Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GM.....OUT POUR UN PETIT MOMENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

GM.....OUT POUR UN PETIT MOMENT Empty
MessageSujet: GM.....OUT POUR UN PETIT MOMENT   GM.....OUT POUR UN PETIT MOMENT Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:04

VOILA VOILA.....depuis quelques jours, nous ne me voyez plus connecté...seuls mes enfants doivent encore jouer.
Je tiens à vous rassurer : je ne suis pas mort mais mon léger pb survenu courant mai a refait parler de lui et on a du avancer l'intervention initialement prévu en août.
Rien de grave mais de ce fait, je suis bloqué dans un lit mais pas chez moi. Mes gamins me croient en déplacement pour ne pas les perturber surtout le petit dernier.
Grande nouvelle, je reviens demain et espère être opérationnel le plus vite possible Very Happy
En attendant de repartager avec vous quelques bons moments, je vous souhaite un bon jeu
++
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
jeeddan




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009

GM.....OUT POUR UN PETIT MOMENT Empty
MessageSujet: Re: GM.....OUT POUR UN PETIT MOMENT   GM.....OUT POUR UN PETIT MOMENT Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:12

bon ca va alors^^. si tout vas bien c'est le principal, remet toi au mieux on t'attendra le temps qu'il faudra.
je te souhaite un bon rétablissement au nom des membres de toute la guilde.

a bientot IG pour de nouvelles aventures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

GM.....OUT POUR UN PETIT MOMENT Empty
MessageSujet: Re: GM.....OUT POUR UN PETIT MOMENT   GM.....OUT POUR UN PETIT MOMENT Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:14

Merci de nous avoir donné des nouvelles et d'avoir pris un peu de ton temsp de repos pour nous dire qu'on a pas à s'inquièter.

Mais tu sais quoi, le jeu n'est pas important et il est préférable que tu reposes au lieu de jouer^^

Donc tu n'as même pas intérêt a jouer demain! Mad

Repose toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

GM.....OUT POUR UN PETIT MOMENT Empty
MessageSujet: Re: GM.....OUT POUR UN PETIT MOMENT   GM.....OUT POUR UN PETIT MOMENT Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:00

Coucou

Bé moi je te croyais en vacances scratch Je te souhaite un bon retablissement en tout cas, en esperant te revoir bientôt... Je suis souvent connecté maintenant, je me rattrape Laughing



Ps: Je croise les doigts pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GM.....OUT POUR UN PETIT MOMENT Empty
MessageSujet: Re: GM.....OUT POUR UN PETIT MOMENT   GM.....OUT POUR UN PETIT MOMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GM.....OUT POUR UN PETIT MOMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template heal... 23/38/0
» UN PETIT LIEN POUR LE CHAMAN RESTAURATION
» Lyandon et Serae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Le sac à dos :: Tout sauf de wow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser