Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Evolution vers la 4.0.1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

Evolution vers la 4.0.1 Empty
MessageSujet: Evolution vers la 4.0.1   Evolution vers la 4.0.1 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:47

Ca a l'air d'être le gros bordel chez vous, pour tout installer...
Je comprends pas ! J'ai téléchargé les 5,29 Go sans problème en 45 minutes avec le sacro saint "metteur" à jour de Blibli
Puis 3 bonnes heures d'attente pour l'installation...
Ce matin au réveil, la page d'accueil du jeu me disait que tout était ok pour jouer ^^

Moi, ce qui me turlupine le plus, c'est qu'on va devoir refaire l'arbre des talents de chacun de ses persos... Et comme mes 3 lvl 80 ont chacun une double spé... me voilà avec 6 arbres à refaire et plus ou moins 6 persos à réapprendre à jouer.... C'est à mon sens le plus lourd !

Si vous avez des idées, des templates pour les arbres, n'hésitez pas à partager ^^

Dae, le Djé Dae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Evolution vers la 4.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers la 4.0.1   Evolution vers la 4.0.1 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:51

Attention avec les arbres de talents, il faut désormais mettre un certain nombre de points dans l'arbre principal pour débloquer les autres. D'autre part, concernant ton war, c'est désormais la spé arme pour dps.
Et en parlant de dps, il va falloir que je mette à jour mon post sur les caster vu que la ps a pratiquement disparue...
Revenir en haut Aller en bas
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

Evolution vers la 4.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers la 4.0.1   Evolution vers la 4.0.1 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:00

Le nombwe de points à mettwe dans l'awbwe pwincipal est de 31. Apwès, les autwes sewont débloqués !
Pouw nouveau pewso faudwa d'abow choisiw sa spé pour atteindwe l'awbwe. Fait tout noiw... ici ^^
Pouw sa spé dps, mon wawa était déjà spé awmes... Donc no soucy ^^


Dernière édition par Daemonicie le Jeu 14 Oct - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Evolution vers la 4.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers la 4.0.1   Evolution vers la 4.0.1 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:03

okay ^^ woi vais tacher de me débwouiller au mieux qd je pourrais jouer, mais au vu de la progression je dirais pas avant demain ^^ en attendant, je suis en train de mettre dans mon pc deux trois dessins que j'ai fait durant ma période sans pc, j'vous les poste quand c prêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution vers la 4.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers la 4.0.1   Evolution vers la 4.0.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution vers la 4.0.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENFIN DES GROUPES DE LEVELS 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Le sac à dos :: L'inventaire est plein-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser