Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 UN GRAND MERCI AUX ANCIENS....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

UN GRAND MERCI AUX ANCIENS.... Empty
MessageSujet: UN GRAND MERCI AUX ANCIENS....   UN GRAND MERCI AUX ANCIENS.... Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:43

Cela faisait longtemps que je me devais de faire ce Grand Merci, ce grand GG à tous ceux qui donnent beaucoup de leur temps et de leur patience pour aider les autres à up alors qu'ils sont déjà au top level.
Commençons par notre charmant Nounours, le biennommé Itchibi dont nous ne comptons plus les rushs et la patience dont il fait preuve à notre attention en retankant toutes les instances depuis les " remparts".
Que serait la guilde sans notre célèbre Gigaone du Soleil Brisé et son incommensurable disponibilté et gentillesse lorsque son métier ne l'envoie pas loin de wow.
Un coucou aussi à Zorhar qui répond toujours présent lorsqu'on le sollicite in game et qui prouve que faire partie de Némésis n'empêche pas de faire du VHL (....avec les autres pou rle moment lol! ). Des DM à Naxx, j'aurai plaisir à recevoir tes heals.
Bon, je me lance aussi sur l'un des modèles les plus classieux de la guilde, notre cher Mönk qui a sonné le renouveau depuis son retour et que je remercie pour son soutien et son incroyable tenacité à ....vouloir rusher Bota Very Happy
Fidèle parmi les anciens, nous avons aussi notre leveler fou, ce sacré Rada-Obé-Asté-Panoetc... qui se propose toujours mais dont les conexions sont un peu moins fréquentes ces derniers temps. Au fait, ton démagement c'est bien passé ?
Un membre à ne pas oublier car il sera charger de faire les steack avant les raids : notre Black (à nous) qui peste depuis l'extension car il a redécouvert le stuff vert. Merci à toi Poto car tu as sacrifié ton leveling pour aider ton Beauf à up sa prêtresse.
Un autre coucou à Lûc qui a fait le choix de revenir en notre sein.
Mais notre guilde n'est pas uniquement faite d'anciens (heureusement), il y a aussi les nouveaux qui font bouger les choses et qui participent activement à notre reconstruction.
L'un des plus anciens est certainement Keylla qui pour les besoins de la guilde a fait le choix de la voie du heal.
Vient ensuite Grigar qui est d'une grande présence pour les instances
Sans oublier, notre Prêtresse montante : Arthémisia qui bien que découvrant le jeu a déjà acquis un bon game play.
Une mention spéciale à Foofur qui est toujours dispo pour aider (ou faire un striptease à HV) lorsqu'elle se co.
mais que serait notre guilde sans son canal qui revit un peu plus depuis le retour de Jidarn lol!
Pour tous ces bons moments et ceux à venirs, merci à tous....futurs anciens de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Itchibi

Itchibi


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Saint-Malo, Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2008

UN GRAND MERCI AUX ANCIENS.... Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI AUX ANCIENS....   UN GRAND MERCI AUX ANCIENS.... Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:24

Bonsoir les Némésis !


Ce post commence à se faire vieux... je ne l'avais jamais vu Shocked

Je voulais juste profiter de ce petit moment pour vous faire part de ma

profonde solitude loin de vous Smile , je ne risque pas de me reconnecté

avant la fin juin, sauf si Itchi hante mes pensées... Dur de réviser ^^

Enfin, je me dis que mon retour parmis vous et dans ce monde

féerique, (qu'on pourrait qualifier de monde parallèle Suspect ) ne

sera que plus intense !


En esperant pouvoir servir les Némésis à nouveau,

(très viiiiiiiiiite de préference)


Amicalement Itchibi
Revenir en haut Aller en bas
jeeddan




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009

UN GRAND MERCI AUX ANCIENS.... Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI AUX ANCIENS....   UN GRAND MERCI AUX ANCIENS.... Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:53

pas de souci mon ptit itchy^^.
je te souhaite bon courage et bosse bien pour tes exams, quand tu reviendras la guilde aura deja un peu changé avec pas mal d'arriver dernierement.
Mais ne te fais pas de souci quand tu reviedras tu auras toujours ta place parmis nous... et encore heureux meme ^^.

allez bonne chance pour tes exams et comme on le dis souvent MERDE

amicalement jeejee
Revenir en haut Aller en bas
Shups

Shups


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2009

UN GRAND MERCI AUX ANCIENS.... Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI AUX ANCIENS....   UN GRAND MERCI AUX ANCIENS.... Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:26

courage pour tes examens!!

je te soutiens a fond étant donné que je passe aussi un examen...je sais je devrais bosser mais bon^^

a bientot in game!
Revenir en haut Aller en bas
arthemisia

arthemisia


Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : charolles 71
Date d'inscription : 12/05/2009

UN GRAND MERCI AUX ANCIENS.... Empty
MessageSujet: aux anciens   UN GRAND MERCI AUX ANCIENS.... Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:31

sata, je te remercie d'avoir mis un ptit mot; ne t'inquiète pas je suis loin d'être narcissique. ça fait tjrs plaisir de se voir nommer lol.

En tout cas j'espère arriver bientôt au niveau 80 et pouvoir aider le maximum de joueurs. Ne vous étonnez pas si vous me voyez moins jusqu'en aout, mais le mois de juin et début juillet, c'est le rush pour moi au boulot et le soir, je n'aspire qu'à dormir. Les 15 derniers jours de juillet je vais bosser dans une colonie, où ne réside que le bas débit (la préhistoire je vous dis). Je vais faire une déprime lol.

En tout cas à Itchi, je lui souhaite toute la réussite au bac. Au vu des discussions que j'ai eu avec lui, il me semble tout à fait bien ce pti et plein d'avenir. Mdr (déformation professionnelle).

En tout cas, quoiqu'il arrive, quand je suis connecté, si je peux aider, je serais le premier a dire oui.

Arthé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN GRAND MERCI AUX ANCIENS.... Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI AUX ANCIENS....   UN GRAND MERCI AUX ANCIENS.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN GRAND MERCI AUX ANCIENS....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand GG
» Roster de Guilde
» Sata est un super manager !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Aide :: Une soirée Aide de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser