Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 gros probleme de pc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvax




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2008

gros probleme de pc Empty
MessageSujet: gros probleme de pc   gros probleme de pc Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:29

voila apres plusieur heures de recherche sur google j'ai pu enfin trouver le site de la guilde.

pour commencer je m'excuse aupres du groupe avec qui j'etais a nexus ( gurdun, monk, drno et demoniuss) de les avoir lacher en plein milieu des mobs ^^.

voila j'ai eu un plantage de pc puis apres redemarage , ma souris et mon clavier ne fonctionnaient plus ou n'etaient plus reconnu par mon pc alors je relance un redemarage manuel et toujour pareil . le soucis c que normalement si aucun souris ou clavier n'est relier au pc celui ci ne demarre pas et dans mon cas ca redemarer tres normalement.

J'ai resortie tous mes vieux souris et clavier mais ca changer rien No

au depart je pensais que ma femme avait trafiqué mon ordi pour que j'arrette de jouer a wow Sad.( vu qu'elle travaille dans l'informatique elle est bcp plus caler que moi .)

a l'heure actuelle j'ai toujour pas resolu le probleme mais apparemment c ma carte mere qui merde vu que depuis un certain temps celui ci ne reconnait plus mon 2eme disque dur .

je vais m'acheter une carte demain et reinstaller mon ordi , j'espere que je pourrais me co demain soir ( enfin si ma femme a le tps de s'occuper de mon pc , vu que c elle qui va la reinstaller, mais bon vu que je squatte son mac depuis c matin je pense qu'elle va faire son possible )

ps: demo j'ai vu que tu m'as envoyer un message sur skype mais pas possible de te repondre

a tres bientot ig^^



ps: j'ai vu que tu m'as envoyer un message sur skype demo mais pouvais pas te repondre
Revenir en haut Aller en bas
Gurdun




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2008

gros probleme de pc Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de pc   gros probleme de pc Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:21

Pas de problème Sylvax Smile

Et bonne chance pour ton pc
Revenir en haut Aller en bas
Thepills

Thepills


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2008

gros probleme de pc Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de pc   gros probleme de pc Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:00

Oh la vieille excuse !!!

demo nous a déjà fait le coup de la souris lol!

Courage sylvax, il n'y a rien de plus chiant qu un problème de PC, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme de pc Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de pc   gros probleme de pc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme de pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN GROS ...M...
» Un gros coup de GUEULE!!
» Probleme de modem...
» LE PROBLEME D UN GROUPE ADAPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Le sac à dos :: L'inventaire est plein-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser