Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est mort par ici !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

C'est mort par ici !!! Empty
MessageSujet: C'est mort par ici !!!   C'est mort par ici !!! Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:07

Parce que je suis un petit nouveau, j'aurais aimé ne rien dire !!!
Mais l'absence de tout le monde, sur ce forum se fait cruellement sentir. Vous ne me direz pas que de passer une fois par semaine sur un forum, c'est beaucoup demander... Si ?
Un forum de guilde c'est un des points cruciaux d'une guilde ! C'est un peu le forum qui fait la guilde. Plus il y a de vie dans un forum, plus on sait que la guilde vie ! ICI, on dirait que la guilde est sur le point de mourir !
J'avoue que j'adore cette guilde, car depuis que je joue, c'est la première que je trouve qui est aussi cool et aussi souple sur le temps de jeu. Et puis... Point très important également, il y a l'entraide !
Allez... On va tous se secouer les puces et faire un tout petit effort pour passer sur ce forum une fois par semaine et y laisser au moins un petit message.
Oui,oui... Vous m'avez bien lu ^^

Dae, le D'jè Dae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

C'est mort par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mort par ici !!!   C'est mort par ici !!! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:02

Coucou Daemo rabbit

Tu as tout à fait raison de souligner ce point si cela te chiffonnes, il est vrai que le forum est mit de côté par ses membres depuis quelques mois. Je vais essayer de te faire un petit topo, si cela peut aider d'autres nouveaux aussi pour essayer appréhender la petite communauté que l'on forme affraid

La première raison est simple, ce sont les vacances... et pendant les vacances la guilde est mise de côté tant en jeu que sur le forum. Certains membres sont absents, et les autres jouent moins en théorie avec leur avatar préféré. Oui c'est la saison du Sun, Sex'n co Twisted Evil Pour ma part je suis en vacances depuis heu... près de trois mois... et je ne sais même plus si je suis allé sur le fofo depuis tout ce temps ^^
La deuxième raison est plus complexe... On a été une guilde plutôt active jadis, lors de burning crusade, avec beaucoup de membres (+ de 20 connectés ensemble vers la fin si je me souviens bien, sata me corrigera Smile)
A la base on est une guilde sans prise de tête jouant principalement en soirée.
Et puis le Roi liche est arrivé ! On a vu nos effectifs s'éparpiller un peu partout dans Azeroth répondant à l'appel obscur du roi liche (avide de toujours plus de puissance). Dans la foulée on a perdu notre Raid leader ce qui n'a pas arrangé les choses...
On a mit du temps à se remettre sur pied avec de nouvelles têtes (bien sympathiques I love you ) mais ce fut de courte durée. Il y avait un manque de motivation de la part de certaines personnes pour découvrir le nouveau contenu que Blizzard nous avait offert. Cela dit pour une guilde de casual c'est compréhensible, voire naturel.
Du coup la guilde s'est vidé une nouvelle fois... et là même pour les plus aguéris ce fut un coup dur, et beaucoup ont déserté bounce . Après cela on a pas cherché à se reformer, faisant des sorties au gré des humeurs de chacun, par ci par là Arrow
Je pense que nos anciens membres ne cherchent plus à avoir un objectif commun, un plan de jeu pour l'instant même si cela ne nous empêche pas de jouer ensemble dès que l'on a l'occasion. On se connecte et on apprécie le jeu, tout simplement.
Cependant Némésis a vu passé beaucoup de monde en son sein, et on a désormais pas mal d'amis d'un peu partout ^^ De plus on a tenté à plusieurs reprises de faire des alliances avec d'autres guildes, ce qui nous a été bien bénéfique ces derniers temps.
Et puis plus recemment on a eut quelques nouvelles recrues pirat
Ce qui nous a permis de commencer Icecrown Citadel avant les vacances, cette fois-ci avec succès (3 boss tombés pour le 1er soir Smile) grâce à l'aide d'anciens et de la nouvelle alliance de guilde avec Chupaquadra.

Donc voilou, on est peut-être en stand by pendant les vacances mais cela ne veut pas dire que l'on soit "mort" Very Happy

Du moins c'est mon point de vue, si quelqu'un veut réagir ou completer... En tout cas je tiens compte de ta remarque, j'essaierai de passer plus souvent Embarassed

Amicalement, Phil Laliche


Revenir en haut Aller en bas
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

C'est mort par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mort par ici !!!   C'est mort par ici !!! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:59

Euh...
Pour ceux qui sont en vacances, j'accorde donc une dérogation spéciale "Dae" ^^
Mais attention, hein... Dès le retour, va falloir me poster un petit message par semaine. Non non, ce n'est pas une obligation, hein ! Juste un invitation pour que nous puissions tous dire que nous sommes des joueurs, certe qui se connectent quand ils le peuvent, mais qui malgré tout, se connaissent un peu. Il faudrait que l'on puisse toutes et tous se dire : "Tien... Itchi, en général, il se connecte tel jour à telle heure... Dae, c'est tel jour à telle heure... Ce serait plus pratique pour pouvoir se faire des "trucs" ensemble. Parce que... Si c'est pour jouer tout seul dans son coin, ça sert à quoi d'être dans une guilde ?
Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, hein ! Je suis très bien chez les Némésis et je compte bien y rester un bon bout de temps. Et tant pis pour ceux et celles qui auraient déjà voulu me voir partir (si il y en a). ^^
Allez... Je compte sur vous tous, non pas pour jouer plus fréquement, mais bien pour que nous formions une grande famille "forumesque". Ce serait-y pas beau, ça ?

Dae, le Djé Dae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

C'est mort par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mort par ici !!!   C'est mort par ici !!! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:07

A VOS ORDRE SERGEANT DAE......GOOD MORNINNNNNGGGGGGG NEMESIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

C'est mort par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mort par ici !!!   C'est mort par ici !!! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:14

Gooooddd Morniiiiing vietnam, heuuuuuu non... Nemesis Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mort par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mort par ici !!!   C'est mort par ici !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mort par ici !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Le sac à dos :: L'inventaire est plein-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser