Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Et la suite ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Et la suite ?   Et la suite ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:45

Votre prochain perso, ce sera quoi ? Vous l'maginez comment ?
Pour ma part, j'ai assez avec ma prêtresse et mon voleur
Je les voyais autrement, mais ils sont ce qu'ils sont et je les aime bien tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:00

Hum il vaut mieux attendre cataclysme si tu veux reroll maintenant ^^

Et puis plus tu as de personnages et plus ça consomme !!

Je te conseillerai d'en choisir un seul que tu puisses chérir à volonté pour faire les raids... Oui pour pve il faut être le meilleur des meilleurs (stuff, popo, connaissance des strat etc...) c'est onéreux et demande du temps au début ! Si cela ne te convient pas go pvp Twisted Evil

Pour répondre à la question, nop pas de reroll en vue !! Mise à part certains qui sont et resteront surement au stade experimental Smile

Revenir en haut Aller en bas
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:23

Ben...

Trop tard !

Ma prêtresse est niveau 24

... et ...

Mon voleur est niveau 7

Je fais quoi ?

J'efface tout et je recommence après la sortie de Cataclysme ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:33

T'as tout compris mon coco albino
Revenir en haut Aller en bas
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:52

Et que me donnes-tu pour effacer mes persos ?

Non... Parce que la prêtresse niveau 24... C'est quand même 24 niveaux, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:19

Euh Dae, tu trouves pas qu'on a assez à faire avec nos persos déjà 80 pour se rajouter encore des rerolls? Pour ta prêtresse je te conseillerais de faire ce que je fais pour Mÿkröbë, à savoir la up qd tu as fini:
-Ton aléa
-Tes quêtes journa (ça rapporte cette connerie ^^ )
et en début de semaine wowienne (le mercredi donc)
-Le caveau d'archavon (Tora et Kora 10/25)
- Le raid hebdo (s'il n'est pas prévu en guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:33

Pffffffffffffff!

Et v'là la dictature aui ramène son nez a plein vent !
On peut même plus faire ce qu'on veut faire !!!
Chez Nemesis on est libre de jouer ce qu'on veut et comme on peut....

Hein, chef ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:27

Hihi vous emportez pas moussaillons pirat on est tous dans le même bateau ! bounce

On va essayer de remettre les choses à plat... Je pense pas que Närco veux t'empêcher de reroll ^^ C'est juste que si tu veux aller voir le contenu HL de wow (Icc) il faudrait que tu te concentres sur un perso pour le stuffer et le maitriser à fond car t'es pas encore au point (notament au niveau de l'enchainement des sorts je pense). Stuffer 3 persos en même temps c'est un peu du sucide... et puis il nous reste plus tant de temps que ça avant le Cataclysmmmme Evil or Very Mad

On met de côté cela... admettons que tu t'en contrefiche des raids (oui tu peux) et que tu ai encore envie de te diversifier. Le stuff héritage disponible aux pnj du joug ou à l'enclave argentée à Dalaran me semble être une bonne manière pour optimiser ton leveling.

Sinon si tu cherches des compagnons pour leveling ensemble, j'ai une voleuse lvl 14, une chaman lvl 16, un prêtre lvl 30 etc... mais j'avoue que depuis la maj. je me concentre plus sur mes personnages principaux ^^
Mais à voir, si tu a besoin d'aide ou autre en jeu n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:59

Non non, mais oui quoi !

Moi, je veux aller en raid... Pour ca, c'est un grand ouiiiiiiiiiiiii (encore plus grand, mais bon...). Et oui, je voudrais continuer à monter mes rerolls, mais c'est vrai aussi que depuis la 4.0.1, c'est pas très facile. Et puis.... Oui, je voudrais stuffer les 2 autres lvl 80, mais y'a plus de PO ! Les raids, c'est super cool et j'aime ! J'aime parce qu'on est ensemble et que ca permet à mon main de s'améliorer... Mais tous les soirs, ca fait beaucoup quoi... Je sais que ICC et se stuffer, tout le monde le veux, mais faudrait pas faire une overdose ^^.
C'est un peu comme si tu aimais le chocolat et que tous les jours a chaque repas on te donne du chocolat à manger... Tu vas vite être dégoûté du chocolat, je pense... Non ?
Oui, je reconnais que je dois encore améliorer ma façon de jouer démoniste, mais je suis pas si nul que ca (du moins je l'espère). D'accord, je tape pas assez fort... Ca passe pas a cause du dps ! Je pense honnêtement qu'il n'y a pas que ce fait la qui pause problème... En fait, avant Nemesis, j'ai jamais été en raid ! Je sais pas ce que c'est et je découvre toujours les endroits, la strat, la tact... Je la connaîs pas ! On a beau dire sur mumble : "Dae à droite tu dps limon vert, boss, limon orange, boss, limon rouge, boss et ainsi de suite... Et puis tu évites les endroits ou il y a des éclairs et aussi les endroits ou y'a des flaques vertes et puis... si tu vois une tête de mort au-dessus de toi, tu cours vers le premier heal que tu vois, puis tu repars prendre part au combat....". J'en passe et des meilleures...
Dae, il a un petit cerveau qui cherche à emmagasiner et un grand coeur qui cherche à faire plaisir, mais quand il arrive pour la prermière fois dans une salle et qu'on lui dit tu dois faire 20 trucs en même temps, ben... Dae il est pauuuuuuuuméééééééééé et il essaye tout bonnement de faire de son mieux. Alors, svp, soyez patient et pas trop dur avec lui, parce que de tout coeur, Dae, il aime la guilde, il aime les personnes qui l'emmènent en raid, il aime découvrir et apprendre, mais Dae... Il lui faut du temps ^^

Amicalement,
Dae, le Djé Dae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:02

Pour les po, sors tes 80 et colles toi aux hf des bonbons de la sanssait, y a 400po à peu près à ramasser, par personnages Smile

Pour les raids t'en fait pas, c'est no stress, on y va tranquillou. Arthas va pas s'envoler sur le dos de Deathwings (excusez moi, le nom en fr est trop moche).
Si Arthas n'est pas défait avant Cata, ce sera snif certes, mais pas une catastrophe, il sera encore là après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:57

lol! Dae, t'inquiete on est tous pareil... A ce propos le petit post de Närco sur la strat d'icc pourrait t'aider ^^

Par contre je comprends pas ton histoire d'overdose. "On" (oui je ne suis pas souvent là) fait Icc une fois par semaine, c'est trop peut-être ?

Enfin bref, on va finir par le zigouiller ce malotru de Roi à deux franc j'en suis convaincu ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:15

Ah oui, mais non ^^

On fait ICC plus d'1 fois par semaine, hein...

samedi 16 à partir de 21h00, ICC 10
dimanche 17 à partir de 21h00, ICC 10 (suite)
lundi 18 Heuuuuu... Me suis pas connecté, donc je sais pas !
mardi 19 (ce soir), on fait ICC10 (suite) ou bien on fait pause ? ^^

Dae, le Djé Dae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:23

Ben, je pensais qu'icc vendredi et samedi ça vous irait lol. J'ai pas mis de raids la semaine parce que beaucoup travaillent, (moi pas c'est vrai, mais c'est pas une raison) et oui aussi pour limiter l'overdose. Ayant fait partie d'une PVE assez hl qd même (il faut leur concéder cela tout de même), faire trop souvent le même raid.... à force ça saoule (quoi? encore icc... oh non... mdr)

Pour répondre à ton post Itchi, que tu as collé ds les strats (oui oui les autres vont suivre). En fait je sais pas trop quoi te dire. Le roster qui a tombé 7boss contenanit peu de gens de la guilde (moi, Dae Finou et Minimika, Titefee (reroll ou main de certains némésiens)) et pas mal de "pu" qui sont des potes de wow de longue date.
Peut être vu que nombre d'entre nous ont nombre de rerolls, nous pourrions avancer avec le roster de vendredi et faire un 2ème roster avec nos rerolls. Cela dit on l'a fait une fois déjà et... Gargamoelle n'est pas tombé ^^ .
Après si le second roster se prend en main et se stuff un peu pourquoi pas. Je veux juste pas laisser la guilde de côté pour satisfaire mes ambitions personnelles (à savoir (IG oeuf corse, IRL j'en ai d'autre) tomber Arthas avant Cata).
Et ça devient compliqué quand on voit (désolée les guildoux) le stuff et le dps de la majorité des némésiens... Y a du boulot, c'est clair. Le roster mixte de Samedi me semblait une bonne idée. Je pensais qu'avec des gens over-stuff et des gens moins stuff ça passerait, me suis gourée. (hé non Itchi, je ne suis pas infaillible Laughing )

Donc à voir pour 2roster, un qui se stuff et un qui avance, mais alors, le roster qui se stuff se prend en main aussi et s'en va farmer quelques points de justice. Et comme je l'ai dit dans mon post de ralage intensif, je vais pas courir derrière tout le monde, j'estime que les Némésiens sont assez grands et matures pour se bouger le fion et aller chercher ce dont ils ont besoin pour avancer. Je suis pas contre aider, au contraire, mais pas toujours que ça vienne des même (on va en dj? on va faire Tora?) . Voilà, pour changer, mon post est un peu bordélique, j'ai écrit comme ça me venait lol.
Revenir en haut Aller en bas
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:48

ICC 2x par semaine, c'est pas un problème Narco... Le problème c'est que c'est 2 jours de suite...
Alors tu vois, quand on passe les boss, les doigts dans le nez ou pas trop difficilement, on dit ok.... Mais quand on se fait botter les fesses 5 ou 6 fois d'affilées par jour et ce pendant 2 jours d'affilés, ben oui, ça devient nervant Wink Wink
Alors, oui pour ton idée de 2 rosters...
1 équipe good stuff qui s'en va botter les fesses de Papy Liche
et...
1 autre équipe qui doit se stuffer, et qui fait d'autres raids faisables qui rapporteront des points. Par contre là ou je suis pas d'accord, c'est que cette seconde équipe devrait s'autogérer...
Tu connais la chanson des septs nains ?
Ben... Tu la transformes un peu en y mettant les bleus némésiens Laughing Laughing Laughing
Non ! On ne pourra pas s'autogérer, vu que la plupart ne connaissent ni la strat, ni la tact ! Faut quelqu'un pour gérer le second groupe et quelqu'un qui s'y connaît en raid Exclamation Exclamation
Je le sais bien que je suis un râleur et un éternel insastifait... Mais Narco, faut arrêter de penser que tous les némésiens 80 sont high stuff et indestructible, car si tu continues a penser ça, tu risques de tomber de haut (et ça, Ca fait mal Wink Wink )

Amicalement,
Dae, le Djé Dae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:38

On ne dit pas que vous devez y aller tout seuls, y suffisemment de rerolls dispo qui s'y connaissent pour venir. Encore que tout de même, aller en dj... vous pouvez y aller comme des grands.
Se faire botter les fesses 5/6 fois d'affilée, on y est tous passé. C'est comme ça qu'on a appris les strats, en wipant 10-15-20fois d'affilée. C'est chiant pour ceux qui connaissent aussi de wipe tu sais, on a l'habitude de les passer au premier try, et puis là on se casse les dents sur Marcherêve.... C'est chiant pour tout le monde mais y a pas le choix, il faut y passer pour que les "bleus némésiens" comme tu dis, s'implante les strats sous le crâne. Parce que les lire c'est une chose, les appliquer ç'en est une autre.
Donc, ceux qui veulent avancer, go donjonner ua moins, les raids on les fera ensemble, mais farmez les points de justice au moins en dj.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la suite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADDONS valides en septembre/octobre 2007 2/2
» SUITE A NOTRE ECHEC D HIER....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Le sac à dos :: L'inventaire est plein-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser