Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un peu deçue...

Aller en bas 
+4
Thepills
Gurdun
zlavock
SuperMonK
8 participants
AuteurMessage
SuperMonK

SuperMonK


Nombre de messages : 113
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 06/05/2008

Un peu deçue... Empty
MessageSujet: Un peu deçue...   Un peu deçue... Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:57

Voila, depuis la sortie de l'extension, je ne retrouve plus du tout les valeurs de la guilde dans laquelle j'ai été accepté il ya quasiment six mois.

Je suis deçue que quand je propose de faire un truc à 10, non seulement une seule personne me répond (plus de 16 personnes connectés) mais en plus cette personne se fout de ma gueule en me faisant comprendre gentiment que les raids pre-extension je peux toujours courrir pour les faire.

Je pensai avoir integré une guilde dans laquelle le stuff et le leveling n'était pas vraiment important et ce qui importait c'était le jeu en lui même mais cela n'a pas vraiment l'air d'être le cas.

Peut être que c'est moi qui comprend rien ou qui bug mais je me sens pas à l'aise en ce moment dans la guilde

Je vais donc passer à autre chose pendant un petit moment je pense.

Voila, a plus et bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
zlavock

zlavock


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Un peu deçue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu deçue...   Un peu deçue... Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:30

Je ne suis pas trop connecté en ce moment, mais peut être que l'euphorie de l'extension en perturbe une paire Rolling Eyes

Peut être devrait on organiser un soir par semaine les sorties, et les autres soirs laisser cours au leveling de chacun.

En même temps quand tout le monde sera 80 ça sera certainement un peu plus cool.

Perso je ne suis pas pressé d'arriver au 80 ... ça viendra quand ça viendra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gurdun




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2008

Un peu deçue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu deçue...   Un peu deçue... Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:27

je suis bien évidemment partant pour tout raid proposé.
Désolé de ne pas avoir répondu à ta proposition hier soir, je n'ai pas du la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Thepills

Thepills


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2008

Un peu deçue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu deçue...   Un peu deçue... Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:16

Perso je comprends ce que tu ressents MONK mais don't worry be happy c'est l'effet extension et avec la meilleure volonté du monde tu n'y changeras rien.

BC avait causé la même chose.
Je lâche aussi un peu Wow là mais pour raisons perso. Mais t'inquiètes ça va revenir jusqu'à la prochaine extension Very Happy question de temps
Revenir en haut Aller en bas
Zortharr

Zortharr


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2008

Un peu deçue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu deçue...   Un peu deçue... Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:42

Salut Monk,

Je ne vais pas être trop connecté pendant quelques jours mais je serais partant pour faire les raids d'avant l'extension histoire de découvrir l'ensemble du jeu mais pas n'importe lesquelles. J’ai vu une demande récemment pour aller faire un zul amman ba j'avais pas trop envie de le refarmer (ni kara d'ailleurs)pour le moment (overdose) alors que ca m'aurais bien plus de découvrir des raids que je ne connais pas et vu les niveaux qu'on a pris on peu s'aventurer des des raids plus cho.Je n'ai pas vu d'autre demandes pour faire un raid mais il est possible que je les ai loupées (je ne suis pas toujours devant l'ordi quand je suis connecté).

Sinon pour l'ambiance de la guilde c'est normal que ca change un peu avec l'extension tout le monde a beaucoup de chose à faire de son coté entre monter les levels les métiers etc. mais ca va se calmer, par contre ca pourrait être sympa de se regrouper pour faire les quêtes plus souvent ou des instances car c'est plus facile à mettre en place et c'est plus sympa de les faire en guilde.

Maintenant il y a autre chose aussi en ce moment j'ai du mal à m'y retrouver y'a eu pas mal de recrutement entre les rerolls Dk et d'autres et je ne sais plus qui et qui du coup.

Enfin bref ne te fais pas trop de soucis tout va revenir à la normale d'ici peu.

Zorthar
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Un peu deçue... Empty
MessageSujet: DE MON COTE MONK....   Un peu deçue... Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:07

Je partage ton opinion et j'en tiens pour preuve que j'ai stoppé le leveling de mes persos level 68+.
J'ai été effrayé par la sauvagerie du "débarquement" en Norfendre. Alors, je laisse passer l'orage et je monte coolos du côté DK ...ce qui me permet de faire des instances avec Bulltrois. Il est certain que nous devons nous resaisir pour éviter de sombrer très rapidement et d'éclater notre guilde.
A ce sujet, j'aimerai que chacun songe aux raisons qui l'animent pour jouer à wow. Voulons-nous recréer les conditions irl d'un stress pour aller toujours plus vite ou plus loin ?
Ceci va en contradiction avec notre identité.
Qu'avons nous à gagner à être lvl 80 en un ou deux mois ? Notre jeu sera t-il plus intéressant ? Notre vie sera t-elle plus belle ? (ca c pour toi Monk lol! )
L'idée de Zlavock est des plus recevable. Reprenons nos vieilles habitudes en fixant un soir de la semaine comme soir d'instance ou de raid. Refixons un soir pour nous retrouver.
Mais un soir où chacun puisse participer même les levels moindres.
Reprennons le chemin du vendredi et reparcourrons wow ensemble. Nous avons tant de chose à redécouvrir.



PS : il faudra juste trouver un moyen de programmer des instances de façon plus efficace car phraid est limité et le calendar de wow peu propice à une programmation ou une information (à moins que je sache pas m'en servir)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
SuperMonK

SuperMonK


Nombre de messages : 113
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 06/05/2008

Un peu deçue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu deçue...   Un peu deçue... Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:00

Pour rejoindre un peu ton idée Sata, je me pose aussi la question du pourquoi je joue a WOW et ce qui me fait pas mal peter un cable et qui cree chez moi une saturation, c'est aussi le fait de se rendre compte que la plupart des joueurs de WOW manque un peu de "maturités".

Je ne dis pas ça par rapport à la guilde mais plutôt par rapport au canal de discussion général in game où tu te rend compte que les gens n'arrivent même pas à lire une quete jusqu'au bout et veulent qu'on leur fasse le travail en leur disant simplement, c'est à tel endroit, faut cliquer là, etc...

Et finalement je me dis qu'est ce que je fou ici avec des branleurs pareil ??

Ceci etant dit, je propose le vendredi comme soiree raid, jour finalement traditionnel chez nous.

A priori, a part revenir sur du group calendar, je vois pas trop comment prévoir ce genre d'evenement.

Je pense que le fait de dire: "Vendredi soiree raid" et voir ensuite ce qu'il en est peut suffire. A voir...

Et puis rapellons tout de même que même GC dans sa meilleure période ne rasemblait pas la foule. Ce que je veux dire par là, c'est que tu auras beau mettre des outils sympa en place, si derriere ca suit pas, cela ne sert à rien.

Voila, j'espere retrouver le goût du jeu assez vite et allez farmer des instances comme Hyjal (mon but dans WOW au passage). Je pense que cette déprime passagére est aussi dû à ma vie IRL.
Revenir en haut Aller en bas
pimenta




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2008

Un peu deçue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu deçue...   Un peu deçue... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:29

hola , c'est quoi cette dernière phrase ?

wispe moi en jeu , que l'on se prenne un moment pour aller boire 1 pot ensemble , ( eh oui on est voisin ^^)

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
zlavock

zlavock


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Un peu deçue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu deçue...   Un peu deçue... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:37

Si need des levels 60+ pour instance, il y a mon shamy de dispo ^^

Pour ce qui est de l'organisation des soirées, je n'ai pas testé, mais il ne me semble pas dur à utiliser le calendat intégré à wow, ce qui permet de s'inscrire IG ou depuis le taff depuis wow-europe.fr Laughing


N'étant aller qu'a SSC et un boss de TK, ça me dirait bien d'aller rendre visite à notre pote archimonde et Kael'thas ;-) Pas pour les farmer, mais pour voir un peu l'ambiance de ces instances...

Pour ce qui est du leveling vers le 80, bien sûr que ça fait plaisir de monter, mais nous auront tout le temps pour découvrir le contenu HL.

Et pour les kevins du /1 .... c'est wow, une des meilleures solutions étant de couper ce canal, ce que j'ai fait hier soir après une heure de feinte à deux balles sur les DKs....
Revenir en haut Aller en bas
Zakalwe




Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 29/03/2008

Un peu deçue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu deçue...   Un peu deçue... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:53

Salut a toi monk. Je ne t'ai pas bcp vu ces derniers temps sur wow et je comprends un peu tes sentiments.
Toutefois, je comprends pas pourquoi tu veux rester sur les raids BC, en effet les nouvelles instances sont vraiment fun, et demande une grande attention. J'ai fais 4 instance cet aprem, donc le fort pourpre (instance level 75-76) et je ne sui que 73. Et bien, entre les nouvelles techniques, et l'intensité des combats, j'ai passé une superbe après midi.
Les nouvelles instances sont vraiment fun, et permette de renouveller un peu le contenu de BC que l'on a vu et revu...
Bref,après, il y a les dingues du levelling, mais demande a truff, pheebi et demo l'après midi que l'on a passé, et tu verra que les lien de guilde sont toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Thepills

Thepills


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2008

Un peu deçue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu deçue...   Un peu deçue... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:13

Tout ce que vous dites est vrai et j insiste vraiment sur les outils qui peuvent être mis en place quant à la création de sorties,je pense qu'il va falloir être beaucoup plus exigeant envers les membres de la guilde car que se soit GC ou Php aucun n'a eu de succès par simple manque d'implication.

Monk je te rejoins sur l'ennui (temporaire) de wow ces temps-ci.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu deçue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu deçue...   Un peu deçue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu deçue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Le sac à dos :: L'inventaire est plein-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser