Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ziadus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ziadus




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2010

Ziadus Empty
MessageSujet: Ziadus   Ziadus Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:03

Salut tlm,

voila je me présente

Mon perso est ZIADUS un Gnome lvl 85 transformer en Worgen et membre de la guilde Némésis depuis fin novembre 2010.

en Réel je me prénom Martial 31 ans (oui y a pas que des gosses sur WoW, mais aussi des vieux) je suis originaire de la Cote d'Or que l'on connais tous pour la moutarde de Dijon le bon vin de Bourgogne, les anis, la bataille d'Alesia et j'en passe sinon je vais vous faire fuir, après avoir pas mal changer de ville (Dijon, Troyes Lyon) me voici a présent sur Paris.

Coté vie professionnel je travail pour Vivendi (je ne préciserai pas plus sur le forum, mais en jeu vous pouvez me demander)

je joue a WoW depuis ca sortit et malgré un break de 2 ans en septembre 2010 je suis de retour.


en arrivant dans cette guilde j'espérai trouver une bonne ambiance, ce qui est le cas et elle me convient parfaitement, je ne cherche pas une guilde qui impose un nombre de connexion par semaine ou qui s'amuse a attribuer des point pour les loots ou encore qui la joue solo en formant toujours les même groupe, avec Némésis je n'ai rien a reprocher.


sur ceux je vous souhaite bon jeux et vous a très vite.





Revenir en haut Aller en bas
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

Ziadus Empty
MessageSujet: Re: Ziadus   Ziadus Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:36

Sois lee bienvenu parmis nous Ziadus.
Tu ne me trouveras pas souvent en jeu pour le moment, car suite à un infarctus, je suis en convalescence hors de chez moi.
Je n'ai donc pas le jeu, mais j'ai déjà une machine et internet... On va pas faire le difficile Wink

Dae, le Djé Dae
Revenir en haut Aller en bas
Ziadus




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2010

Ziadus Empty
MessageSujet: Re: Ziadus   Ziadus Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:32

Daemonicie a écrit:
Sois lee bienvenu parmis nous Ziadus.
Tu ne me trouveras pas souvent en jeu pour le moment, car suite à un infarctus, je suis en convalescence hors de chez moi.
Je n'ai donc pas le jeu, mais j'ai déjà une machine et internet... On va pas faire le difficile Wink

Dae, le Djé Dae

bon rétablissement a toi et le plus important c'est la santé le jeux est secondaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ziadus Empty
MessageSujet: Re: Ziadus   Ziadus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziadus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Présentation :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser