Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un coucou de DAE

Aller en bas 
+3
Satanaehl
Närcotÿk
Daemonicie
7 participants
AuteurMessage
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

Un coucou de DAE Empty
MessageSujet: Un coucou de DAE   Un coucou de DAE Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:11

Bonjour à toutes et à tous !

Suite à un double infarctus du myocarde, je suis actuellement en convalescence et n'étant pas chez moi, je ne sais pas jouer.
En bref...
Tout va pour le mieux pour moi, pour l'instant.
J'essaierai de vous tenir au courant au fur et à mesure du temps.
Ah oui... Malheureusement, je ne pense pas pouvoir rejouer avec vous avant 2011.
Gros bisous à toutes et à tous,

Dae, le Djé Dae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Un coucou de DAE Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de DAE   Un coucou de DAE Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:53

Faut bien prendre soin de toi Dae, j'espère que tu iras vite mieux, et qu'on te reverra vite. On te fais tous des gros bisous Némésien. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

Un coucou de DAE Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de DAE   Un coucou de DAE Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:27

Coucou Narco,

J'espère que tout va bien pour toi et ta maman. Moi, c'est pas le top... On parle de me remettre en clinique, car le coeur s'emballe assez souvent pour un oui ou pour un non. Comme je n'ai plus qu'une artère sur les deux, il ne faudrait pas que celle-ci se nécrose aussi, car celà voudrait dire plus de Dae dans les 3 ans à venir... Et 3 ans ce serait le max de vie ! Comme quoi y'a pas que dans WOW qu'il y a des jauges de vie Wink
Si pas possibilité de me connecter avant je te souhaite, ainsi qu'à tout le monde (je te nomme porte paroles) un joyeux Noël et une excellente fin d'année.
Vous me manquez Exclamation

Votre ami,

Dae, le Djé Dae

P.S. : Je donne un numéro de GSM au format international juste au cas où...

+352 661 755 306

Tu peux jouer mes comptes WOW, si celà te fait du changement et plaisir.
Je te donne login et password par message privé.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Un coucou de DAE Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de DAE   Un coucou de DAE Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:23

Hello Dae,

Repose toi surtout car le monde a besoin de gens comme toi !!
Il y a tellement de c... sur terre qu'on arrive à croire que c'est la normalité de la condition humaine, et un jour, on rencontre un DAE sur les chemins de WOW et là on recroit en l'humanité
Alors s'il te plaît pense à toi en ce moment et ne te tracasse pas pour nous....nous continuons à wipe ...même sans toi :-)
@++ l'ami et donne nous de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Un coucou de DAE Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de DAE   Un coucou de DAE Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:42

Hello Dae,

Le chef à raison, prend bien bien soin de toi, et repose toi. C'est trop rare des gens comme toi, et nous ne voudrions pas te perdre. Je te souhaite également un très joyeux noël malgré tout, prend bien soin de toi. J'ai toujours tes codes depuis le jour où je t'ai fait la quête du tournesol, ptètre tu l'auras sur tout tes persos qd tu reviendras :p Remet toi vite, et reviens nous en bonne santé.
Je n'oublierais pas de transmettre à la guilde.
Bisous Némésiens,

Närco
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Un coucou de DAE Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de DAE   Un coucou de DAE Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:58

De route façon DAE, j ai des persos qui attendent ton retour pour le leveling...mais sous condition que tu sois remis
SINON......NON !
Donc repose toi et passe un joyeux Noel du mieux qu il te soit possible de le faire.
Notre Dame Némésis relaie tes nouvelles sur le message de guilde
@ bientôt l'ami
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

Un coucou de DAE Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de DAE   Un coucou de DAE Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:58

Coucou mes p'tites loutres (si je peux me permettre)...

Je vous remercie de penser ce que vous pensez de moi, mais n'oubliez pas que je ne suis qu'un être humain avec des défauts aussi, hein Wink
Vous avez réussi à faire couler quelques larmes... Vous êtes fiers Question Wink

Au niveau mental, je suis pas au top car j'ai de gros soucis qui me tombent sur le coin de la gueule. Mais je pense pouvoir les régler assez rapidement et donc reprendre du poil de la bête.

Au niveau santé, je suis épuisé de chez épuisé Exclamation Mon corps à tout pompé pour que le p'tit Dae ne soit pas entre 6 planches. Et là, d'après les médecins, il va falloir un bon bout de temps avant que je n'ai complètement récupéré. Le coeur tient bon et de mieux en mieux. Mais à quel prix...
Plus de tagala tsoin tsoin (trop d'effort pour le coeur), plus de cigarette, plus d'alcool, plus de sel, plus de graisses animales, plus de chocolat,... Enfin bref, plus droits aux petits plaisirs de la vie et je dois m'y tenir strictement... Vous pensez que c'est possible de vivre ainsi ? Personnellement, celà me paraît bien difficile !

Merci à tous pour vos messages forumesques et sms qui me soutiennent

Votre ami,

Dae le Djé Dae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Un coucou de DAE Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de DAE   Un coucou de DAE Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:34

Hello Dae,

N'hésite pas à nous donner de tes nouvelles tant sur le forum que par sms
Pense à te reposer et à bientôt
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Un coucou de DAE Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de DAE   Un coucou de DAE Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:32

Coucou Dae, contente de voir que ça s'améliore, à priori ça ne peut aller que mieux. Je te le souhaite tu le mérite, repose toi et remet toi vite. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

Un coucou de DAE Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de DAE   Un coucou de DAE Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:33

Encore une autre tuile qui me tombe sur le coin de la gueule !

Je vais commencer à croire que 2011 n'est pas mon année, non plus...

Suite à un bref passage chez moi, j'ai remarqué que mon ordinateur n'affiche plus rien à l'écran, suite au démarrage. Comme je n'ai plus de bip de démarrage, je me demande si ma machine démarre encore complètement. Et comme en plus, l'écran s'allume mais n'affiche rien, je suis dans le flou le plus totale ! Qu'est-ce qui ne va plus ?
Bref, je pense que je vais devoir remplacer cette machine ! Si ce n'était que celà...
Suite à mon hospitalisation, toutes mes petites économies y sont restées. Plus d'argent pour remplacer mon PC ! Donc, plus de PC chez moi et je ne pourrai plus jouer à WOW, ni m'occuper, une fois rentré chez moi. pale pale Mad Mad
En bref, j'ai bien peur que vous deviez jouer sans moi, un long moment !!!
Parce que... Me refaire des économies, ca va durer un bon bout de temps avant d'arriver aux 600 euros.

Allez... J'arrête là, parce que là, j'ai les boules qui arrivent et les larmes qui arrivent aux yeux !

Au niveau santé, ca va, mais me suis chopé un rhume ! C'était pas le moment, mais on choisit pas, hein...

Enfin, voilà ! Pour le moment, je vais de tuile en tuile sur la gueule ! Y'a des moments où l'on regretterait vraiment de ne pas y être resté, de ne pas être passé de l'autre côté !

Bonne et heureuse année 2011 à vous tous !

Votre ami,
Dae, le Djé Dae
Revenir en haut Aller en bas
Ziadus




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2010

Un coucou de DAE Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de DAE   Un coucou de DAE Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:27

salut en effet l'année commence mal mais pour ton pc regarde si la pile de la carte mère est pas morte c'est peut être rien.

aller remet toi bien on t'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
arthemisia

arthemisia


Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : charolles 71
Date d'inscription : 12/05/2009

Un coucou de DAE Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de DAE   Un coucou de DAE Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:53

hello, Dae, je viens de lire tout ce qui vient de t'arriver. J'étais parti en congé 15 jours sans PC. Black m'avait touché 2 mots de ce qui t'arrive. Je suis de tout coeur avec toi. Mon père a eu un triple pontage coronarien cet été et il s'en ai très bien remis. il a pourtant 69 ans. Donc je reste confiant en ta capacité de te remettre de tout ça.

j'espère avoir l'occasion de rejouer durant cette année avec toi.

Amitié

Arthé
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Un coucou de DAE Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de DAE   Un coucou de DAE Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:46

Je ne suis pas d accord avec toi DAE ....il y a tellement de gens qui n ont pas eu la chance ou même de seconde chance que je ne pense pas qu "Y'a des moments où l'on regretterait vraiment de ne pas y être resté, de ne pas être passé de l'autre côté !"
Rien n est plus beau que de vivre, rien ne mérite plus que de vivre...rien n'est au dessus de la vie.
C'est pour cela qu'à wow il y a le "REZ" car Blizzard l a compris : la vie vaut tous les jeux du monde. Alors prends ton temps, il y a 2 ans, tu ne nous connaissez pas...dans 2 ans, tu nous connaitras encore.
Un seul mot d'ordre : pense à toi et surtout à ta santé car c est le plus important pour toi, tes proches et peut être aussi pour tous les gens que tu as recontrés sur les chemins de wow
A très bientôt l'ami

Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Angelspath

Angelspath


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2010

Un coucou de DAE Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de DAE   Un coucou de DAE Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:08

kikou dae bon je suis enfin à coté de Ic qui m explique pas a pas comment répondre mdr dslé suis pas douée lol
gspr tu vas bien et te rétablis promptement , je te souhaite une bonne année 2011 avec tout ce que tu souhaites
big bisoux a bientôt gspr. toi aussi tu nous manques. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Un coucou de DAE Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de DAE   Un coucou de DAE Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:25

MOI JE DIS QU UN BISOU D ANGEL......CA DONNE ENVIE DE GUERIR RAPIDEMENT !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Un coucou de DAE Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de DAE   Un coucou de DAE Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:13

Mon Ptit Dae,
Comment peux tu écrire pareilles choses... regretter de pas y être rester.... Ok ton Pc bug, mais y a plein d'autres choses à faire. C'est l'hiver, fais un bonhomme de neige, des batailles de boules de neige, sors, aère toi, profite de ce qu'il y a autour de toi. Sors amuse toi. Je sais venant de moi, ça fait bizarre lol.
Allez, te laisse pas aller à déprimer, tu as notre soutient à tous, gros bioux
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Un coucou de DAE Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de DAE   Un coucou de DAE Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:57

J'ai eu notre DAE au téléphone ce mardi....il a le moral un peu à plat mais semble tjrs battant...le wipe n est pas encore à l'ordre du jour ...OUF !!!
Je lui ai promis que WOW l attendra...qu'il pense en premier temps à se soigner
@+ notre DAE
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
icarüs

icarüs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2010

Un coucou de DAE Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de DAE   Un coucou de DAE Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:51

c sympa pr les bisous des autres^^ merci, on pue de la G ;P
Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Un coucou de DAE Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de DAE   Un coucou de DAE Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:37

Ben.. un chouettard, c pas forcément ce qui a la meilleure haleine :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucou de DAE Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de DAE   Un coucou de DAE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou de DAE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» ARTHEMISIA
» pheebi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Le sac à dos :: Tout sauf de wow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser