Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enchantement et autres

Aller en bas 
+2
Itchibi
Natallia
6 participants
AuteurMessage
Natallia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2009

Enchantement et autres Empty
MessageSujet: Enchantement et autres   Enchantement et autres Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:23

Pour info Natallia est enchanteresse 450 et possède toutes les recettes intéressantes de WotLK sauf Ulduar, ainsi que quleques autres plus anciennes pour vos rerolls le cas échéant

J'ai aussi une joaillière 444, Kahina qui possède pas mal de recettes,
une alchimiste spé Transmut 450, Hetaïre qui a toutes les recettes de potions, elixirs et flacons, une couturière 446 avec toutes les recettes dispo de WotLK sauf Ulduar, spé ombre.

N'hésitez pas à me contacter pour tout besoin dans les spécialités mentionnées ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

Enchantement et autres Empty
MessageSujet: Re: Enchantement et autres   Enchantement et autres Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:38

Eh ben, on voit que tout le monde n'a pas la même difficulté à monter ses metiers Smile J'en prends note et je pense que la guilde a besoin d'enchanteur comme toi tu vas avoir du boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelspath

Angelspath


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2010

Enchantement et autres Empty
MessageSujet: Re: Enchantement et autres   Enchantement et autres Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:22

En ce qui concerne les enchantement je le répète p e mais nous sommes 2 Brokkan et moi Angelspath a pouvoir vous les faire étant 525 les 2.
envoyez nous un msg de ce dont vous avez besoin et nous vous diront quels compos sont nécesaire pour vous les faire .

en ce qui me concerne hésiter pas a me contacter (je pense pour brokkan de même) sur mes différents persos Angelspäth la dk ou Sunnymoon la mage voir celle ci la chassous

par ailleurs ma dk est calligraphe 525 alors là aussi hésitez pas

mnt si vous préférez acheter a l hv c a vous de voir ^^



Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Enchantement et autres Empty
MessageSujet: Re: Enchantement et autres   Enchantement et autres Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:33

et mon Jeannoh aussi (mais pas encore au taquet)
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Enchantement et autres Empty
MessageSujet: Re: Enchantement et autres   Enchantement et autres Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:09

je vais évoquer Sata qui est certainement le plus ancien enchanteur de la guilde....je pensais même l'appeler Merlin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Närcotÿk

Närcotÿk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010

Enchantement et autres Empty
MessageSujet: Re: Enchantement et autres   Enchantement et autres Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:26

Tu aurais du ^^ pke Merlin l'Enchanteur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchantement et autres Empty
MessageSujet: Re: Enchantement et autres   Enchantement et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantement et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA NOUVELLE MONTURE DE SATA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Métiers :: Artisans de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser