Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel personnage allez vous monter en 1er a l"extension

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvax




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2008

quel personnage allez vous monter en 1er a l"extension Empty
MessageSujet: quel personnage allez vous monter en 1er a l"extension   quel personnage allez vous monter en 1er a l"extension Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:33

voila etant donner qu'on a tous pas mal de perso pour certain a avoir plusieur perso dans la guilde, je voudrais savoir quel perso vous allez privilegier a l'extension .

cela permet de savoir quel roxter on pourrai avoir au nivo 80 et commencer les instances

je fais ce sondage pou savoir quel perso je vais privilegier pour pas qu'on manque de heal ou de dps pour commencer les instances ^^ voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gigaone

Gigaone


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2007

quel personnage allez vous monter en 1er a l"extension Empty
MessageSujet: Re: quel personnage allez vous monter en 1er a l"extension   quel personnage allez vous monter en 1er a l"extension Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:51

Bonjour,


oups je me lance,mais vous n'allez pas me croire ,je vais créer un nouveau personnage ...

En effet dans la panoplie du jeu il va me manquer le chevalier ,si si c'est vrai !

Bon d'accord, d'accord il me faut un nom maintenant

heu heu voyons Giga....Gigachev bof .....
heu Gigabayard .... oh YES .... Gigalancelot (toute mon enfance....Lancelot du Lac ,la table ronde ,le roi Artur ,reine Guenièvre )
Attention ,pas de commentaire sinon je vous provoque en duel !


Je vais demander à Terabyte s'il veut bien accompagner Gigalancelot pendant que mon
chasseur se repose .


@+ in game

Giga sunny
Revenir en haut Aller en bas
zlavock

zlavock


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

quel personnage allez vous monter en 1er a l"extension Empty
MessageSujet: Re: quel personnage allez vous monter en 1er a l"extension   quel personnage allez vous monter en 1er a l"extension Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:58

Pour ma part je vais garder mon palouf en main. Par contre je vais me respé palatank (plus de 3 ans que je heal, j'ai envie de changer), j'ai déjà la moitié de mes items pour tanker ^^

Mon shamy, je le monterai par la suite soit pour heal, soit pour pvp (il me semble qu'on aura le droit ou double template à l'extension Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Thepills

Thepills


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2008

quel personnage allez vous monter en 1er a l"extension Empty
MessageSujet: Re: quel personnage allez vous monter en 1er a l"extension   quel personnage allez vous monter en 1er a l"extension Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:05

Lol Giga !!! Mégagiga je trouve que ça pète, après qu'il y est lancelot ou guenièvre derrière on s'en fou.

Perso je monterai les deux Thepills et Shaaline. ( Shaaline étant le perso adaptable si need heal ou dps) mais les deux seront ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
sylvax




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2008

quel personnage allez vous monter en 1er a l"extension Empty
MessageSujet: Re: quel personnage allez vous monter en 1er a l"extension   quel personnage allez vous monter en 1er a l"extension Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:42

c vrai que monter un Dk serait pas mal vu que dans les fututr instance ca sera un perso assez demander ^^

pour ma part je pense monter mon demo pour avoir un perso pour les farmes puis mon druide ou peut etre parallement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel personnage allez vous monter en 1er a l"extension Empty
MessageSujet: Re: quel personnage allez vous monter en 1er a l"extension   quel personnage allez vous monter en 1er a l"extension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel personnage allez vous monter en 1er a l"extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez on daoit avancer ensembles!... lisez ce post important
» Bilan de son personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Forum Instances :: questions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser