Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hypnô GNOMMETTE WAR

Aller en bas 
+2
Shups
Hypno
6 participants
AuteurMessage
Hypno




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2009

Hypnô GNOMMETTE WAR Empty
MessageSujet: Hypnô GNOMMETTE WAR   Hypnô GNOMMETTE WAR Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:32

Salutations les Némésis bounce

Suite a mon entrée - fracassante - dans votre guilde la semaine dernière, je me suis déjà absenté une semaine pour aller bronzer en tunisie ... De retour donc, je me présente ...

Côté IRL :
Je suis un malouin -et oui encore un :p- et je me nomme Romain. Je c connais Erwan IRL ( Itchibi ^^ ) qui m'as permis de vous rejoindre. J'ai eus 18 ans en avril , le permis une semaine apres et enfin le bac S dernièrement.
Sinon je fais de la planche a voile quand le temps le permet mais on s'éloigne un peu là ... au niveau de mes dispo pour cet été ce sera en fin de journée tout les jours , et le soirs quand je n'ai rien de prévu ( on peut donc dire minimum 3/4 soirs pa semaine )

IN GAME :
_ Bon c'est une longue histoire , prévoyez une a deux heure de temps libre pour tout comprendre _
Jeune kikoo, j'ai commencer a play a la dreamcast , sonic quoi, ensuite nintendo 64 ( Zelda Mario and co ) , puis gamecube ( Zelda the windwaker <3)
enfin je suis passé a la Xbox 360 ( halo 3 principalement .. ) . J'ai decouvers WoW en septembre 2006 si je me rappelle bien ..
J'ai fait mes début avec une mage gnomette sur dalaran "Hypnotika" , j'ai up tranquillement , niveau 60 j'ai a peine eus le temps de commencer quelques raids, puis il a fallu
upper 70 , j'ai uppé avec des amis IG , on formait une guilde conviviale avec un niveau de jeu plutot bon pour rester modeste ^^ , on a clean Kz et rapidement ,
on a voulu aller plus haut , on s'est mis a recruter , stuffer une team 25 , pour arriver peu apres la mise a jour de BT au niveau de TK et SSC ( SSC Clean , TK manquais KT )
mais l'ambiance n'etait plus la meme , un esprit de compétition etait né .. la guilde est tombée a la sortie du black temple , a cause de personnes n'acceptant pas de payer des répas et autres .. j'ai stoppé mon perso le jour de l'explosion de la guilde . Un an plus tard je me relance dans l'aventure : je n'accède plus a mon compte : motif compte ayant utilisé du powerleveling alors que je n'en avais jamais fait .. après enquête de blizzard : j'ai été piraté par un chinois qui farmais pour fournir des goldseller ... et bien entendu blizzard ne peut me rendre mon mage 70 ..
Je recommence donc un nouveau compte , cette fois ci coté horde sur sargeras , un mage mort vivant "Hypnoz" sur Sargeras puis migré " Niraly " sur Garona , monté 70 , avec qui je faisait uniquement du pvp avec des amis IRL , arènes en particulier , j'ai re-roll avec d'autres amis IRL sur Ner'Zhul où j'ai enfin monté une guerriere gnome "Hypno" [désormais migré sur dala et nommé Hypnô] , pour pvp au niveau 70 à la base .. j'ai vraiment apprécié le war pvp , mais a la sortie de WOTLK , j'ai arrété sans meme acheter l'addon .. Blazzé par le mage arcane trop easy a play , one shot tout le monde avec un sort .. et le war avec deux armes a deux main .. j'ai trouvé que ca devenait N'imp et j'ai arrété, c'etait en octobre 2008 il me semble.
Enfin, j'ai décidé il y a 1 mois et demi de revenir sur le jeu me rendant compte que le jeu était de nouveau équilibré, en pleines révision du bac j'ai donc été m'acheté cet addon, que j'ai pour l'instant bien apprécié. Je viens donc de rejoindre vos rangs il y a une semaine et demi a peu près cheers

Je suis motivé pour play avec vous, pour le peu que j'ai vu en 3 jours ca me plait beaucoup : déconnages, instances héro détente, je tiens pas a faire du VHL de gros porc bien gras qui veulent tout rush pour etre les premier a down tel ou tel boss, je veux juste m'amuser et découvrir petit a petit les raid Wotlk en progressant dans une bonne ambiance santa

Voila histoire un peu compliquée je l'avoue ^^ je fais un résumé pour les perso que j'ai actuellement
Hypnô gnomette war 80 , Niraly mage morte vivante 70 garona , et un mini reroll Hypnôtika sur dala level 12 ^^

Au niveau de mon expérience du jeu donc niveau pré BC on va dire nulle , niveau BC "tout" sauf Hyjal / BT / ZA , niveau Wotlk donjons héros en pick up , avec quelques Némésis aussi Smile mais j'apprends vite !

Bon je cours vous annoncez mon retour de vacances , et vous annoncez que ma présentation est faite :] , logiquement vous lirez ce message pares que j'ai fait l'annonce en /g .. a moin que vous n'ayez courbé l'espace temps .. mais je m'eloigne encore lol!
A+ IG !
Revenir en haut Aller en bas
Hypno




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2009

Hypnô GNOMMETTE WAR Empty
MessageSujet: Re: Hypnô GNOMMETTE WAR   Hypnô GNOMMETTE WAR Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:38

je sais pas pourquoi ma signature marche po ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

Hypnô GNOMMETTE WAR Empty
MessageSujet: Re: Hypnô GNOMMETTE WAR   Hypnô GNOMMETTE WAR Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:24

hihi une amie gnomette pour moi!! =D

Bienvenue et gg ta bannière^^
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

Hypnô GNOMMETTE WAR Empty
MessageSujet: Re: Hypnô GNOMMETTE WAR   Hypnô GNOMMETTE WAR Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:27

welcome sur le fofo, ailleurs etant deja fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

Hypnô GNOMMETTE WAR Empty
MessageSujet: Re: Hypnô GNOMMETTE WAR   Hypnô GNOMMETTE WAR Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:50

Bienvenue à toi, j'espere que tu trouveras rapidement ta place et qu'on se pourra se voir souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hypno




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2009

Hypnô GNOMMETTE WAR Empty
MessageSujet: Re: Hypnô GNOMMETTE WAR   Hypnô GNOMMETTE WAR Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:01

déjà pu de temps de jeu silent je rachète une carte des que possible bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

Hypnô GNOMMETTE WAR Empty
MessageSujet: Re: Hypnô GNOMMETTE WAR   Hypnô GNOMMETTE WAR Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:21

Lol et blibli t'as laissé un peu de temps quand même^^
finalement ils sont simpas lol
Revenir en haut Aller en bas
Gigaone

Gigaone


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2007

Hypnô GNOMMETTE WAR Empty
MessageSujet: Re: Hypnô GNOMMETTE WAR   Hypnô GNOMMETTE WAR Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:20

Bonjour,


bienvenue


Giga sunny
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Hypnô GNOMMETTE WAR Empty
MessageSujet: Re: Hypnô GNOMMETTE WAR   Hypnô GNOMMETTE WAR Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:05

bienvenue et ouf...encore un tank meilleur que moi
Mille mercis
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Hypnô GNOMMETTE WAR Empty
MessageSujet: Re: Hypnô GNOMMETTE WAR   Hypnô GNOMMETTE WAR Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:08

Le gros porc bien gras...c'est pas Archonte au moins ?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Hypno




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2009

Hypnô GNOMMETTE WAR Empty
MessageSujet: Re: Hypnô GNOMMETTE WAR   Hypnô GNOMMETTE WAR Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:52

Re ,
Je vous annonce officiellement mon pseudo départ de la guilde . En effet, je reprends les cours dans moin d'une semaine désormais , des cours plutot hard il faut dire. Je ne jouerais plus que tres rarement de façon a ce que les deux ans que j'ai a tenir se passent le mieux possible . Je tenais a vous remercier pour les nombreux héro que j'ai pu faire avec vous , et la sympatie générale de la guilde.

Pseudo départ pourquoi ?
Pour rejoindre une guilde ou je vais faire camper mon perso ces deux ans , je ne ferais plus de raid , que du pvp le weekend, alors je rejoinds des amis qui seront dans le meme cas que moi , si vous me voyez connecté , n'hésitez pas a me whisp je vous aiderais sans problemes , ( rush - raid - héro & co ) .
En esperant rejouer avec vous .. et ne pas foirer mes deux ans de prépa Wink
A+ némésis

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Hypnô GNOMMETTE WAR Empty
MessageSujet: Re: Hypnô GNOMMETTE WAR   Hypnô GNOMMETTE WAR Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:20

que de souvenirs ton post.....snif, il est loin le temps....
bon j arrête. Je comprends ton choix et je l approuve : prépa avant tout !
Mais laquelle ?
++ et accroche toi

ps : le gros en blouse blanche c est pas un boss mais ton colleur alors évite de le stun
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

Hypnô GNOMMETTE WAR Empty
MessageSujet: Re: Hypnô GNOMMETTE WAR   Hypnô GNOMMETTE WAR Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:35

courage pour ta prépa!!
tu me manques déjà ma copine gnomette war!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypnô GNOMMETTE WAR Empty
MessageSujet: Re: Hypnô GNOMMETTE WAR   Hypnô GNOMMETTE WAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypnô GNOMMETTE WAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Présentation :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser