Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zippette, Mikoum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azumï




Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2008

Zippette, Mikoum Empty
MessageSujet: Zippette, Mikoum   Zippette, Mikoum Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:04

Bonjour les Némésis,

Je me présente, Zippette, une magette de petite taille avec un grand coeur.
Anksu les grandes oreilles m'a guildé il y a peu et rapidement sans que je passe par la case recrutement. J'espère que ça n'as déplu à personne.

Voici mes persos 70 sur Dalaran :

Zippette : Mage spé aléatoire, je change régulièrement de spé pour m'adapter à chaque besoin. Métiers : Herbo Alchi spé Elixir
Mikoum : Guerrière elfette un peu lesbienne avec Anksu Shocked spé def avec un stuff KZ + insignes. métiers : Mineur, Forgeron spé épée
Espä : Chasseuse elfette spé bête. Métiers : Joalier, Alchi spé transmutation.
Espagnol : Druide féral (mon premier perso) qui à tout farmé avant BC sauf Nax, Métiers: Dépeceur / Travail du cuir
Azumï : Voleuse elfette spé Combat, Métiers : Herbo / Caligraphe (level 68)
Mywayofnoob : Démoniste humaine pas encore respé, Métiers : Enchanteur / Couturière

+ 2 hordeux 70 sur arathi (druide et chasseur).

Voilà pour les personages, il est vrai qu'avec ça j'ai l'ai d'un Nolife et bien c'est pas faux...

J'espère bien participer activement dans la guilde, n'hesitez pas à demander de vous crafter popos et autres, je refuse tout payements sauf si c'est une nuit avec Anksu.

Sleep Sleep

Irl : Mon Prénom est Vincent, j'habite dans l'Essonnes, j'ai 31 ans, responsable Qualité de métier dans l'aéronautique (ça peux poser problème certains jours pour les raids car je me lève souvent très tôt pour ne pas rentré trop tard le soir).

Bises à tous.

Zippette
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Zippette, Mikoum Empty
MessageSujet: BIENVENUE ZIPPETTE   Zippette, Mikoum Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:09

Au nom de la guilde, je tiens à te confirmer que les choix d'Anksu dans le domaine du recrutement ont toutes nos approbations
A très bientôt donc


Dernière édition par Satanaehl le Ven 14 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Thepills

Thepills


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2008

Zippette, Mikoum Empty
MessageSujet: Re: Zippette, Mikoum   Zippette, Mikoum Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:04

Enchanté mon cher, sinon comment fais-tu pour assurer ton métier avec tous ces persos ?

Ce n'est pas toi qui organise des traffics de petits marocains avec Anksu pour level up ?

Allez à très vite In Game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cora

Cora


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008

Zippette, Mikoum Empty
MessageSujet: Zip-Zip   Zippette, Mikoum Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:02

Oh mon Zip-Zip Very Happy
Tu as oublié de préciser que tu es un beau p...

Non je plaisante ça me fait trop trop plaisir de te retrouver !
Zipette était un des piliers de la Masta Killa (notre ancienne guilde).

Pleins de gros ziboux à toi et ta petite femme.

Cora afro
Revenir en haut Aller en bas
Azumï




Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2008

Zippette, Mikoum Empty
MessageSujet: Re: Zippette, Mikoum   Zippette, Mikoum Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:08

Thepills : Pour arriver à uppé convenablement tous mes persos, en réalité je vend beaucoup à l'hv (alchi herbo ça rapporte) et je dépense l'argent acqui pour monter les métiers rapidement. Mais je passe aussi un temps monstrueux sur le jeu, surtout le weekend, je me co très tôt (vers 3h et j'arrete vers 20 -22h) Shocked
Ma chérie me trouve dingue de me lever si tôt! Mais à cette heure, je l'ai pas sur le dos aussi^^ geek

Cora : Ma très chère Cora, ton message me fait plaisir tout comme le fait de vous retrouver, sinon je penses que tu as fait une erreur :

"Tu as oublié de préciser que tu es un beau p..."

Tu voulais écrire je pense : "Tu as oublié de précisé que tu as un beau p..."

Je déconne.

En tout cas merci aux Némésis de m'avoir acceuillis si chaleureusement! (surtout Truffi)

/kiss

ZipZip
Revenir en haut Aller en bas
Cora

Cora


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008

Zippette, Mikoum Empty
MessageSujet: Oh my god ...   Zippette, Mikoum Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:29

Shocked Si ta femme t'entendait .... Shocked

Gros Kissou tongue

Cora afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zippette, Mikoum Empty
MessageSujet: Re: Zippette, Mikoum   Zippette, Mikoum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zippette, Mikoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Présentation :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser