Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les délirs d'Angel, Ic et Närco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Les délirs d'Angel, Ic et Närco Empty
MessageSujet: Les délirs d'Angel, Ic et Närco   Les délirs d'Angel, Ic et Närco Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:14

Tard le soir, quand tout le monde dort, 3 aventuriers se baladent de ci de là à la recherche....
De nouveaux délires!
Screen à l'appui, sinon ce n'est pas drôle, voici nos plus récents délires, dans l'alliance et dans la horde ^^


Les délirs d'Angel, Ic et Närco Wowscr11

Côté horde pour commencer, trip de la fête des pirates, Capitaine Käcëndre (c'est moi) et ma garde rapprochée.

Les délirs d'Angel, Ic et Närco Wowscr12

On continue dans l'alliance, garderie time qui tiens limite du star treck avec les costumes de gnomes et les mages derrière.

Pas de panique regardez bien, j'ai gardé le meilleur pour la fin Very Happy

Les délirs d'Angel, Ic et Närco Wowscr13

Et oui ^^ profitant d'un tag chèrement acquis, nous sommes allés faire un coucou à ce bon vieil Arthas! Bon, nous avons wipe au bout de 42secondes, mais on a bien ri! lol!


A bientôt pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

Les délirs d'Angel, Ic et Närco Empty
MessageSujet: Re: Les délirs d'Angel, Ic et Närco   Les délirs d'Angel, Ic et Närco Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:17

Wouaw so sex la photo number one, faites attention aux ours qui rôdent dans les parages lors de vos soirées endiablées, ils pourraient bien vous piquer !!!

Moi aussi j'ai eu l'occasion d'aller faire une photo avec le père noël, mais je n'ai pas pensé à me faufiler entre ses jambes... le gnome qui fait la taille de sa botte aurait été ridicule de toute façon Sad

Par contre les épaulières d'arthas sont des plus originales, tu as pris la photo après que vous vous soyez fait embrocher ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Les délirs d'Angel, Ic et Närco Empty
MessageSujet: Re: Les délirs d'Angel, Ic et Närco   Les délirs d'Angel, Ic et Närco Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:09

Avant mdr, je trouvais que la vision de nos cadavres devant le trône d'Arthas n'étaient pas très valorisante MDR
Mais ça fait rien, un jour ce sera son cadavre à mes pieds (et non, bien qu'ayant le tag pouvant me mener jusqu'à lui, je ne l'ai pas encore vu mourir, vu que ne chef mon ancienne guilde a attendu que nous ayons gquit pour reprendre les trys sur Arthas, mais ça c'est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Les délirs d'Angel, Ic et Närco Empty
MessageSujet: Kaboum le gnome   Les délirs d'Angel, Ic et Närco Icon_minitimeLun 27 Sep - 2:01

Ce soir nous avons enchaîné pas mal d'instances. Le screen est issu de la dernière: Fosse de Saron, mode héroïque. Nous avions avec nous un gnome sympathique. Malheureusement pour lui, il a connu le sens profond du "sacrifice gnome". La preuve en image.

Les délirs d'Angel, Ic et Närco Kaboum10

Il faut admettre Kaio, que tu as pris des claquasses monstrueuses affraid ^^ pour peu que je sois en train de heal le tank ou moi, ou un des autres dps, et c'en était fait de toi ^^ Mais il ne faut pas oublier qu'il est dans la nature profonde du gnome d'être sacrifié pour le bien de la troupe. Very Happy

Merci donc à toi cher gnome, de nous avoir permis d'avancer au prix certainement d'un fort cout de réparations Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

Les délirs d'Angel, Ic et Närco Empty
MessageSujet: Re: Les délirs d'Angel, Ic et Närco   Les délirs d'Angel, Ic et Närco Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:50

Kikou ^^

Moi, j'aime bien les claquasses et les bafasses !
Mais apparement, vous avez fait ça pendant mes vacances, hein...
M'en fou... Puisque c'est comme ça, vous recommencerez tout avec Dae... NA Exclamation
Non mais...
Partir en hero sans Dae...
Est-ce franchement bien une chose qu'il est sensé de faire ? Laughing Laughing

Qu'est-ce que je peux en débiter des conneries...
Mais si vous repassez dans le même coin prochainement...
Ben... PENSEZ A MOI Exclamation Exclamation Exclamation clown

Dae, le Djé Dae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Les délirs d'Angel, Ic et Närco Empty
MessageSujet: Re: Les délirs d'Angel, Ic et Närco   Les délirs d'Angel, Ic et Närco Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:16

Pas de soucis Dae, si t'es là, on t'embarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

Les délirs d'Angel, Ic et Närco Empty
MessageSujet: Re: Les délirs d'Angel, Ic et Närco   Les délirs d'Angel, Ic et Närco Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:34

Et faudra l'faire avec le sourire, hein...
Et puis faudra pas oublier de me heal comme un fou...
Et puis faudra me dire par où passer...
Et puis faudra me dire comment m'y prendre...
Bref...
Faudra tout me dire Very Happy Very Happy

Dae, le Djé Dae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

Les délirs d'Angel, Ic et Närco Empty
MessageSujet: Re: Les délirs d'Angel, Ic et Närco   Les délirs d'Angel, Ic et Närco Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:07

Mais lol! le screenshot !!

Grrr... dès qu'on aura récuperé Gnomeregan vous verrez tous, bande d'hérétique, la vraie puissance des gnomes !! Vous regrettrez bien de nous avoir si lâchement malmenés pendant toutes ces années Twisted Evil

En attendant je me donne corps et âme (littéralement) pour la guilde, et avec plaisir... Owi owi j'en veux encore !!

Tu ne vas pas t'en tirer comme ça Närco Suspect


Dernière édition par Itchibi le Mar 28 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Les délirs d'Angel, Ic et Närco Empty
MessageSujet: Re: Les délirs d'Angel, Ic et Närco   Les délirs d'Angel, Ic et Närco Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:54

Les gnomes sont les gnomes, et le resteront toujours, Gnomergan reconquise ou pas ^^
Mais sans doutes trouverez vous suffisamment de boulons, vis et autres matériaux pour enfin parvenir au raid ultime (pour un gnome) : le raid sur fourmilière! (oui ben oui hein, fallait trouver une bestiole à votre taille) lol!

Ps: je m'en tire toujours Razz Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Les délirs d'Angel, Ic et Närco Empty
MessageSujet: Re: Les délirs d'Angel, Ic et Närco   Les délirs d'Angel, Ic et Närco Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:09

C'est la Sanssaint!!!! A cette occasion, il y a plein de déguisements, de montures et de familliers à trouver, voici avec Närco et Aspy, 2 screen sympas.

Les délirs d'Angel, Ic et Närco Wowscr14
Narco, tapis volant et tête de citrouille.


Les délirs d'Angel, Ic et Närco Wowscr15
Aspy, j'ai demandé à l'aubergiste un bonbon ou une blague, j'ai eu une blague....
Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Les délirs d'Angel, Ic et Närco Empty
MessageSujet: Re: Les délirs d'Angel, Ic et Närco   Les délirs d'Angel, Ic et Närco Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:50

En voilà encore qques uns de diverses transformations subies par mes persos à l'occasion "d'un bonbon ou une blague"

Les délirs d'Angel, Ic et Närco Wow_sa10
Ah non c vrai celui là c'est juste pour le fun je trouvais ça drôle à deuillevent de screener devant les pendus ^^

Les délirs d'Angel, Ic et Närco Wowscr16


Les délirs d'Angel, Ic et Närco Wowscr17
Revenir en haut Aller en bas
icarüs

icarüs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2010

Les délirs d'Angel, Ic et Närco Empty
MessageSujet: Re: Les délirs d'Angel, Ic et Närco   Les délirs d'Angel, Ic et Närco Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:20

Les délirs d'Angel, Ic et Närco Wowscr10

Comme vous etes tous gentils, on va vous montrer notre nouvel endroit de repos et de villégiature à Angel et moi, où on se retrouve après de loooooooongues soirées de raids assidus et acharnés... for all guildkind^^
ca se trouve à Ogrimmar (faites un joueur hordeux si vous voulez aller voir Wink ) dans le nouveau quartier des gobelins.. 5 étoiles, piscine, transats gratos, rhum de coco et liqueur d'ananas à volonté... ca c'est du ressourçage^^
++ bon jeu à tous, et surtout Bon repos entre 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les délirs d'Angel, Ic et Närco Empty
MessageSujet: Re: Les délirs d'Angel, Ic et Närco   Les délirs d'Angel, Ic et Närco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les délirs d'Angel, Ic et Närco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Le sac à dos :: Tout sauf de wow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser