont restés (la plupart guildé cet été sont partis) et les remercier pour leur bon coeur, ils se reconnaîtront scratch
On avait un très bon rythme de croisière avant l'été et je ne vois pas pourquoi on ne redemarrerait pas à cette rentrée...

Pour finir j'aimerai toucher quelques mots de façon plus personnels, ça n'engage que moi donc c'est à prendre à la légère Very Happy

Le soir quand on a eut une longue journée c'est franchement decourageant de voir des gens qui font exactement tout ce qui faut ne pas faire dans des heroïques qu'on farm depuis le mois de fevrier... même si ça passe avec une compo de groupe trafiquée et du bon stuff c'est moche

Et entendre dire qu'on ne veut pas faire tel type de raid car on loot des objets 200 (en plus c'est faux...) que ça m'interesse plus... et demander à faire d'autres raids alors qu'on ne génère meme pas assez de dps pour y aller... ça ne concerne qu'une personne ici mais j'ai pas trouvé ça très cool sur le coup.


Voilou, c'est juste une opinion ça ne change rien de la bonne humeur IG, wow est un jeu et prenont le comme tel
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Mauvaise pente Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:59

Visiblement Nounours, nous nous sommes croisé de peu sur le forum. J'étais en train de chercher une solution au problème de Mumble.
Tu as raison sur la majorité des points soulevés et parfois, je me demande ce que tu fais encore chez nous à recommencer pour une énième fois ces instances alors que tant de guildes nous envient tes poils.
Plus le temps passe et plus j'analyse le comportement des joueurs de wow. Ainsi, un point commun se dégage très nettement de cette population : l'identification ou le report identitaire que nous exerçons sur nos personnages. De ce fait, si nous souhaitons au minimum repartir, nous devons impérativement commencer à faire des choix parmis nos membres. Par exemple, il est inconcevable que le minimum de respect ne soit pas une habitude sur le canal de guilde : on s annonce en arrivant par un bonjour ou bonsoir ou toute autre forme adaptée et lorsqu on quitte on le fait avec la formule adéquate (sauf en cas de déco sauvage)
De même lorsqu on inscrit à une instance ou un raid et que pour des raisons diverses, on ne peut y participer....on s'excuse dès sa connexion.
Ces bases élémentaires sont à imposer sinon nous ne parviendrons jamais à repartir sainement.
Maintenant, il ne faut pas oublier que nous ne sommes aussi casual que cela (les remarques de mon épouse sur mon temps de jeu le prouvent)...lorsqu on a gens qui joue environ 4 à 5 soirs ou journées par semaine soit environ 10heures de jeu. Nous ne sommes pas une guilde hardcore c'est certain mais nous sommes une guilde qui persiste toujours dans le monde de wow grâce à des joueurs comme toi.
A ce jour, il est temps que les gens se prononcent clairement in game ou sur le forum sur leur volonté d'adhérer à notre programme.
Les grades seront aussi attibués dans ce sens.
Maintenant pour les raids leaders, j'ai ouvert une section raids et instances sur le forum pour mettre les stratégies à appliquer. J'invite chacun d'entre vous à la compléter dans le but de se parfaire aux techniques mais aussi pour découvrir les finesses de certains combats ....car nous manquons de raids leader car nous connaissons assez mal les techniques de certains raids. Je parle aussi pour moi. J'ai l impression qu il ne me reste plus qu à me mettre à l ouvrage...mais aussi à trouver un autre mumble ou ts.
Au fait, pourquoi n' essayons nous pas le canal vocal de wow? Ils ont peut etre fait des progrès ?
++

ps : reste Nounours car on a besoin de toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

Mauvaise pente Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:58

BONJOUR!!!

Itchi, vraiment désolée qu'on soit absent si longtemps...

Je ne vais pas faire un grand discours, mais je veux juste dire que Jeejee n'est pas contre d'être raid leader mais il faudrait que tout le monde écoute les strats et cherche aussi de son coté. pour ma part, ça ne me gêne pas du tout de le remplacer au cas ou...seulement j'aurais besoin d'aide pour les strats lol. j'ai beau les lire mais bon...
encore du mal mdr

voilà, pour le moment on ne peut pas se co, jeejee a un boulot et on est pas encore dans notre appart avec internet...

j'espère vraiment qu'on pourra se co en octobre et venir foutre le bazar dans la guilde lol

et sinon oui vraiment désolée aussi pour les gens guildée cet été...période un peu morte a cause des vacances, des changements de situation pour certains...

mais bon normalement et j'espère bien, que dans quelque temps tout sera redevenu normal Very Happy

a bientot in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Mauvaise pente Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:03

finalement j'aurais été plus absent en étant chez moi cette semaine qu'une semaine passée en espagne a jouer à wow (ouais je sais c'est bizarre mais c'est a cause du megacoup de soleil du premier jour en espagne)

bon ca y est ils sont partis et je vais retrouvé une vie banale avec du wow tous les soirs... mais tous les soirs trop tard pour la majorité des instances car entre la fin du taf, l'apéro (c'est encore la saison), le miam miam et le calin sur le canapé ca me mene jamais avant 21h30/22h pour ma connexion.

du coup, meme si je veux instancier, je ne le peux pas beaucoup (je le dis quasiment a chaque post que j'ecris, ca devient lassant non ? Laughing )

en tout cas, je suis entierement d'accord et meme plus : un bonjour, un aurevoir (combien de "bn la guilde" j'ai pu faire alors que j'etais le dernier ou l'avant dernier sans m'en rendre compte). une arrivée à l'heure prévue aussi ca serait bien (ca eviterait d'attendre une demi heure pour finalement chercher du pickup et voir le membre arriver très à la bourre et se faire refouler)

non seulement le canal de guilde est quasiment toujours vide, mais pire, le forum qui devrait être plus vivant que ca l'est aussi...

nous sommes une guilde instantanée, toute tentative de vouloir organiser qqchose va à l'échec (je suis le premier fautif, non seulement je n'organise rien, mais suis jamais connecté aux heures normales). Y a que le fait d'etre présent au bon moment qui fait qu'on avance (ou qu'on aime faire le pickup... parce que Ulduar 25 tout seul, c'est crocrofort !!!!)

j'aime pô le pickup :

"[connard] meme pas la peine, meme avec mon stuff heal T7.5 je pourais rien faire"
"connard a quitté le groupe"
[megabass]va chier avec ton T7.5
Vous ignorez "connard"

tout ca uniquement à la cime d'utgard faite 150 fois auparavant

ou alors

idiot : ah c'est une fille ca explique beaucoup de chose
idiot: encore un wipe et j'arrete


ou mieux

(devant la porte de l'instance Salles de Sethek parce que moi je peux y entrer et pas le reste du groupe)

[crétin]mé t stats son pourrites : tu é pa du nivo por 7 instance
Vous quittez le groupe

finalement faire les journa c'est pas plus mal

(désolé je pars en vrac et suis HS)
Revenir en haut Aller en bas
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

Mauvaise pente Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:03

lol! mega


Tout d'abord merci shups pour avoir repondu aussi vite Smile le mois d'octobre ça fait long Crying or Very sad mais tempis ^^
J'avais pas tant remarqué ces dysfonctionnements dans le canal de guilde mais c'est surement vrai... Perso moi si je veux demander un truc à quelqu'un je le spam jusqu'à avoir une reponse donc ça marche quasi tout le temps^^

Comme d'habitude les sages paroles de sata nous eclaire sur le chemin à suivre, en theorie... donc essayons de raisonner dans ce sens. Il est vrai que la meilleure solution en l'absence de notre raid leader est d'essayer de s'ameliorer, tant sur le plan technique des strat de raids mais aussi sur l'organisation des sorties, et des membres qui y participent. Alors allez jusqu'à faire le menage on va peut etre un peu loin mais du moins demander plus d'implication aux joueurs desireux de faire des raids que ce soit dans sur le fofo, ou que de contribuer à la bonne cohésion de la guilde. On a les cartes en mains il suffit qu'assez de joueurs entrent dans notre jeu (et je suis sur qu'on est bien assez nombreux si on veut bien se donner la peine)

Avec de l'optimisme (meme beaucoup pour l'instant), on pourra bientot boucler naxx qui ne devrait plus poser de soucis (strategique du moins) en continuant à rush les heros pour stuffer certains, et pouvoir ainsi esperer s'attaquer à ulduar et l'epreuve des croisés prochainement.
Alors je cache pas que j'ai remarqué certains "bon" membres démotivés et cela se ressent, de maniere negative parfois... Je veux toutefois rappeler qu'on est pas ici pour rush le jeu au fil de la sortie de ses patchs, le contenu de wow est assez vaste pour qu'on puisse y progresser en prenant son temps.
La définition de mega "guilde instantané" me plaît assez, on peut en voir ses cotés positifs et négatifs: on mets beaucoups de temps pour avancer mais au moins on est libre de nos actions et connexions scratch

Pour en venir aux connexions, la rentrée a commencé, et je vais beaucoup moins jouer en semaine donc voilou Sad Et pas me connecter certains soirs car j'ai beaucoup de temps de transport pour revenir chez moi, donc je vais squatter chez les copins copines de temps en temps comme ce soir ^^

ps: Pour les pick up je partage pas le meme avis que toi mega... C'est vrai que c'est affligeant de voir tant de haine entre les gens dans certains groupes... mais je t'assure que depuis Bc je trouve que ça a évoluer en mieux, et pour les joueurs qui aiment bien partir en solitaire à l'aventure il y a de très bon groupes avec la mentalité qui va avec (wipe etc...), que ce soit les naxx (ceux de Starfall par exemple), ulduar 10, edc 10 et recemment 25 (oui qd on est chaud on peut s'inserer dans des groupes quand on connait presque pas la strat lol! ) j'ai looté mes meilleurs pieces en pick up, et je trouve que ça vaut bien le coup, j'en garde pour la majorité de bons souvenirs. il suffit d'ignorer les messages des cretins et d'apprecier le jeu drunken
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Mauvaise pente Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:15

bcp de la guilde le pratique le pickup et tant mieux pour eux si ca se passe bien (en tant que pické j'entends... me rappelle plus qui etait a ulduar 25 tout seul de la guilde, c'est rigolo a voir)

j'en ai hélas pas bcp de bon souvenir... meme ma derniere guilde a explosé/implosé (au choix) a cause du pickup sur un naxx10 (eing Shups !!!??!!) qui a fait peter la derniere goutte (et pourtant c'est le seul naxx que j'ai fait complet en un seul tag)
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Mauvaise pente Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:29

Alleluia mes frères.....(propos de Satanaehl aux Corinthiens...si si )
Grâce à vous je viens de découvrir la réalité de Némésis : nous sommes une guilde pick up avec des casuals réguliers.....
Donc agissons de la sorte puisque cela semble correspondre à pas mal d'entre nous. C'est peut etre aussi pourquoi nous avons tant de plaisir à faire des instances ou raids en guilde car nous ne sommes jamais obligé de nous cotoyer (de force) à chacune de nos connexions. L'ancien programme que nous souhaitons remettre a déjà fait ses preuves car il correspond entout point à notre façon de jouer : on s'organise, on progresse mais doucement et sans contrainte. Toutefois, il est parfois râlant d'attendre ou de pas pouvoir faire un raid car certains ne sont pas co ou en retard. De ce fait, si certains ne peuvent pas se connecter avant une certaine heure et d'autres ne peuvent plus après une autre heure, prévoyons des groupes "kleenex"...les uns prennent le relais des autres. Il faut juste accepter de perdre un tag. Moi cela ne me dérange pas...d'ailleurs toutes ces discussions m'ont fait réfléchir (comme toujours) à ce qui nous poussent à allumer notre ordinateur pour nous connecter à wow et à jouer aussi souvent que possible. je le sais, je l'ai souvent écrit mais la raison principale est que nous aimons le jeu. Alors prenons notre plaisir à notre façon en faisant aussi plaisir au autres (in game lol! ).
Grâce à Warkool, Keylla , Phoenixe et Daezbone, Inxs est enfin capé def (score 546) depuis hier soir donc sous très peu nous aurons un nouveau gros tank pour hero et Naxx par exemple. Ce type de situation n'est que possible dans une guilde comme la notre où les gens pensent aussi aux autres...à tous les autres. Amusons nous avant de découvrir la nouvelle extension et surtout ne soyons pas surpris des prochains départs ou des mises en stand by ....car c'est très classique sur lorsque une extension est annoncée.
C'est un peu fouilli mais au boulot je dois aller très vite......donc pour toi Méga, pas de pb tu nous préviens juste de tes dispos et tu auras ta place comme tout à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Mauvaise pente Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:52

comme hier avec Kysort et le reste en pickup pour EDC hero (moi en tank)... l'horreur ! meme pas finite (avant dernier boss)

finalement le seul a avoir eu qqchose la dedans c'etait le heal.... qui nous a laché apres
Revenir en haut Aller en bas
jeeddan




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009

Mauvaise pente Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:13

plop a tous,

cette fois je ne passe pas par shups pour dire un peu de ce que je pense de tout ca.

deja je vais commencer par l'envie de rejouer: elle n'est pas au plus haut bien au contraire, mais bon, c'est vrai qu'a voir tout ce qui se passe parmis vous ne me donne pas plus envie que ca a jouer.... mais je reviendrais des que possible ^^.

après pour ameliorer l'ambiance de la guilde: je sais que pas mal d'entre vous veulent avancer et vous savez que sans une bonne organisation cela ne se produira pas. je vous conseille donc a prendre vos pseudo responsabilité et organiser des raids et les faire que en full guilde, sinon vous annulez le raids, cela permettra a tout les membres de la guilde d'évoluer et de s'amuser ensemble :p. un peu comme je faisais quand je leader les naxx.

je pense que beaucoup comme mega itchy sata war jiji (s'il est toujours la) et daez peuvent leader avec tout les raids qu'ils font par semaine. Je compte aussi sur vous pour ne pas changer la mentalité de la guilde qui m'a personnelement permis a re-apprecier les guildes.

je vous souhaite bon courage a tous pour vos prochaines sorties et vous dis a bientot IG quand je pourrais avoir ma co^^.
Revenir en haut Aller en bas
arthemisia

arthemisia


Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : charolles 71
Date d'inscription : 12/05/2009

Mauvaise pente Empty
MessageSujet: mon point de vue de novice   Mauvaise pente Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:42

Salut à tous,

voici le point de vue d'un novice:

je viens de lire tous vos messages sur ce thème. Je me reconnais dans certains descriptifs (moins présent du au changement de situation et le boulot qui prend du temps, il y en a peut être d'autres).

La guilde Némésis m'a été présentée par black. J'ai toujours aimé son ambiance et l'aide qui il y a. depuis Juin j'ai eu un passage à vide pour le jeu comme on peu rencontrer et je le regrette.

Je sais très bien que mon niveau de jeu en tant que heal est loin d'être bon, mais de bon coeur, si je suis présent je donnerai un coup de main. Il est vrai que je ne me propose pas forcément volontairement car je redoute toujours de décevoir. Mais malgré tout ce que vos venez de dire, je ne compte pas quitter cette guilde que je trouve géniale, quelque soit l'adjectif que vous la qualifiez, quelque soit son type.

j'ai maintenant une connexion internet qui fonctionne très bien dans mon nouveau logement. Donc si vous programmez des raids suffisamment à l'avance afin que je puisse bloquer ma soirée, je ferais mon possible pour être présent. Je vis maintenant dans mon lycée (appart de fonction) donc j'ai pris la mauvaise habitude de retourner dans mon bureau le soir. mais je peux bloquer des soirées à l'avance.

En tout cas, malgré ma méconnaissance de bcp de strat, la redécouverte de la spé ombre de mon perso, je veux bien aider et participer.

je ne saurais jamais trop remercier ceux qui m'ont aidé à progresser et il est naturel pour moi d'essayer de renvoyer la balle.

J'espère qu'on reprendra tous les bonnes habitudes.

Amitié à tous

Arthé
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Mauvaise pente Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:01

les heals sont une denrée (tres tres) rare sur dalaran ! tu devrais pouvoir faire ce que tu veux quand tu veux !

(edit : durée n'est pas denrée... pfff)


Dernière édition par megabass le Mer 23 Sep - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

Mauvaise pente Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:59

bonjour bonjour les némésiens et les némésiennes^^

comme arthé, en aucun cas je quitterai la guilde!!
bordel pour une fois que je joue quand je veux...

j'en ai parlé avec jeejee...en fait on a des amis irl qui nous ont proposé de rejoindre leur guilde (invicta) depuis le début des vacances d'été...mais moi je lui ai dis que non (hehe lui aussi a dit non), une guilde hl tue trop le jeu...c'est vrai...tu ne peux pas t'absenter pour cause de pb irl ou autre trop longtemps...puis en plus ayant déjà eu une mauvaise experience dans certaines guildes hl, dont celle ou j'ai rencontré mon GRAND AMI, MON GRAND NOUNOURS Megabass Very Happy (d'ailleurs une guilde dont je regrette la dissolution), je n'ai plus envie d'en rejoindre une autre.

Mais il est vrai que mon envie d'avancer en jouant tranquillement ne cesse de s'agrandir et c'est avec Némésis que j'aimerai continuer a apprécier le jeu et le game play rare des joueurs comme ceux de Némésis (binh oui toutes les guildes n'ont pas un MG qui reste de l'autre coté de la salle de naxx à observer ses petits combattre hein sata^^, ni des tanks qui avance d...o...u...c...e...m...e...n...t... hein mon ami Mega =D, ou alors un joueur multifonction comme Itchy, ou Giga et ses poissons avariés Surprised ...pour ne citer que quelques uns d'entre vous!!!).

Bref je vous ai trouvé et j'espère reste un moment chez vous!!

Vous etes ma petite guilde "instantanée" qui rassemble nos seulement des joueurs qui savent s'amuser et rire aux blagues débiles (merci de ne pas me laisser seule avec mes blagues^^) mais aussi des gens très matures qui remettent l'ordre pour avancer au mieux!!

je fais tout pour retrouver une connexion au plus vite pour vous retrouver car vous me manquez beaucoup meme si je ne suis pas une no-life...

a bientot in game et gros bisou all Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Mauvaise pente Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:06

tellement doucement que lorsque vous revindez vous n'aurez pas eu l'impression d'etre partis !
Revenir en haut Aller en bas
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

Mauvaise pente Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:36

Lol mais non je pense que vous avez avancé un minimum^^

puis façon on devra découvrir une autre extension...une de plus Smile
j'ai hate de voir ce que blibli nous a concocté...

mais bon au moins je pourrais me faire les mortemines en hero 85 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Mauvaise pente Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:46

Oui oui on avance...encore 500 000 pts et Sata est 72 lol!
Revenez vite sans vous c est mort
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Mauvaise pente Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:18

et moi 4000 points de reput et serais exalté à l'expédition cenarienne. un peu plus chez Ogri'la mais ca va plus vite a up

hum... oui oui, c'est en outreterre
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Mauvaise pente Empty
MessageSujet: Vous fâîtes quoi le couple ?   Mauvaise pente Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:20

Bon je vous l'avouue mais vous devez le savoir : sans vous c'est le bordel ! Pas moyen de monter un groupe pour un raid. ? Même pour Sartha 10 qu'on réussit à faire en guilde sans wipe, nous sommes obligées de prendre du pick up...qui nous pique les loots.
Je ne vous parle même pas de Naxx 10 où certain (que j'ai déguildé car ils ont trop l'habitude de le faire) nous gonfle au démarrage et ensuite s'éclipse avant le 1er boss sans prévenir : c'est cool d'engager l'add en espérant du soutien et de voir que la personne n'est pas là....comme d'hab
En fait, je parle de Dead, il m'a plusieurs fois posé un lapin en pleine instance. Je m'attarde deux minutes sur le phénomène. Le gars te gonfle pour avoir de l 'aide. Juste pour lui, tu montes un groupe pour faire l'instance "qu'il need,qu'il need" et dès le début, il dégroupe sans raison, voir sans prévenir.
Donc, là j'en ai eu marre c'est assez rare de ma part de prendre ce type de décision mais FAUT PAS POUSSER !
Du coup, on se croit fort en enchainant les héros (je tanke pas trop mal avec Inxs) pour nous préparer à une autre étape.
Sinon RAS, c'est comme d'hab ...et vous ?

ps : Sata est 72 depuis hier soir Smile


Dernière édition par Satanaehl le Mar 29 Sep - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Mauvaise pente Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:29

en parlant de lapin, désolé pour ce soir ou tu avais prevu de faire l'event... me suis mis devant canal+ a 20h10 pour les 20 ans du zapping et j'en suis resorti a la fin, soit a 00h24... me suis fait eu ! mais demain, niet... parce que ca recommence demain !
Revenir en haut Aller en bas
jeeddan




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009

Mauvaise pente Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:27

bon les louloutes,

des que j'ai ma payes ( environ le 05 10 2009) je regarderais pour internet et on vous rejoindra d'ici la. par contre qu'elle est la date de sortie de la prochaine extention? ( dsl je me suis couper de wow totalement lol).

voila a bientot Ig et quand je suis de retour la revolution approchera MMOUUUUAAARRRRRFFFFFFffff. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

Mauvaise pente Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:40

Hihihi!! ne tkt pas mon grand MG^^
on va essayer de revenir au plus vite pour te soutenir in game =D

concernant dead, tu as bien fais...personnellement, j'aime beaucoup aider les autres mais lui m'as très vite gonflé. il n'est meme pas capable de queter seul...
quand je pense que cara qui n'a que 10ans voir 11ans peut etre se débrouille seule et aide meme les autres...

en tout cas on fait tout pour ravoir une connecte et recommencer à raider et tout^^

gros bisou et courage a vous!!

et ouii la nouvelle extension arrive mouarfmouarfmouarfffff!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Mauvaise pente Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:23

Hello les tourtereaux

Bon avant tout, la date de sortie de l'extension n'est pas encore communiquée mais avec mon expérience de wow, en considérant que la prochaine MAj majeure est la dernière (annoncée par Blibli), il faut à mon avis compté sur 6 à 8 mois après sa mise en place pour avoir l'extension ce qui devrait nous ammener à :
- MAJ : octobre novembre 2009 ?
- Extension : mai-juillet 2010 ?
Moi j'attends cette extension pour ramener mon chamy Orc (62 depuis 2 ans Smile) en chamy nain et métamorphoser Lewolas en Worgen (il le mérite )
Dès votre retour, on monte nos groupes définitifs avec les habitués et ceux qui participent et on se lance 3 rdv par semaine
De plus, j'ai gardé des contacts avec Chupa, le GM des ex-Irony. Il sont tjrs partant pour raider avec nous car leur style de jeu se rapproche du notre. Il faut savoir qu'ils sont très avancés du côté H2.
Au plaisir de vous revoir

PS : c'est notre autre gros nours qui sera content de vous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Mauvaise pente Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:50

Je vois toujours pas qui est Dead... mdr... faut dire je suis perdu avec les pseudo en Déadxxxxxx mais c'est ma faute... je joue rarement avec la guilde.

flagellez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Mauvaise pente Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:52

Ok Méga, nous allons donné suite à ta requête lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

Mauvaise pente Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:13

"flagellez moi"

et encore 10% de plus pour ta part de feminité, petit cachotier Suspect
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Mauvaise pente Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:37

erf... ca doit faire... 20 ou 25% depuis hier soir... raaaaah ! nan pas ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise pente Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise pente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Le sac à dos :: L'inventaire est plein-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser