Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'usine d'itchibi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

L'usine d'itchibi Empty
MessageSujet: L'usine d'itchibi   L'usine d'itchibi Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:53

Coucou ! Very Happy

Je voulais mettre à jour les metiers que je peux vous proposer, et pourquoi pas profiter de l'occasion pour certains de se manifester s'ils ont quelques besoins que ce soit à faire aux artisans de la guilde !

Alors pour Itchibi voici ses compétences :

Dépeucage 450 / Artisan du cuir 450 (metier complet notament sur les patrons bc mais aucun patron HL ulduar et edc)

Kaïoshin :

Couture 435 / Inginerie 358 ( je galere, les minerais de l'Outreterre sont les bienvenus)

Eristov :

Mineur 292 / Forgeron 235

Ipman :

Herboriste 375 / Alchimiste 345


Comme vous pouvez le constater mes metiers sont peu élevés et donc plus orientés pour chérir vos reroll pig

Depuis le depart de pas mal de membres on a plus ou très peu d'alchimiste à pouvoir nous concocter des potions pour nos sorties ! C'est un métier qui me plaît beaucoup et je monte assez vite avec Ipman donc si vous trouvez de belles fleurs, au lieu de les jeter à la poubelle pensez à moi lol!

avis aux alchimistes refoulés, qu'ils se manifestent plz ! (ça ferait economiser pas mal de po à la guilde Smile)
Revenir en haut Aller en bas
arthemisia

arthemisia


Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : charolles 71
Date d'inscription : 12/05/2009

L'usine d'itchibi Empty
MessageSujet: Re: L'usine d'itchibi   L'usine d'itchibi Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:58

je me manifeste donc, je suis alchimiste et herboriste. Je suis en train de monter mes 2 métiers. et j'ai déjà mis des potions en bank, celle ki me servent pas en heal.
a bientot,
Le malicieux et des fois pervers Arthé (cf discussion du 24/11/09 sur le canal guilde). Shups et sata comprendront lol
Revenir en haut Aller en bas
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

L'usine d'itchibi Empty
MessageSujet: Re: L'usine d'itchibi   L'usine d'itchibi Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:31

oki merci arthé, apprends bien tes leçons d'alchimie study

Il s'avère que depuis la création de ce post j'ai pu rencontré nombres d'alchimistes de la guilde (Phoenixe, Nat, Keylla etc...) je sais donc à qui m'adresser à l'avenir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

L'usine d'itchibi Empty
MessageSujet: Re: L'usine d'itchibi   L'usine d'itchibi Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:57

Juste au passage pour mieux t'aider à appréhender le metier d'alchimiste, mon gros nain Maitre Ip m'a fait part de quelques remarques...

"Tout est un, un est tout c'est ça l'alchimie" a t-il dit au nounours lors d'une beuverie à l'auberge. Mais forcement le grand beta d'elfe est resté de marbre, il ne comprenait rien aux paroles du nain, et lui offrit donc une autre chope de bière pour le faire parler. Il poursuivit après s'être rafraîchit la gorge : " Le cycle de ce monde est régi par des lois qui nous dépassent. Comprendre ce flux, la décomposition et la création c'est ça l'alchimie. Si tu manges un sanglier tu décomposes sa chair pour la recréer en partie de ton corps. Pour ça, le sanglier a restructuré les racines qu'il a ingéré. L'alchimie c'est la vie elle-même."

Et la suite... c'est le trou noir l'elfe avait trop bu ce soir là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'usine d'itchibi Empty
MessageSujet: Re: L'usine d'itchibi   L'usine d'itchibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'usine d'itchibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Métiers :: Artisans de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser