Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ulduar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Ulduar Empty
MessageSujet: Ulduar   Ulduar Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:52

Bien qu'actuellement nous nous acharnions contre Arthas, je pense qu'un peu de diversification des sorties ne ferait pas de mal. Voir toujours la même tête, chaque mardi ou vendredi dorénavant, et wipe en boucle toute la soirée, c'est chiant ^^ (oui je sais, je suis encore en train de râler).

Bref, vu que tout le monde n'est pas encore 85, et que donc faire des heros en guilde s'avère de fait compliqué (stuff lvl etc...) je propose qu'une fois de temps en temps nous fassions un saut sur Uldu, primo pour le clean, secundo pour se détendre réellement. Une instance hero de cata n'est pas vraiment un moment de détente, c'est pas forcément difficile, ça dépend avec qui on se trouve, mais parfois ça peut devenir vrament stressant ^^')

Donc vlà, plussoyez ou plussoyez pas afin de savoir si nous irons voir ce qui se passe par là bas.

Bisous Némésiens à tous, répondez vite.


PS: bien que la fréquentation du forum ait augmenté ces derniers jours (du au spam de méga? ^^) peu de gens y viennent encore régulièrement, de fait, l'avis de la majorité sera prise en compte et tant pis pour ceux qui ne répondront pas.
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Ulduar   Ulduar Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:57

spam spam spam ^^

mais je plussoie ! rien que pour voir la tronche de l'instance au moins une fois (enfin a part les boss des hebdo historiques)

et pour les hero cata, je compte sur la guilde aussi... j'ai trop peur de passer aujourd'hui en aleatoire... déjà parce qu'il y a 40min d'attente et que je me fais tej ou pire je me tire par dépit car je ne maitrise pas les strats des boss comme les autres joueurs (les lire et les faire c'est différent, surtout quand les autres attendent de toi que tu la maitrises)
Revenir en haut Aller en bas
Ziadus




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2010

Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Ulduar   Ulduar Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:18

+1 ok pour diversifier meme d'ancien donjon pour les hf de guilde et aussi pour ce marrer.


sinon perso le forum je le trouve un peu sombre un petit coup de jeune ca ferais pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Angelspath

Angelspath


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2010

Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Ulduar   Ulduar Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:53

vui oki Uldu c passablement fun suis pour la diversification sunny
Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Ulduar   Ulduar Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:52

Waouw ^^ je ne pensais pas que ça produirait un tel engouement ^^ Bon, il va falloir se prévoir ça, déjà pas un mardi et pas un samedi.
Après au vu de mes disponibilités, cette semaine c'est mort, suis en instance/raid, presque tous les soirs. Ce soirs unPU à terminer avec les chirurgiens de la mort, demain ICC (oui celui ci est maintenu,il est pas question de lâcher alors que nous sommes sur Arthas) Samedi instance guilde avec Närco (je peux pas les planter vu le temps que g pasé avec vous vais finir par me faire éjecter ^^' )

Je ne serais pas disponible la semaine prochaine non plus, ce qui nous amène à la semaine de 7. Si vous connaissez ou supposez vos disponibilités, merci de les faire connaître, sachant qu'à priori notre soir de sortie principal sera le vendredi.

Pour les donjons hero Méga, on est toujours partants, et là, même si je suis sur Närco, tu peux me /w pour instance, need trop les points de justice et les points de vaillance pour te dire non ^^
Et comme nous avons Mumble, nous pourrons gérer la strat en temps réel ^^

Continuez à poster, ici à propos d'Uldu, sur les post attitrés pour le reste.

Bioux Némésiens, Närco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Ulduar   Ulduar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulduar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ulduar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Forum Instances :: Calendrier Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser