Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour nous retrouver même du côté horde............

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Pour nous retrouver même du côté horde............ Empty
MessageSujet: Pour nous retrouver même du côté horde............   Pour nous retrouver même du côté horde............ Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:21

nous avons créé avec quelques joueurs de "Némésis", une guilde H2 nous permettant de découvrir ensemble quels bons moments la horde peut elle aussi nous réserver.
Cette guilde s'appelle " In Nomine Némésis" est son GM est un elfe de sang démoniste level 60 répondant au doux nom d'Anesterian.
Je sais un GM démoniste cela vous dit quelque chose.........en êtes vous certains ?
En attendant, pour ceux qui souhaitent être guildés H2 pas de pb, il suffit de me contacter in game du côté ally pour régulariser l'admission.
rappelez vous : peu importe de quel côté vous jouez tant que le plaisir subsiste !
@+...du côté sombre
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Pour nous retrouver même du côté horde............ Empty
MessageSujet: Re: Pour nous retrouver même du côté horde............   Pour nous retrouver même du côté horde............ Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:59

elle existe toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

Pour nous retrouver même du côté horde............ Empty
MessageSujet: Re: Pour nous retrouver même du côté horde............   Pour nous retrouver même du côté horde............ Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:50

Alors...

Côté horde, il y a toujours quelque chose qui existe ?
Si non, celà vaut-il la peine que je crée une guilde côté horde ?
Si oui, elle s'appellerait NémésisH
A-t-on toujours des joueurs qui ont des persos côté horde ?
Si oui, seraient-ils prêt à quitter une guilde dans laquelle ils se trouvent pour rejoindre NémésisH ?

Je vous laisse déjà répondre à ces questions ^^

Dae, le Djé Dae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Pour nous retrouver même du côté horde............ Empty
MessageSujet: Re: Pour nous retrouver même du côté horde............   Pour nous retrouver même du côté horde............ Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:18

Moi j'ai des persos dans la horde ^^

Bisounours: démoniste lvl18
Kalynours: Fufu lvl22
Käcëndre: Paladine lvl 40 et qques ^^

Ces persos n'ont pas de guilde, et je préfère l'alliance à la horde, mais si tu crée une guilde ben... présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

Pour nous retrouver même du côté horde............ Empty
MessageSujet: Re: Pour nous retrouver même du côté horde............   Pour nous retrouver même du côté horde............ Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:49

Hello, hello...

3 persos horde Sad Sad Sad

Comme chacun le sait, pour former une guilde, il faut être minimum 10

Même si je créais 2 persos, nous ne serions que 5...

A moins que d'autres ne viennent s'ajouter à la liste, il n'y aura définitivement plus de guilde Némésis côté horde.

Dae, le Djé Dae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Pour nous retrouver même du côté horde............ Empty
MessageSujet: Re: Pour nous retrouver même du côté horde............   Pour nous retrouver même du côté horde............ Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:30

Mais si Dae....la guilde existe, elle est déjà crée depuis très très longtemps
Il suffit juste d inscrire nos persos dedans...je pourrais même y transférer un 80 que j'ai en double par exemple
voilà dis moi si tu es up
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
icarüs

icarüs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2010

Pour nous retrouver même du côté horde............ Empty
MessageSujet: Re: Pour nous retrouver même du côté horde............   Pour nous retrouver même du côté horde............ Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:35

Hello tous

alors pour info, la guilde coté h2 existe toujours, et ça nous arrange bien Angel et moi, vu qu'on avait des persos adorables, très bien stuffés, mais sans nom de famille^^ donc ne l'effacez pas svp!
mtnt notre belle famille, c'est InNominéNemesis, et on est très fiers de bientot la faire atteindre le niveau 2 (d'ailleur ce serrait déjà fait si on était un peu + dans la horde au lieu de se prendre le chou à entendre des "il faut, y à qu'à, faut qu'on" dans l'aly qui débouchent qu'à des soirées perdues à se rejetter la faute sur des wipes et que chacun soit frustré dans ses ambitions personnelles (et pas forcément IG)).
Donc, pour répondre à ton coup de gueule Ziadus, je te comprend tout à fait , c dég vis à vis de ton pote! D'ailleur Angel et moi, ainsi que pas mal de personnes de notre guilde qui jouent bien et auraient eues tout avantage à partir vers des guildes vhl plutot que de stagner avec nous, nous trouvons triste de sympathiser avec des gens et de les jeter comme des kleenex qd ils sont pas "Optis", surtout que la charte de guilde parle d'entraide et de fun... j'aimerai bien voir ce qui va découler du grand remaniement de demain, et de combien de personne on risque de devoir se séparer pke ils ne collent pas ou n'ont pas envie de coller au moule d'un roxter vhl tombeur d'arthas et autres aile de mort!

sur ce, si vous avez des persos cotés h2, je vous invite volontier à venir y jouer qd vous en avez marre de perdre en bg (pke je critique pas les alys.. mais hum hum: GO RUUUUUUUUUUUUUUUUSH = Loose :S ) et vous aurez pe la chance de nous faire un coucou quand nous nous ressourçons au cartel de baie des fonds, le havre des gobelins à ogrimmar à siroter des jus de coco et d'ananas alcoolisés et digérer les longues soirées de wipe et d'engueulades^^


Lok'tar ogar Evil or Very Mad

Pour nous retrouver même du côté horde............ Pr_la_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour nous retrouver même du côté horde............ Empty
MessageSujet: Re: Pour nous retrouver même du côté horde............   Pour nous retrouver même du côté horde............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nous retrouver même du côté horde............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One more down and the name is Moroes
» Voila le guide que vous attendiez tous (moi aussi) ^^
» tableau des personnages LVL 70 le 12/11/2007 3/3 (en cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Du côté de la horde :: In Nomine Némésis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser