Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TOUT VA BIEN !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

TOUT VA BIEN ! Empty
MessageSujet: TOUT VA BIEN !   TOUT VA BIEN ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:45

Je vois avec émerveillement que personne n'a rien à dire.
D'un côté, c'est un peu triste, car le fofo reste sans animation...
Mais d'un autre côté, c'est une EXCELLENTE chose, car celà voudrait dire que ...
TOUT VA BIEN, que tout le monde est satisfait !

Dae, le Djé Dae ^^
Revenir en haut Aller en bas
icarüs

icarüs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2010

TOUT VA BIEN ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT VA BIEN !   TOUT VA BIEN ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:58

lol

écoutes, perso ca ira mieux dans 2 semaines quand ma petite Angel serra à mes cotés.. mais d'ici là, effectivement, tout va aussi bien que ca peut aller quand on a une guilde et des amis dévoués, attentifs et affectueux comme toi Dae!
je vous remercie encore pour nous avoir accepté parmi vous, et même si on ne participe pas beaucoup ces temps, ca fait chaud au coeur de retrouver les mêmes têtes (ou rerolls) et d'avoir des échanges dès qu'on se co qui ne tournent pas forcément autour du stuff et des avancées faramineuses dans les raids tj + difficiles...
je vous fais de gros bisous à tous et je me réjouis (ainsi que ma chérie) d'etre bientot de retour sur les routes de norfendre ou azeroth avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

TOUT VA BIEN ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT VA BIEN !   TOUT VA BIEN ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:49

Me sens visée là ^^ Non moi aussi suis contente, j'aimerais juste bien qu'Itchi se mette sur Mumble, à 10, on ne peut pas se permetttre d'en avoir un qui n'écoute ou qui ne dit pas ce qui ne va pas. Sinon happy, 4 boss hier, presque pas de wipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

TOUT VA BIEN ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT VA BIEN !   TOUT VA BIEN ! Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:16

Yop !

Si tu post Dae c'est que ça ne va pas... alors vide ton sac ça te fera du bien :p Et si le fofo reste sans animation rien de dramatique, on a tous des choses sans doute plus importante à faire ^^ Je voulais faire un post sur les talents et glyphes de mes classes mais je trouve franchement pas le temps, ni la motive... Cela dit il y a quelques death knight dans la guilde, si'il y en a qui sont interessés qu'ils me le disent, je trouverai le temps pour concocter un truc sympa ! Oui depuis la maj c'est devenu une classe surpuissante, il serait dommage de pas l'exploiter à fond : )

Pour Mumble Närco je sais pas quoi te dire, j'ai essayé de long en large mais le bouton "connexion" du serveur reste gris comme si ton adresse n'existait pas... alors ça doit surement venir d'une erreur de ma part...

Je te marque ce que je rentre :

Nom du Serveur : fire wings

Adresse : athena.

...

Je viens de capter... j'inversais mumble et serveur dans l'adresse... toutes mes excuses...

Donc je devrais être opé la prochaine fois et calmer mes ardeurs lorsqu'on annoncera une pause touchette Razz
Cela dit je suis pas d'accord avec toi je m'exprime quand quelque chose ne va pas ! Et puis la miss ne connaît même pas sa strat pour tout le raid alors pouet pouet Razz (enfin je suis d'accord pour dire qu'on est censé se renseigner avant de venir donc bon, t'es excusé Wink )
Cela dit je comprends pas trop pourquoi on utilise celui-là. On en avait un pour la guilde et il était très bien, je crois même que sata a déboursé quelques copecs de sa poche...

Bref, à bientôt ! Je me tate encore pour racheter une carte, elle se termine dimanche... J'aimerai bien arrêter jusqu'à cataclysm ou noël si je suis courageux mais comme d'habitude je vais surement craquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

TOUT VA BIEN ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT VA BIEN !   TOUT VA BIEN ! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:28

Maieuh ^^ y a que pour les tanks que je savais pas ^^' C'est vrai quand tu lis les strats sur le net, y a jamais (ou rarement ) ce que les tanks ont à faire, à croire qu'ils se touchent en raid :p (je sais c pas le cas, mais la tentation était trop forte hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUT VA BIEN ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT VA BIEN !   TOUT VA BIEN ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT VA BIEN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lead Groupe/raid ==> quick mark est fait pour vous !!!
» Un besoin une envie, passer commande ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Le sac à dos :: L'inventaire est plein-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser