Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On se remet en route! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

On se remet en route! ^^ Empty
MessageSujet: On se remet en route! ^^   On se remet en route! ^^ Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:57

Bon ^^ ce soir fin de raid naxx, nous avons discuté pas mal de choses avec Corem et Sata. Je sais chef que tu bosses demain (moi pas ^^) donc je me permet de débrieffer ^^ Si j'outrepasse mes droits, n'hésite pas à me le dire.

Bien, comme je le disais hier déjà dans un autre post, nous avons la motiv, l'envie d'avancer. Fort bien. Mais la motiv ne fait hélas pas tout. Sortons nous les pouces du string et voyons ce qu'il nous faut.

1- essentiel, un vocal. Installez Mumble, version 1.2.2 ; celui de mon ancienne guilde est toujours opérationnel, je le met volontier à la disposition de la guilde (dslée pour le nom de serveur, c'était ce lui de la guilde, je créerais un salon spécial Némésis)
Outre le fait que c'est bien pratique pour ne pas se taper les strats à l'écrit avant chaque raid, ça développe la complicité entre les membres. Certains n'ont pas de micro? moi non plus! ça empêche pas de bons délirs, et ça développe la vitesse de frappe sur le clavier ^^

2-Du stuff. Nos chers tissus vont avoir là un avantage, en effet, il y a pleiiiiin de tisse-givre au coffre, facilement convertibles en tisse-givre imprégné (y a pas mal de poussière d'infini aussi ^^) et en stuff (je veux bien crafter des bottes 264 mais vous fournissez les feux, les ombres (12 de chaques) et la saronite primordale (5) ^^)
Il y a également un peu de Saro et de titane, Icarüs a les plans icc264 dps plaque, suffit de farmer.
Les cuirs, un des rerolls de Corem est travailleur du cuir et pourra également crafter une bonne base de stuff. Go décimer les troupeaux de mamouth et farmer le FP, ya du cuir à ne plus savoir qu'en faire (si nécessaire, Mörphine est dépeceuse et récoltera pour vous le cuir).

3- un roster de raid. Pour cela, cf le message de guilde, postulez, et on verra. (ça c'est pas moi qui vais décider qui vient ou pas)

4- Nombre d'entre nous ont besoin de réviser la maîtrise de leur classe. Faîtes un tour sur millénium. Chaque classe y est détaillée avec sa spé. Stuff, gemmage, enchant, cycle dps ou heall (si si), optimisation de tanking, consommables... y a vraiment tout.
(Ne pensez pas que je me mette au dessus du lot, j'y passe régulièrement pour améliorer mes performances ^^)

5- Des maîtres de postes. Ouh là, c'est quoi ça? scratch Simple ^^ parmi les joueurs qui maîtrisent leur perso, en piocher 4 et les assigner aux taches suivantes :
Maitre de poste tank,
Maître de poste heal
Maître de poste dps cac
Maître de post dps caster.
Leur rôle? aider les perso qui maitrisent moins leur classe à développer cette maîtrise. On peut aussi définir des maitres de classes (druide, prêtre, démo.... ) à voir.

6- Et c'est sans doute le plus important, garder l'esprit de Némésis vivant. Le jeu est fait pour s'amuser, et chacun doit suivre ses envies afin de ne pas perdre la détente et le plaisir que wow lui apporte.

Voilà, je pense que j'ai tout résumé, si c'est pas clair postez postez postez! Et si c'est clair, postez quand même. ^^

Némésis est votre guilde (et la mienne désormais), c'est à nous de la faire avancer et d'aller le plus loin possible. Moi j'veux aller loin avec vous, et vous, vous voulez aussi? Alors montrez le, c'est nous qui faisons vivre Némésis.

Revenir en haut Aller en bas
 
On se remet en route! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON SE REMET EN ROUTE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Forum Instances :: Raids WOTLK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser