Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mauvaise pente

Aller en bas 
+4
megabass
Shups
Satanaehl
Itchibi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

Mauvaise pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:18

No soucy Sata^^

dis donc Méga...encore le caoutchouc cramé qui te fait cet effet?(je ne sais pas si tu te rappelles de ce délire avec le caoutchouc cramé que tu sentais jusqu'à chez toi ^^)

tite question par contre, pourquoi ex-Irony?
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Mauvaise pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:07

Hello Shupinette à couettes,

Ex-Irony car leur guilde n'existe plus. Nous avons souvent fait des instances avec eux et je crois même que mon 1er try sur Naxx c'était une compo Irony-Némésis.
Maintenant, ils sont tous chez Pitahya, une guilde d'amis irl à eux (ils bossent ensemble d'après ce que j'ai pu comprendre)
Le style de jeu (wipe compris) ressemble au notre et leur mentalité est très proche de la notre aussi
Voilà pour t'éclairer
a++
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Mauvaise pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:07

Shups a écrit:
dis donc Méga...encore le caoutchouc cramé qui te fait cet effet?(je ne sais pas si tu te rappelles de ce délire avec le caoutchouc cramé que tu sentais jusqu'à chez toi ^^)

vi vi je me rappelle.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

Mauvaise pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:59

LOL mega^^

ah d'accord sata, merci d'éclairer ma petite lanterne (à lire avec un petit accent asiatique What a Face )

c'est rare de trouver une guilde comme la notre et celui de Irony, mais bon apparemment leur nouvelle guilde garde une bonne mentalité, vivement qu'avec jeeddan on revienne et qu'on rejoue tous ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Mauvaise pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:34

Shups a écrit:
LOL mega^^

ah d'accord sata, merci d'éclairer ma petite lanterne (à lire avec un petit accent asiatique What a Face )

c'est rare de trouver une guilde comme la notre et celui de Irony, mais bon apparemment leur nouvelle guilde garde une bonne mentalité, vivement qu'avec jeeddan on revienne et qu'on rejoue tous ensemble!!

OUI ET VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
SVP
CAR C EST GALERE EN CE MOMENT
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Gigaone

Gigaone


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2007

Mauvaise pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:12

Bonjour,


en complément au renvoie de Dead ,et suite aux paroles déplacées j'ai renvoyé son REROLL ACAZ .


DSL mais c'est la première fois que je fais cette action !.


Giga
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Mauvaise pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:39

on se demandait qui c'etait ACAZ hier soir ^^ fallait tout lire ici :=)
Revenir en haut Aller en bas
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

Mauvaise pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:55

Giga ton action est justifié^^
puis d'ailleurs si le main est déguildé, forcément le reroll doit l'être aussi.

a bientot in game!
Revenir en haut Aller en bas
SuperMonK

SuperMonK


Nombre de messages : 113
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 06/05/2008

Mauvaise pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:52

Hello les Nems,

Je passe souvent par ce fofo et ca fait tjrs plaisir de prendre des nouvelles Smile

Juste un petit point sur Dead qui m'a ncp fait rire, il 'a wispé l'autre jour en me disant qu'il avait "quitté de son plein gré" les némésis Smile

Ha je te jure c'est petit jeunes!
J'avoue l'avoir Black Listed aussi sec cheers

Je renouvelle ici ce que j'ai déjà dit, n'hésitez pas à me wisper s'il vous manque un ptit dps. Je suis souvent pas dispo ou déjà tag mais c'est en inssitant qu'on devient.... insistant... no ca ca marche pas ca ici. lol

A plus les potos,
Au plaisir d'entendre la douce voix de Giga sur skype, d'entendre la musique de Zorthar, les conseils de Sata et de voir le faible dps de Kaio Smile

J'en passe et des meilleurs, ++
Monsieur U. ou Mönk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Mauvaise pente - Page 2 Empty
MessageSujet: MERCI GIGA   Mauvaise pente - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:22

tu m as évité de refaire la même action
Dead n avait jamais compris ce qu est une guilde et en regard de son manque de courtoisie et de respect des autres , je l ai volontairement déguildé.
J'aurai du le faire avant
Maintenant, je vous le concède....j'ai quasi envie de recommencer car je trouve que certains n ont rien à faire chez les Némésis.
Donc maintenant, si pas de bonjour ou au revoir répétés, s'il y a un manque clair de participation minimum à la vie de la guilde c est le déguildage direct.....chacun aura l'obligation en semaine de participer à au moins un évent du calendrier....
C'est maintenant écrit
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
jeeddan




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009

Mauvaise pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:46

ne t'inquiete pas sata des que je reviens je regarderais et t'aiderais a /Gquit les gens non conforme a la nouvelle chartre :p
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Mauvaise pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:29

L'idée cher Nounours n'est pas de Gquit tout le monde mais que les gens se proposent au moins à faire quelque chose en semaine....rien que farmer un peu et mettre ces objets en banque de guilde est déjà une action non négligeable.
Il me semble que l extension va prévoir des HF de guilde forçant ainsi les gens a jouer plus en guilde. Si cela s avère vrai, certains vont trouver cela un peu différent des pratiques habituelles.
Et pourquoi pas une taxze de guilde sur tout l'argent que tu loot etc...avec des jouerus comme Phoenixe (Anksu) nous allons tous avoir le mammouth gratos Smile
Participer au moins à une sortie par semaine...c est pas la mer à boire tout de même....? si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Mauvaise pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:30

MOI J AIME BIEN LE NOUVEL AVATAR DE LA GNOMETTE A COUETTES
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Gigaone

Gigaone


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2007

Mauvaise pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:12

Bonjour,


alors la Sata tu es sur mes terres ...
j'osais pas le dire mais effectivement les couettes sont très touristiques ...


Ah enfin un peu de des lyres (en chanson !....)


manque plus que Lyandon pour quelques plaisanteries très Lyandonnesques.


oups allez je re go au travail



Giga sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

Mauvaise pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:11

LOL^^

bon je viens signaler qu'avec jee on va bientot revenir, on essaie juste que la freebox veuille bien marcher^^

a bientot in game!
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Mauvaise pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:29

cool....vous revenez en pleine période d examens pour moi
snif...vous le faîtes exprès ?
lol!
Mais c est chouette de vosu savoir de retour .....on manquait de monde en ce moment......en fait nous commencions à en avoir de moins en moins pour les raids....tout est à refaire mais l'esprit subsiste grâce aux anciens entre autre
Merci à eux
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mauvaise pente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pente   Mauvaise pente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise pente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Le sac à dos :: L'inventaire est plein-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser