Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ARTHAS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

ARTHAS Empty
MessageSujet: ARTHAS   ARTHAS Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:38


voici un lien qi rappelle la stratégie avec possibilité d'une vidéo :

http://www.millenium.org/index.php?id_content=14612&module=actualite&action=actualite:lire

A lire....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

ARTHAS Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS   ARTHAS Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:54

Je vais encore faire ma chieuse Chef, masi à mon avis, bien que la stratégie ne soit pas parfaitement acquise, ce n'est pas ce qui nous fait défaut en priorité. La strat va s'acquérir au cours des phases quand nous réussiorons à les atteindre. Si nous voulons progresser voici à mon avis ce dont nous avons besoin:

1- Diversifier le raid : 4 (5) drood, 2chassou, 1 prêtre 1 dk un chaman 1 démo ça colle pas. Moins de drood ce serait pas mal.

2-Addons : DBM ou Big Wigs pour tout le monde, au moins decurse en plus pour les heal. Et pour ceux qui pensent que c'est de la triche, quand je vois le résultat sans, je me dis qu'un peu de triche fera pas de mal.

3-Mumble: Que tout le monde y soit co et puisse au moins entendre, parce que même quand DBM est en mode raid, totu le monde ne fait pas attention aux pestes et aux infestés. Les heals perdent du temps à chercher qui a quoi. Et le temps qu'ils trouvent on a wipe....

4- De la réactivité: ça ne va pas assez vite d'une phase à l'autre. La moitié du raid se prend l'hiver impitoyable à la phase de transition, et à la fin de la phase la moitié du raid tombe dans le vide. Résultat: une moitié moins une moitié, reste plus rien.

Bref, pas grand chose en somme, mais des choses essetielles.
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

ARTHAS Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS   ARTHAS Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:04

Kikou Narco

Pour relancer le sujet Icc, je pesne que la diversité en terme de dps nous apportera peu car hormis la multiplication des buffs, n'oublions pas qu un majeure partie est 85...donc pour un raid 80 c'est pas un élément nécessaire
En ce qui concerne les heals, il est clair que decurse pourrait être un avantage. Pour ces derniers, la combinaison : chaman, druide et prêtre est bonne à mon sens.
Reste maintenant l'equipement nécessaire en matière d'addon : à savoir Omen, DBM. C'est pour moi le minimum requis pour toute aventure même si c 'est un peu tronquer la réalité ou du moins apporter plus de facilité...et Arthas; lui, il nous préviens avec ses coups en douce ?
Very Happy
Je n'évoque pas mumble qui est obligatoire
Venons à la phase essentielle : la connaissance de sa classe et la réactivité. Peu importe la composition du groupe, chacun à en charge de préserver la survie de l'ensemble du raid.
Ainsi, les démos doivent mettre à disposition pierres de soin et pierre d ame sans être obligé de leur rappeler.
Les hunts doivent judicieux placer leurs pieges pour parfois ralentir les mobs
Les druides doivent songer à utiliser innervation ...non pas pour eux..mais pour les heals par exemple. Il en est de même de tranquilité etc...je n ai pas vu le moindre tranquilité (j ai peut etre mal vu...faut dire que je prends un an de plus demain Very Happy )
Ensuite, la nouvelle tendance de wow est le dps...on oublie du coup que par moment un stun ou un silence ou autre est tout aussi efficace car il bloque le mob
Le dernier point : la réactivité...c'est à mon sens surtout en premier lieu une méconnaissance du raid et de la strat...et surtout des moments où cette réactivité doit servir
Maintenant, il reste une essentielle : se préparer à down Arthas...venir à Icc c est bien mais y aller pour faire tomber le grand blond c est ce que nous devons faire
IN NEMESIS WE TRUST
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

ARTHAS Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS   ARTHAS Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:08

ouais bin la mana pour les droods c'est cher, tres cher en 85... si moi j'innerv le heal (et pas deux, car ca n'a pas le temps de reviendre avant le wipe), bin apres je cours apres les mouches (ou je risque de courir apres les mouches avant la fin).

la gestion des sorts en 85 est vachement plus difficile, faut pas se gourrer sous peine de perte de mana.

de plus, comme la d'ailleurs fait remarquer Phoenix, il est tombé oom : la mana ca douille aussi pour les heals en 85... il faut qu'elle soit utilisée judicieusement pour eviter d'oom... donc cette fois, pour l'economie ca incombe AUSSI aux autres joueurs de sortir des aoe et autres joyeusetés (bon la pour Arthas c'est hors sujet) mais ca n'empeche pas.

hier, j'ai fait une "cité perdue" en mode normal : rez combat, assist heal (qui s'occupait loin derriere d'on ne sait quoi mais que le tank se croit encore à woltk a aggroter n'importequoi), et innerv... pendant ce temps la... je dps pas

le temps de l'insouciance (faute?) est fini avec nos petits 85

edit : quoi que .. HS pour arthas, si on compte les goules, pas tant que ca

edit 2 : perso, je prefere etre regicide avec mega, que pas du tout l'etre avec un autre
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

ARTHAS Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS   ARTHAS Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:01

je retire ce que j'ai dit : j'ai fait une aléatoire cata avec un heal qui avait a peine 50k de mana et qui n'a jamais perdu plus de 20% de cette mana.

Il l'a gérée comme un Dieu !

et il est de notre serveur.. je le garde au chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

ARTHAS Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS   ARTHAS Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:09

Hello je squatte le tel de ma moitié en espérant que qqun le voit mais je ne serais ppas la. Ce soir car on dine dehors
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

ARTHAS Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS   ARTHAS Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:32

de toute façon Mega, nous avons décidé de laisser Arthas en vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

ARTHAS Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS   ARTHAS Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:33

vu les inscrits confirmés pour ce soir et que je suis que incertain, et n'ayant pas eu de reponse a mes questions d'hier soir si y avait besoin, bin je considère que non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTHAS Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS   ARTHAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTHAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Forum Instances :: Raids WOTLK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser