Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le mode hibernation du Nounours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

Le mode hibernation du Nounours  Empty
MessageSujet: Le mode hibernation du Nounours    Le mode hibernation du Nounours  Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:46

Coucou à toute la guilde Very Happy

D'abord j'ai pu remarqué que la forme du site avait été dépoussiéré, marquant le changement de cible à abattre Shocked Il a l'air un peu plus "chaud" que son glacial prédecesseur... En tout cas c'est bien fait, très agréable à regarder, quoique le ton orange/rouge choisit puisse échauffer les esprits ! On m'a même invité à rejoindre un nouveau site pour la guilde quand je suis arrivé ?? J'y ai jeté un oeil, il est cool mais ne voyant aucun post j'ai préféré rester fidèle à mes habitudes et poster ici...

En tout cas j'éspère que vous allez bien What a Face Il me semble, après un bref apperçu, que vous semblez bien avancer ! Déjà tous level 85, ça doit envoyer du looourd Surprised Du côté du nounours il a entamé son hibernation au début de l'hiver, il est actuellement plongé dans son " Rêve d'Emeraude" drunken Il a embarqué le gnome entre ses poils en le prenant pour son doudou, et malgré les efforts acharnés de celui-ci pour se débloquer, il est coincééééé Exclamation

Bon plus serieusement... Vous avez pu constater que je me connectais plus trop souvent à partir d'octobre, et puis j'ai arrêté de jouer aux vacances de noël. La raison principale de cet arrêt c'est mes études. N'étant pas particulièrement brillant dans la branche que j'ai choisis j'ai préféré mettre toutes les chances de mon côté et essayer de perçer autant que je peux. Mon fin de semestre est pour bientôt, d'ici quatre semaines environ, mais je ne suis pas à l'abri des rattrapages... Ceci dit, je pourrai revenir courant mai, mais rien n'est moins sûr ! Sinon quoi dire... J'ai pu profité des vacances de février pour aller me dorer la pilule à l'île maurice et nager avec les petits poishons (miaaaam, j'en ai mangé toute la semaine) ! L'année prochaine j'éspère pouvoir être plus présent et jouer en direct live d'un coin reculé du globe, mais tout dépend de mes résultats et des caprices de Mère nature..

Voilou j'éspère bientôt vous rejoindre, et pouvoir enfin fouler le pied sur les terres submergées par ce cataclysme, qui nous réserve encore moultes surprises !! Et merci à Sata de m'avoir fait un peu sortir de mon bourbier, je pense aussi souvent à vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Le mode hibernation du Nounours  Empty
MessageSujet: Re: Le mode hibernation du Nounours    Le mode hibernation du Nounours  Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:20

Hello Nounours !!!
Merci de donner quelques news
Tu fais le bon choix car wow peut t'attendre et nous aussi
Priorité à l'irl et surtout aux études.
En attendant, tes poils ont été remplacés par un autre ours mais qui a quelques mauvaises habitudes lupines....et qui a bien du mal a faire oublier ton tanking...j'ai nommé Haedes (ex Lewolas)
Sinon excepté les departs classiques pour faire du VHL, le noyau dur reste là à l'exception de Giga qui a gquit Sad
Dès que tu peux fais nous signe
A très bientôt mais ne sois pas pressé

ps : les poissons ..tu les as peché toi-meme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
 
Le mode hibernation du Nounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier tournoi de la guilde
» VAS Y NOUNOURS...
» template druide heal
» UN GROS ...M...
» Raids citadelle de la couronne de glace mode 10 joueurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Le sac à dos :: Tout sauf de wow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser