Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un énorme GG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Un énorme GG Empty
MessageSujet: Un énorme GG   Un énorme GG Icon_minitimeMer 27 Oct - 3:02

Un petit mot pour féliciter tout le monde ce soir. 4boss tombés en 2h, moi j'ai qu'une seule chose à dire, c'est FÉLICITATIONS à tous les Némésiens! Je suis super super fière de vous. Vous avez fait ce qu'il fallait quand il fallait, mis les coups de burst au bons moments etc etc... Bref, je suis très contente. D'autant plus que c'était le raid d'anniversaire de Theor, je suis contente qu'on ait pu lui offrir ce cadeau.

Bon, oui, y a eu un ou deux wipe, mais ça reste normal. Je suis contente de tout le monde, oui, même de toi Dae, parce que même si tu arrives pas encore à 3,5k, y a clairement eu des efforts sur ton stuff et ton dps. Je t'encourage vivement à continuer sur cette voie.

Je tiens à dire aussi que ce n'est pas parce que Narco est chez les gentilhommes que nous ne raiderons plus ensemble. Ce raid n'est que le premier d'une longue série, avec le papa Noël au bout Laughing

Par contre, les prochains raid je les ferais avec Aspy, d'une part parce qu'elle a besoin de se stuffer et d'autre part, parce que je risque d'être souvent tag avec Narco. Mais ça m'empêchera pas de RL pour les prochains raids ^^ Vous aurez toujours les invits au calendrier (et oui, va toujours falloir regarder) et des coups de pieds aux fesses si ça n'avance pas :p (vous ne croyiez tout de même pas que j'allais arrêter de vous râler dessus, non?)

Enfin, Némésis est sur la bonne voie, et c'est pas que grace à moi, mettez votre fausse modestie de côté, vous avez assuré ce soir, vous avez tout déchiré.
J'vous fais des gros bisous sur ce, et vous dit à très vite IG.


Revenir en haut Aller en bas
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

Un énorme GG Empty
MessageSujet: Re: Un énorme GG   Un énorme GG Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:29

Une chose que je comprends pas... Les 3,5k, en combats singuliers normaux dans le jeu, j'y arrive ! Alors pourquoi ca sort pas en raid ???
Autrement... Rien que du positif sur cette soirée. Pour une fois, j'ai pris du plaisir a faire ICC.
Evidemment, on a fait le plus facile (les 4 premiers boss) et reste le plus dur à venir !
A quand la suite ?

Dae, le Djé Dae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Un énorme GG Empty
MessageSujet: Re: Un énorme GG   Un énorme GG Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:21

On a jamais les mêmes résultats en raid et en donjon, ou en quêtes. Les mobs de raids ont des résistances différentes, un niveau plus élevé que ceux que tu croise en donjon ou en raid. D'où peut être le fait que ton DPS chute. Mais ça ne fait rien, ça va venir. J'essaye de prévoir un raid icc10 pour némésis en début de semaine prochaine, mais ça risque d'être tendu, vu que je ne suis pas sûre d'être à la maison, et donc à fortiori sur Wow. Pour le moment je l'ai posé jeudi, parce que je sais que je serais rentrée, et qu'il n'y a pas de raid chez gentilhommes. Si jamais je suis finalement à la maison, j'avancerais le raid sur lundi ou mardi si c'est possible. Voilà, gros bisous némésiens à tous, continuez comme ça. A très vite IG.
Revenir en haut Aller en bas
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

Un énorme GG Empty
MessageSujet: Re: Un énorme GG   Un énorme GG Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:24

Tu vois...

Comme quoi on peut monter le dps et le stuff de son main, tout en montant ses rerolls ^^
Donc plus de coups de pieds dans le derrière pour connecter Dae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un énorme GG Empty
MessageSujet: Re: Un énorme GG   Un énorme GG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un énorme GG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Forum Instances :: Raids WOTLK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser