Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une affaire de pseudo!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Une affaire de pseudo!!!! Empty
MessageSujet: Une affaire de pseudo!!!!   Une affaire de pseudo!!!! Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:21

J'vais raler, faut que je rale! Ce soir, me suis fait alpaguer par un con de MJ à cause du pseudo de ma DK. Ëcstasy, bon, ok, j'vois bien où ça pêche, mais 6mois après la création du perso? Fais chier! 3h de bannissement en prime. Suis pas prête de sortir Mörphine, va falloir que je lui change son pseudo à elle aussi et par voie payante cette fois T_T
Revenir en haut Aller en bas
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

Une affaire de pseudo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de pseudo!!!!   Une affaire de pseudo!!!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:44

mais lol! Närco, tu n'as vraiment pas de chance...

Ecstasy c'est joli comme nom... d'ailleurs tu aurais pu lui rétorquer que ce nom fait référence à un des personnage de la bande déssinée de Marvel (tu vois ça fait référence culturelle et tout... ^^)

Par contre pour Mörphine je pense pas que tu auras de problème, c'est devenu assez commun comme mot, mais ne sait-on jamais...

Mais où va le monde !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Une affaire de pseudo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de pseudo!!!!   Une affaire de pseudo!!!! Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:16

Si si, Morphine doit rename aussi. Surement aujourd'hui, faut juste que je me décide entre Antibiotique et Aspirine (et que je trouve l'orthographe adéquate) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une affaire de pseudo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de pseudo!!!!   Une affaire de pseudo!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une affaire de pseudo!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Le sac à dos :: L'inventaire est plein-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser