Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de radamanthese

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Radamanthese2




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2007

Présentation de radamanthese Empty
MessageSujet: Présentation de radamanthese   Présentation de radamanthese Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:45

yop
j ai integré la guilde hier donc je pense logique de ce présenter donc on va commencer par le reel:cédric 24a du 37 (a 30km de tours)
je bosse en 2*8 comme technicien de maintenance

maintenant pour wow
dsl mais l histoire est un peu longue^^je vais faire court
j ai commencé wow il y a un an ou j avais monté un hunt 70 pala 65 wawa 60 demo 43 et enfin pretre 30
je suis parti cette été en vacance et j avais preter mon compte a un amis mais pas bonne idée il a souscrit a un site de powerlevelling pour monter un demo 60 et au retour de mes vacances surprise compte bannis pour usage de programme tiers.Donc un peu sur les nerfs je vire tout de wow sur mon pc.mais 2 jours apres je m ennuie donc me revoila plus motivé avec radamanthese.Donc je ne suis pas un noob lol.
Voila ma presentation un peu longue^^
petite info importante je joue avec une connection wifi donc il ce peu que ca deco de temps en temps^^
sinon si vous avez besoin d aide je me ferai un plaisir si je suis dispo

a++ en azeroth
Revenir en haut Aller en bas
oto




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2007

Présentation de radamanthese Empty
MessageSujet: Re: Présentation de radamanthese   Présentation de radamanthese Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:19

Bienvenue à toi afro
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentation de radamanthese Empty
MessageSujet: Et hop.....un démo de plus !   Présentation de radamanthese Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:20

Bienvenue à toi.

Je souligne ton courage pour oser tout recommencer après ce coup de galère.
Au plaisir démoniaque de queter ensemble
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Radamanthese2




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2007

Présentation de radamanthese Empty
MessageSujet: Re: Présentation de radamanthese   Présentation de radamanthese Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:35

kikou juste pour infos je suis lvl 60 avec du courage j ai réussi a monter 60 apres la mesaventure que j ai eu.Avec le soutien de topaze j ai relancé blibli pour recuperer mon ancien compte mais il ne veulent rien savoir.bref c est foutu^^.sinon je voulais juste poster un mess pour faire vivre un peu le forum
a++ en outreterre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de radamanthese Empty
MessageSujet: Re: Présentation de radamanthese   Présentation de radamanthese Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de radamanthese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi (^^)
» presentation de elmmyra
» Presentation de Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Présentation :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser