Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rogue balckdev au rapport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackdev




Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 31/10/2007

Rogue balckdev au rapport Empty
MessageSujet: Rogue balckdev au rapport   Rogue balckdev au rapport Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:59

Bjr a tous

Voila alors je commence pour les rogues Very Happy Very Happy

Alors pour moi c'est du 17/44/0

Très gros dps, trèèèèèèèès apprécié en donjon, et permet de up 70 plus rapidement

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001050000000000000253552100050104020210510000000000000000000000

Voila, bonne chance si vous utiliser mon arbre de talent
Sachant que j'ai mis 4pt en spé pugilat, par choix de ne pas faire comme tout le monde, mais on peut aussi les positionner en dagues ou épée ou ailleurs Laughing

Ps : idem pour les 2pts mis en endurcissement, maintenant que je suis 70, je sais pas si je vais pas les passer en "coup de pied amélioré" qui est plus utile en instance

Rogue balckdev au rapport Jeu-vi10
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Rogue balckdev au rapport Empty
MessageSujet: Dis nous en plus....   Rogue balckdev au rapport Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:38

Salut Blackdev,

Ce qui m'intéresse c'est pourquoi tu as pris cette orientation ?
Quelles sont les avantages et les inconvénients que tu trouves à ton arbre ?
Dans quel cas de figure (en fonction du groupe) tu juges pouvoir pleinement exploiter tes compétences de dps ?

Merci en tout cas pour poster, j 'ai un voleur 41 qui n'a pas joué depuis 6 mois au-moins. Ton post m'aidera le jour où Lubin reprendra du service.

@+

PS : ce soir c rdv pour groupe Kara et Hero, j'espère compter sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Blackdev




Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 31/10/2007

Rogue balckdev au rapport Empty
MessageSujet: pti post vite fait   Rogue balckdev au rapport Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:19

Alors pourquoi j'ai fais mon arbre de talent comme ça :

Si tu combine Déluge de lames (qui augmente ta vitesse de frappe et sur 3 adversaires en plus), poussière d'adrénaline (qui te permet d'augmenter ta vitesse de régénération par 100%) = très grosse vitesse de frappe

Ajouté à ça ambidextrie et mes armes de pugilat (trés gros dps, par rapport à des dagues ou autres) + mortalité (30% dégât en plus sur tes critiques)
= gros dégâts sur la durée

Et coup de chance pour moi j'ai réussi à looter le "boulier des probabilités agressives" qui me rajoute encore 10 sec de hâte, si tu compte ça me fais 25 secondes à cogner comme un débile jocolor jocolor

Voila en gros pourquoi Very Happy

Mais bon pour info je pense modifier mon arbre de quelques "cases" pour affiné certain point plus important maintenant que je fais (ou vais faire Wink Wink ) pas mal de donjon avec vous

Ps : excuse de te répondre que maintenant, viens de rentré des 70 ans du papa, et les ordi la bas c'est plutôt ARCHAÏQUE, mais pour kara vous me tentez bien de le faire seul problème J'AI PAS ENCORE L'ACCES Sad

"AROU-AROU-AROU" disaient les 300

Rogue balckdev au rapport Jeu-vi10
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Rogue balckdev au rapport Empty
MessageSujet: Accès KARA....   Rogue balckdev au rapport Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:42

Salut Blackdev,

ton post sur tes talents est intéressant et nous renseigne bien sur ta vision du rogue au niveau du cac.

En ce qui concerne les accès Kara, faudrait juste nous faire savoir à quel stade tu es pour monter un groupe et faire les différentes instances et quetes te permettant d'y arriver.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rogue balckdev au rapport Empty
MessageSujet: Re: Rogue balckdev au rapport   Rogue balckdev au rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue balckdev au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Les Talents :: Le voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser