Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Lex / Maboo / Schaefer

Aller en bas 
AuteurMessage
lextalionis

lextalionis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2011

Présentation Lex / Maboo / Schaefer Empty
MessageSujet: Présentation Lex / Maboo / Schaefer   Présentation Lex / Maboo / Schaefer Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:12

Ola les gens

alors faisons simple et court

Sous ces persos se cache,.......MOI, AH AH, vous ne vous attendiez pas, et ben si!! Razz

plus précisément; ben suis un mâle de 31 ans, bientôt 33..., je vis en couple avec une personne du sexe opposé, avec laquelle j'ai eu un ptit bout il y a de ca 6 mois.

Je réside en région centre (41) où je bosse comme employé commercial dans la grande distri, un boulot qui me saoule grave, avec des horaires a la mord moi le zen.

Suis sur WoW depuis le début, malgré de nombreuses coupures d'environ 6 mois voire plus pour souvent cause de lassitude, ou alors que je n'arrive pas a suivre la cadence; oui suis un joueur casual. les grosses sorties raids, ya bien longtemps que j'en fais plus ( larme de nostalgie en repensant a MC)

Donc voila pour les sorties suis très rarement dispo avant 21h - 21h30 a cause du taff et du petiot

Sinon IRL suis un GROS GROS consommateur de musique (des trucs pas connus et souvent underground), Je pratique le VTT, guitariste, et surtout la déconne, ya rien de mieux pour consolider des troupes)

Voila voila les 7 minutes de ce speed dating sont ecoulées, si vous desirez photos ou numero de tel, veuillez me contacter comme vous pouvez

Comme on dit chez moi, allez Manu....ciao
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lex / Maboo / Schaefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi (^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Présentation :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser