Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 drno postulants pour votre guilde

Aller en bas 
+2
zlavock
drno
6 participants
AuteurMessage
drno




Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : angouleme ;charente;16
Date d'inscription : 13/10/2008

drno postulants pour votre guilde Empty
MessageSujet: drno postulants pour votre guilde   drno postulants pour votre guilde Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:54

salut, je cherche une guilde ou l'ambiance est cool et surtous ou il y a de l'entraide car je vient de passer lv 70 et dans la guilde ou je me trouvais(les elfes de la mort.chef de guilde: legolasgb )j'y etais sous chef , j'etais le plus haut lv , le plus proche n'etais que lv 61 ,supermonk ma conseillier votre guilde ,je suis connecter tous les apres midi a partire de 17h,17h30 jusqua minuit ou une heure ,
a par sa ,je suis un joueure calme qui est la pour s'amuser,j'aime aussi aider les plus petit lv .j'ai 34 ans je travail et j'ai deux enfants de 6 et 14 ans.
voila si vous vouler plus de detaille sur moi ou ma personaliter vous pouver me contacter ou comtacter mon encien chef de guilde.
drno lv 70
Revenir en haut Aller en bas
zlavock

zlavock


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

drno postulants pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: drno postulants pour votre guilde   drno postulants pour votre guilde Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:08

Salut, ça serait intéressant d'avoir des précisions sur tes persos et ton expérience

GL pour l'apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
drno




Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : angouleme ;charente;16
Date d'inscription : 13/10/2008

drno postulants pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: drno postulants pour votre guilde   drno postulants pour votre guilde Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:28

salut,
-desoler j'ai parler de moi et pas de mon perso.
-donc drno humain demoniste de lv 70 (3 jour) .
-spe en demologie (si sa ne va pas je compte sur vous pour m'indiquer la meillieure spe)
-je suis un novice, je ne joue a wow que de puis juillet 2008.
-j'ai up pratiquement seul ne connaissant personne dans le jeux.
-a mes debut ,j'ai deja ete dans votre guilde don je suis parti juste pour aider un joueure a monter la sienne .(ses de la que je connet supermonk)
-je ne demande qu'a evoluer dans le jeux .
-ses pour sa que j'ai besoin de vous les expert.
(desoler pour la presentation et la grammaire ,je n'ecrie que qu'en ses nessesaire.ou pour deconner lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
SuperMonK

SuperMonK


Nombre de messages : 113
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 06/05/2008

drno postulants pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: drno postulants pour votre guilde   drno postulants pour votre guilde Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:49

Salut drno,
Ben pour moi il n'y a pas de probléme particulier pour que tu puisses revenir chez nous.
Cela sera avec plaisir que je jouerai avec toi enfin en haut level.
Voila, donc +1.rendeer
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

drno postulants pour votre guilde Empty
MessageSujet: DRNO   drno postulants pour votre guilde Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:59

Bonjour Drno,

Je t'avoue avoir un avis mitigé sur ton retour. Je me rappelle de ton arrivée chez nous courant juillet.....mais je me souviens moins de ton départ ou des explications que tu nous as données en ce temps là.
Il est certain que tout joueur doit faire son expérience du jeu et du monde des guildes, c'est pour cette raison que j'aurais aimé que tu précises dès le départ que tu es l'un de nos anciens membres.
Toutefois, Monk t'ayant readopté, et si les membres du conseil approuvent son adoption, nous pouvons te reintégrer en notre sein.
Recontacte nous in game pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Zakalwe




Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 29/03/2008

drno postulants pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: drno postulants pour votre guilde   drno postulants pour votre guilde Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:42

Salut Drno,

pour ma part je reste mitigé également. Tu as l'ai fort sympathique, et tu sembles vouloir progresser...mais la forme de ton apply ne plaide pas en ta faveur...(correcteur orthographique pls Wink )
Toutefois, je n'aime pas juger les gens sur un post ou deux, et je pense qu'une petite sortie instance nous permettrait de mieux te connaître.

Je suis disponible assez souvent, je verrais avec Monk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thepills

Thepills


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2008

drno postulants pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: drno postulants pour votre guilde   drno postulants pour votre guilde Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:11

Je suivrais l'avis de mes partenaires de jeu.

A voir In game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drno postulants pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: drno postulants pour votre guilde   drno postulants pour votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drno postulants pour votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour planifier les instances de guilde
» Postulants hordeux
» ZA de guilde
» Photos de guilde
» REFONTE DE LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Présentation :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser