Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 démoniste en PvP...un freekill ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jidarn




Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 14/07/2008

démoniste en PvP...un freekill ? Empty
MessageSujet: démoniste en PvP...un freekill ?   démoniste en PvP...un freekill ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:04

rebonjour a tous,
je post ce message parce que j'ai fais un tour sur le forum dédié aux démoniste sur wow, et j'ai pleins de post interessants...avec des termes technique que j'essaye encore de traduire mais bon...
Le démo, est-il "has-been" en PvP ?
beaucoup de personne en parle et disent que tous dépend du stuff, blablabla...
il parait aussi que "fear" ne sert plus a rien etc...
A mes yeux, le démoniste possede encore un enorme potentiel mais mal utilisé, peut s'averer inutile.
il y a quelque jours, inxs s'est battu contre moi et ma expliqué quels sorts utilisé face a un palouf (merci des conseils, j'ai un collegue qui va bientot prendre sa raclée ^_^)
Donc voici ma question : quels sort sont a utilisé pour quels types de classes ?
Pour ma part, je vais bientot commencer sérieusement le pvp (des lvl 80 lol) donc je vous tiendrais au courant de mes rencontres...
Jidarn
Revenir en haut Aller en bas
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

démoniste en PvP...un freekill ? Empty
MessageSujet: Re: démoniste en PvP...un freekill ?   démoniste en PvP...un freekill ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:04

Bonsoir à tous Smile

Je viens pas souvent sur le forum mais tant que je suis là et que personne te reponds autant me rendre utile ^^

Je t'annonce dejà que j'ai pas de demoniste, et donc j'ai un savoir assez limité, malgré le fait que je trouve de plus en plus que c'est une classe particulierement interessante !

Donc, en pvp le demoniste évoque pour moi déjà la classe ou une des classes les plus dangereuses, du moins c'est le sentiment que j'ai eus quand j'ai commençé à jouer. Alors certe c'est un tissu donc assez faible en général, mais quand il est joué avec "des mains habiles et experimentés" c'est une arme redoudable, indubitablement. (tu n'as qu'à regarder quelques videos de demo celebres...).

Pour les sorts je vais pas te donner d'informations detaillés car j'en suis incapable mais je peux te faire partager mon opinion... Tout d'abord il faut partir de la spe sachant que ça depend directement des sorts que tu vas utiliser. La spe demonologie etant la spe la moins adapté pour pvp je pense, la spe destruction peut etre interessante si tu as bons degats des sorts pour sortir de bons critiques Smile mais à mon sens, la spe affliction est la "meilleure". En effet, ce qui est redoutable pour de petits mages et nombres de classes sont les dot, d'autant plus qu'avec cette spe le dernier sort est pour... te heal !! oui c'est magique !! Pour expliquer la spe affliction je te propose de remonter aux sources... le gameplay ^^
Dans un duel ou sur un champ de bataille, la clé pour un demo qui est un caster en tissu est d'essayer de tenir le plus possible une "distance de securité" avec ton ennemi tout au long du combat. Pour cela, le demo a un sort extrement ... mmhh je vais me passr de commentaire... le FEAR. alors c'est vrai qu'avec l'arrivée du dk il est un peu ridiculisé mais ça reste le sort le plus puissant du demoniste à mes yeux. Donc si tu te tiens à distance, que tu places tes dot et que tu reussi à fear avec succès, t'as plus qu'à balancer quelques traits de l'ombre par exemple, ou des sorts destru et je t'assure que l'autre est bien dans la mouïse. tu as le sort de tp au lvl 80 qui est aussi extrement utile... bien sur c'est pas aussi simple en pratique, il faut du stuff, savoir silence etc... mais si tu pars sur ces bases je te garantie de multiples victoires, au grand damne de celui qui est visé ^^ (pour le pet, je vois toujours le chien qui est utilisé, tres utile contre les tissus apparement...)

Alors je vais pas m'éterniser, mais j'avoue que j'ai pas mal observé Jeewu et c'est le demoniste le plus puissant que je connaisse (il va rougir s'il va lire le post Smile) et c'est aussi celui qui me mets regulierement des raclées, donc... la puissance du demoniste n'est pas à remettre en question, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

démoniste en PvP...un freekill ? Empty
MessageSujet: MOI EN TANT QUE VIEUX DEMO JE DIS....   démoniste en PvP...un freekill ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:22

Cela dépend de ta spé en grande partie et de ton stuff aussi.
Pour le pvp, en 1C1, la spé affli ou destruction est souhaitable...la spé destruction est trop lente même si elle fait mal.
en pur pvp 1C1 donc en duel, je suis plus accès sur la spé affli avec des possibilités de fear importantes (3 sorts dont deux instant) et des dégats instants sur la durée très remarquables...le tout avec le chien ou le marcheur en fonction de l'adversaire.
Sata a été un bon duelliste à sa grande époque (demande à Itchibi notre duel avec 10 niveaux d'écarts lol! ) si je parvenais à prendre l'initiative sur le 1er sort.....je gagnais.
Il faut retenir que tu dois agir en fonction de ton adversaire et pas de façon systématique. Le fait de jouer (très mal diront certains) plusieurs classes, me permet de savoir comment me comporter en fonction d'un adversaire. Mais il ne faut pas oublier qu'un adversaire que tu contrôles et un adversaire à ta merci. Ainsi, pour un caster, souvent les gens oublient la malédiction des langages et c'est bien dommage. Car avec le chasseur corrompu et quelques fears, il ne te reste plus qu'à l'achever sans pb.
Toutefois, j'avoue avoir tjrs eu des pbs avec les chasseurs spé bêtes et parfois les fufus (mais pas en 1c1 car tu le pointes avant le combat lol! )
Donc retiens juste : qu'il faut s'entrainer......
Faudrait refaire notre duel de guilde, certains y trouveraient une justification
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Jidarn




Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 14/07/2008

démoniste en PvP...un freekill ? Empty
MessageSujet: zut   démoniste en PvP...un freekill ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:09

zut de zut de zut... No
j'ai eu la mauvaise idée de me spé soit full destruction soit full demo.
De plus, plus j'avance dans le temps, plus je me dis que certains sorts de destruction ne sont pas vraiment utile, je m'explique =
- le sort trait du chaos fait de gros dommages certe, mais requiert d'etre full destruction et donc consomme enormement de points de talent. la question est: est-ce vraiment utile ? En effet, les points de talents pourraient etre utilisés plus judicieusement d'en d'autres spé...j'ai survoler l'arbre de monk mais je ne l'ai pas analysé cependant, il m'a dit en etre tres fier (donc DPS performant)
- le sort conflagration est utile si il est bien casté, mais on n'y pense pas tout le temps (soit prob de temps ou occupé a lancer d'autres sorts).
- le sort de teleportation peut-etre utile mais encore faut-il prendre le temps de creer le portail d'arrivé (0.5 sec, c'est quand meme beaucoup dans un duel) et 30 ou 40 metres dans le jeux, c'est assez peu aussi)
la spé demo je l'utilise exclusivement pour les quetes mais est-ce vraiment utile aussi, je me le demande... ha lala, je sens que je vais devoir encore dépenser pour refaire mes points de talents pale ... ou attendre une nouvelle mise a jour Crying or Very sad
Enfin bon, le plaisir du jeu reste toujour le meme donc tout va bien de ce coté là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

démoniste en PvP...un freekill ? Empty
MessageSujet: MON JIJI....VOICI QUELQUES REPONSES A TES QUESTIONS D ARBRES   démoniste en PvP...un freekill ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:42

Puisque tu m'es très sympathoche, je te linke ma source number 1 d'information ...celle de la guilde Millenium.
je te propose d'aller faire un petit tour sur ce lien pour espérer que l'ombre élcairera tes pensées. lol!


http://www.millenium.org/section/82-demoniste/article/964-demonistes--les-templates-3-1/page/1

bonne cogitation
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





démoniste en PvP...un freekill ? Empty
MessageSujet: Re: démoniste en PvP...un freekill ?   démoniste en PvP...un freekill ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démoniste en PvP...un freekill ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMONISTE MAIS PLAISANT A JOUER......SATANAEHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Le sac à dos :: L'inventaire est plein-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser