Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:22

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis un petit nouveau, sans vraiment l'être ! En effet, voilà déjà un bon bout de temps que j'ai été repris dans votre guilde et que je joue le plus régulièrement possible avec vous.
Que dire de moi ?
Je suis belge, j'ai 43 ans et je joue à WOW depuis maintenant 2 ans.
Sur ces 2 années j'ai eu le temps de me créer plusieurs personnages.

1er :
----
Mon premier perso est Daemonicia. C'est mon "main", démoniste de niveau 80, elle est double spé ! Spé principale : Démonologie ; Spé secondaire : Affliction. Métiers : Herboristerie (très peu monté) et Couture (325/450)

2nd :
----
Mon second perso est Daemonicio. Reroll de Daemonicia, il est Dark Knight de niveau 80. Il est quand à lui double spé également ! Spé principale : Sang ; Spé secondaire : Givre. Métiers : Aucun (ou alors... je loue mes services pour des joueurs hors guilde)

3ème :
------
Mon troisième perso est Daemonicie. Reroll de Daemonicio. Il est actuellement de niveau 60. J'essaie de le monter le plus rapidement possible, pour en faire un tank (chose extrêment rare dans le jeu et dans la guilde). Lui aussi est double spé ! Spé principale : Protection ; Spé secondaire : Armes. Métiers : Ben... On m'a conseiller minage ou herboristerie. Franchement pour un war, je ne sais pas trop quoi choisir. Si vous avez des avis éclairés à me faire parvenir, n'hésitez pas !

4ème :
------
Mon quatrième perso est Daemonicii. Reroll de Daemonicie. Malgré son niveau 31, il est encore au stade d'ébauche et je le laisse de côté pour le moment. C'est donc encore une surprise pour tout le monde (même pour moi). Tout ce que je sais et que je peux vous dire, c'est qu'après 2 dps et 1 tank, ce "dernier" perso sera un heal !
On ne pourra pas dire que Dae ne touche pas à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:55

Hello Dae (si tu me permets ce diminutif),

Ca fait plaisir de te voir enfin te présenter sur notre forum qui vit un peu difficilement ces derniers temps.
Pour les conseils sur tes persos et le gameplay en général, n'hésite pas à nous/me contacter. Même si mes différents persos ne sont très très VHL, je fais certainement parti des plus anciens joueurs de wow et j'ai la chance d'avoir toutes les classes (excepté mage) à plus de 60.
Pour les métiers, il y a dans wow 2 façons d'aborder les métiers. La première est très Role Playing et donc va te forcer à réfléchir sur les métiers en adéquation avec tes personnages. La seconde est plus accès po et va donc plus se diriger vers le farming et les métiers de récoltes.
Par expérience, mes classes à PET (hors Sata) sont accès farming (minage, herbo, depeucage) c'est le rôle de mes DK et de mes hunts......oui oui 4 farmers. Si ton DK est en plus 80....n'hésite pas, prends minage et depeucage (tu complèteras l'herbo de la démo)
Pour Inxs, qui deviendra mon main à cataclysm, j'ai depuis le début du jeu pris forge et ingénieur car c'est deux métiers sont très très intéressants pour une classe tank/dps. Dans le même style tu as aussi forge/joallier....à toi de voir pour ton war mais sache qu'ingé est très très dur à monter...je sais de quoi je parle j'ai 2 persos 450 en ingé et pfffff une galère mais c'est fum Very Happy
Si tu as un druide, alchi et travail du cuir obligatoires car tu pourras farmer avec les autres persos et alimenter le petit dernier pour faire des popos etc....pour les autres.
Bon pour tout le reste, on se croise in game
A bientôt avec plaisir
++ Dae

Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:18

Va pour Dae.
Après tout le diminutif ne me déplaît pas et c'est plus facile pour tout le monde.
Tant que tu ne me demandes pas de renomer mes persos en Dae1, Dae2, Dae3 et Dae 4... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:29

oK mais si tu reroll encore j'ai un faible R2Dae2
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:47

Parce que c'est toi, mes prochains persos s'appelleront :

R1Dae1, R2Dae2, R3Dae3 et R4Dae4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:20

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Modif dans mon profil   Présentation Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:08

Hello les guildouneux et guildouneuses,

Ce petit message pour vous dire que Daemonicii n'est plus ! Je l'ai effacé de mes persos pour le remplacer par Ridaei.
Ridaei est actuellement une prêtresse de niveau 16 qui sera une heal supplémentaire pour la guilde. A ce niveau, sa spé est ombre. Mais dès le niveau 40, comme tous mes autres persos, elle aura une double spé.
Pourquoi avoir effacé Daemonicii ? Parceque son nom ne me plaisait pas, la façon de jouer le perso ne me plaisait pas non plus et sa façon de healer n'aurait pas été celle de ma prêtresse. Voilà en bref les raisons principales.
Pas facile de monter un prêtre en solo... Donc si quelqu'un a un perso du même niveau (plus/moins) que Ridaei, ce sera un plaisir de "l'avoir" pour jouer à mes côtés.
A très bientôt en jeu,

Dae, le Djé Dae ^^
Revenir en haut Aller en bas
arthemisia

arthemisia


Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : charolles 71
Date d'inscription : 12/05/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:03

alors mon cher daemonicie,

je suis en train de monter une druidesse. elle est au niveau 16. si on est connecté en même temps, je veux bien uper avec toi.

a bientot sur le jeu

Arthé
Revenir en haut Aller en bas
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:44

Et ben voilà... Déja une personne qui veut bien upper avec moi. Si d'autres veulent se joindre à nous, elles sont les bienvenues ! Plus nous serons nombreux et plus il sera facile de upper rapidement. En effet, si nous devions être 5 par exemple, nous pourrions aller en donjons très facilement et c'est un plus pour le up ^^. Evidement, être 5 en permanence, je pense que je rêve... Mais ça fait du bien de rêver quelque fois ^^
Ben autrement, si on reste a 2, nous irons de quête en quête...

Dae, le Djé Dae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:25

Kikou DAE,
Pour info...c'est déjà fait pour les donjons Very Happy
J'en ai profité lundi et mardi pour découvrir Angel et Icarius........et j'ai vraiment apprécié leur mentalité mais aussi leur compagnie.
On n'attend plus que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Daemonicie

Daemonicie


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/07/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:00

C'est vrai qu'ils sont super cool et en plus de celà ils savent aider, crafter, tanker, healer, ils sont toujours partant pour raids et donjons.
En bref, pour moi, ce sont des joueurs vraiment complets, qui ne peuvent apporter qu'un plus à la guilde.
Je ne regrette pas de les avoir guilder et je ne pense pas que nous aurons à nous en plaindre par la suite. Maintenant, à nous de savoir aussi leur donner, pour que eux, n'aient pas à se plaindre de leur nouvelle guilde.
Je reste à leur écoute, j'essaie tant bien que mal de leur donner le jeu qu'ils aiment, parce que je pense que des éléments comme eux, il y en a peu !
Je ne les connais pas encore beaucoup, mais je ne demande qu'à les connaître mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi (^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Présentation :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser