Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ARTHEMISIA

Aller en bas 
+2
Satanaehl
arthemisia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arthemisia

arthemisia


Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : charolles 71
Date d'inscription : 12/05/2009

ARTHEMISIA - Page 2 Empty
MessageSujet: retour annoncé   ARTHEMISIA - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:50

bonjour à toute la guilde,

j'espère que tout va pour vous tous. il y a t'il eu beaucoup de changement depuis mon départ.

j'écris sur le forum pour vous dire que normalement je devrais revenir dans wow et dans la guilde vers la mi septembre, une fois la rentrée enclenchée. le jeu et la guilde commencent à trop me manquer.

au plaisir de rejouer avec vous très prochainement

Arthé
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

ARTHEMISIA - Page 2 Empty
MessageSujet: COUCOU ARTHE   ARTHEMISIA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:56

Je viens juste de rentrer de congés pour ma part donc je ne connais pas encore les dernières news ou gquit de cette période
Si je ne suis pas trop claqué, je joue ce soir....
Dans tous les cas, content de te savoir bientôt de retour "à la maison" Very Happy
++
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

ARTHEMISIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHEMISIA   ARTHEMISIA - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:00

Coucou arthé Very Happy

Désolé je passe rarement sur le forum ces temps-ci... J'éspère que tu as passé de bonnes vacances !! On t'attend avec impatience Twisted Evil

J'en profite pour raconter ma life, je pensais arrêter quelques temps wow (jusqu'à cataclysm plus ou moins) mais on m'a mit de mauvaises idées en tete quand je me suis co hier... Donc je suis encore là cette semaine je suis en vacanes mais après je pense réduire pas mal mon temps de jeu. Bref, j'ai hâte de tous vous retrouver qu'on essaye de se faire un raid ou un donjon en guilde bounce

A bientoôot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTHEMISIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHEMISIA   ARTHEMISIA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTHEMISIA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Présentation :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser