Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 hello All.

Aller en bas 
+2
jeeddan
Zboublon
6 participants
AuteurMessage
Zboublon




Nombre de messages : 5
Localisation : Clermont FERRAND
Date d'inscription : 16/06/2009

hello All. Empty
MessageSujet: hello All.   hello All. Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:08

Bonjour tout le monde.

La petite presentation qui va bien...

IG :

Adèpte de la premiere heure j'ai repris WOW tres recement. Il y a 2 jours exactement... . Whitepala en a ete ma motiation principale. J'ai arrété car manque de motivation, manque de temps et il faut bien avouer que WOW a perdu de son charme (là ou il fallait des mois pour down un World BOSS maintenant il faut une nuit?, aujourd'hui n'importe qui peut se balader avec du T8 :-( ) donc a la sortie de WLK j'ai tout laché. Puis Whitepla m'en a parlé donc pourquoi pas MAIS uniquement pour Le FUN.

Question perso Zboublon ma pretresse et migrée du serveur ILLIDAN (pvp), c'est mon 3 eme reroll serieux. Mes autres perso sont purplz ,paladin, sur le conseil des ombres et Yabon chasseur sur illidan tout les 2 LV 70 a l'époque.
Pourquoi un pretre? parce qu un bon pretre est toujours utile.

Pour resumer Objectif WOW : le fun et cette guilde me semble bien orientée et pour cela je suis ravi de votre connaissance

IRL :

J'ai 24 ans originaire et habitant de CLERMONT-FERRAND, Délégue Commercial pour une enseigne de grande distribution.

En esperant passer de bons moments avec vous...

YABON
Revenir en haut Aller en bas
jeeddan




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009

hello All. Empty
MessageSujet: Re: hello All.   hello All. Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:57

bienvenue parmis nous,

En espérant que tu te plaises avec nous mais bon il n'y a pas de raison ^^.

juste un mot qui je sais vera raler whitepala et peut etre toi mais je me sens obligé de le dire: vive l' USAP cheers

a ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala63




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/05/2009

hello All. Empty
MessageSujet: Re: hello All.   hello All. Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:46

C’est avec un immense plaisir de t’avoir motivé de reprendre wow et de pouvoir passer du temps ensemble sur ce support. Maintenant les jours de pluie où on sera privé de belle ballade moto, on pourra se retrouver à distance par ce jeu Wink A très vite ig et irl
PS : fais une bise à Mickey ce week-end et très bon choix pour la date car file d’attente en période de BAC = 1 minute soit le temps d’aller au wagon ^^ (je te l’avais déjà dit mais je t’assure avec AC on avait fait cela y a 3 / 4 ans, Eurodisney devient pour le coup vraiment féérique) jocolor
Et fais-moi plaisir avec S., faites le coup du gant vide (souvenir de notre séjour ^^)

Sinon bon courage tout de même à ceux qui me liront et qui passe le BAC Razz et jeeddan : ... merci … (N.B. : ne branche pas trop zbou avec ca car il fait partie des plus fidèles supporters de l’ASM donc en te lisant son sang est monté au cerveau le connaissant ^^) Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
megabass

megabass


Nombre de messages : 158
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

hello All. Empty
MessageSujet: Re: hello All.   hello All. Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:23

Etant à Toulouse et bossant pour un siege a Clermont Ferrand, je passe pour un branque pour ne pas savoir ce qu'est l'ASM... mais j'ai su : ils ont bien ri... tous... lorsque Toulouse s'est faite jeter et que CF a suivi. les collegues de Toulouse ont proposé a CF de leur laisser la place pour qu'ils ramenent le titre pour eux puisqu'ils ne l'ont jamais (euh... j'espere pas dire de connerie, vu que les jeux de baballes m'interessent pas, donc ca sera mon seul et unique commentaire sur le sport, juste pour me faire des ennemis Smile

sinon : il fait pas trop froid a Clermont ?
Revenir en haut Aller en bas
jeeddan




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009

hello All. Empty
MessageSujet: Re: hello All.   hello All. Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:26

Je ne le dis pas pour faire tourner le couteau dans la plaie, mais juste pour charier nos amis clermontois, comme on en a parler tout les 2 après la finale le match aurait pu basculer de l'autre coté a n'importe quel moment et si clermont n'est pas champion c'est qu'ils ont baissé le pieds en 2eme mi-temps.

bon je m'egard un peu et cela n'a rien a voir dans wow, mais vivement la saison prochaine pour voir un nouveau championnat qui je l'espere vera encore pour la bataille de le bouclier clermont et perpignan en finale^^.

sur ce a ++ In Game
Revenir en haut Aller en bas
Zboublon




Nombre de messages : 5
Localisation : Clermont FERRAND
Date d'inscription : 16/06/2009

hello All. Empty
MessageSujet: Re: hello All.   hello All. Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:59

merci pour t a solicitude jeedd an Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

hello All. Empty
MessageSujet: Re: hello All.   hello All. Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:53

Huhu binh bienvenue parmi les Némésis^^
Up vite hein^^ tout comme White d'ailleurs!!

Et si tu needs quoique ce soit tu me wispes! =D

A+ in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

hello All. Empty
MessageSujet: OUF UN PEU DE TEMPS...   hello All. Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:53

Je vais donc en profiter pour te souhaiter la bienvenue chez les Némésis....où beaucoup n'ont pas encore de T8 Crying or Very sad mais cela contribue à notre bonne ambiance et surtout à notre rayonnement sur le serveur.
Pour effectivement le coup de main, n'hésite pas à te manifester et si tu t'y prends assez tôt no pb pour programmer quelque chose.
A ce sujet, les mardis sont traditionnellement les jours d'aide pour les bas levels donc c'est la journée ou soirée (pour moi) où il convient de programmer une aide de quêtes ou un rush d'instance. C'est aussi le bon moyen de ressortir nos divers rerolls.
En attendant de te croiser sur les chemins de wow, je fais juste un rappel sur la conception initiale de la guilde au sujet de wow : wow reste un jeu avant tout....donc prenons plaisir à jouer et restons fidèle à la mémoire de Sephi


Dernière édition par Satanaehl le Mer 24 Juin - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Zboublon




Nombre de messages : 5
Localisation : Clermont FERRAND
Date d'inscription : 16/06/2009

hello All. Empty
MessageSujet: Re: hello All.   hello All. Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:51

merci pour cet acceuil plus que chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello All. Empty
MessageSujet: Re: hello All.   hello All. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello All.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Présentation :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser