Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 oups ,cela fait un peu plus d'un an

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gigaone

Gigaone


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2007

oups ,cela fait un peu plus d'un an Empty
MessageSujet: oups ,cela fait un peu plus d'un an   oups ,cela fait un peu plus d'un an Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:00

oups ,cela fait un peu plus d'un an que je suis dans la guilde .

C'est ma 3eme guilde mais je pense que les deux premières n'ont pas beaucoup compté.

C'est bizarre mais il y a eu humainement beaucoup de chose à vivre des 2 cotés de WOW (IRL et le jeu)

coté IRL ....passons

coté jeu j'en suis un peu comment dire ...perplexe oui c'est le mot .


le coté familial : "oups afk 2 minutes je prépare un BIB "
le coté destructeur : un officier furieux a deguildé des joueurs puis a quitté la guilde ...
le coté sympa : ah les jeux de mot de T... non je ne donne pas de nom .
le coté négociateur : " heu tu n'as pas de guilde , heu tu penses quoi de ...."
le coté évolution : à tour de rôle plusieurs personnages ont fait évoluer la guilde
le coté dramatique bon la aussi je passe mais ce fut un très bon moment enfin avant ....
le coté regret "mais tu étais MG avant dans la guilde ... pourquoi tu es parti...que d'instances on a fait ensemble ..."
le coté caché :tu joues ton personnage sans les soucis et les devoirs de l'IRL .
le coté jeu : comme Tintin de 7 à 77 ans .

quand j'ai commencé il y avait peu de pilier qui soutenait cette guilde ,aujourd'hui je pense qu'il y a beaucoup de gens de grandes valeurs qui vont faire progresser cette guilde .La guilde a dépassé l'objectif de KZ maintenant il faut penser au RAID à 25

J'ai toujours regretté le geste de cet officier il nous a fait perdre du temps et des joueurs .Mais je pense que maintenant on a rattrapé ce retard en gardant l'esprit de cette guilde .


j'ai plaisir à jouer avec cette guilde car l'esprit est sympa ,respectueux ,sans prétention et toujours avec le but de passer un bon moment .

En deux mot je reprendrais le coté familial qui résume pour moi le sens de notre guilde :
"oups afk 2 minutes je prépare un BIB "


une pensée à un personnage


les Giga vous souhaite bonne continuation dans cette guilde

Gigaone et ces rerolls :
Gigachamy Gigaguer gigamage Gigapal Gigavol Gigapre Pancade Priscade Axna


Dernière édition par Gigaone le Sam 20 Sep - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakalwe




Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 29/03/2008

oups ,cela fait un peu plus d'un an Empty
MessageSujet: Re: oups ,cela fait un peu plus d'un an   oups ,cela fait un peu plus d'un an Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:41

Salut à toi giga,

et oui pour ma part, voila un bon bon de temps que j'ai le plaisir de de pouvoir jouer avec toi. Et bien après toutes ce instances et ces raids réussi ou pas... je garde énormement de bon souvenirs...

En esperant te revoir bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
oups ,cela fait un peu plus d'un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable
» Un gros coup de GUEULE!!
» UN GROS ...M...
» Down de Attumen
» composition de la baque de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Le sac à dos :: Tout sauf de wow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser