Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gurdun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gurdun




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2008

Gurdun Empty
MessageSujet: Gurdun   Gurdun Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:40

Bonjour à tous,

Parmi vous depuis peu grâce aux efforts de ThePills et Tipy, je viens me présenter.
Je suis assez nouveau sur Wow, n'ayant commencé qu'au mois de Juin.

Mon main est donc Gurdun, tank de son état.
Au départ, ce n'était qu'un wawa dps comme on en croise tant, qui utilisait un bouclier pour rendre service de temps en temps, jusqu'à ce jour où il se vit reprocher à Stratholme, par un ignoble fufu dont le nom a été perdu dans les limbes de l'Histoire, de tanker sans savoir le faire. Vexé comme un pou, il fut respé def.
J'ai donc levelé du niveau 60 au niveau 70 en tank.
Et même si mon dps est devenu celui d'une moule asthamatique, je m'amuse comme un petit fou, voire même plus qu'avant.
Certes j'ai parfois un peu de mal sur certains trucs, je le conçois aisément mais ne demande qu'à m'améliorer.

J'ai croisé Shaaline, aux Hinterlands en cherchant le marteau de Zul, et Tipy dans les profondeurs de Rochenoire pour une instance assez mémorable Smile
Depuis chacun de son côté me travaillait au corps pour que je vous rejoigne, c'est donc chose faite depuis peu.

J'ai également un reroll Shandrea, mage lvl18, et deux trois autre sous le level 10 ( crées surtout pour voir les intro).

D'un point de vue personnel, c'est Guillaume, 31 ans, originaire de Nice, j'habite en région parisienne (non je ne suis pas parisien, et je n'aime pas le psg), et je bosse en informatique (financière pour l'instant).

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMonK

SuperMonK


Nombre de messages : 113
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 06/05/2008

Gurdun Empty
MessageSujet: Re: Gurdun   Gurdun Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:54

Hello Gurdun,
J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi et ce fut un plaisr donc Welcome!!cheers
Je vis sur sophia antipolis en ce moment donc un niçois dans la guilde c'est cool.

Côtés informatique financière faudra que tu nous dises coment rajouter des po sur nos comptes^^

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thepills

Thepills


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2008

Gurdun Empty
MessageSujet: Re: Gurdun   Gurdun Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:58

Super présentation mon petit Gurdun.

J'espère que nous connaîtrons de nombreux combats à nous épauler.
Ce qui m'a frappé chez toi c'est ta patience et ton esprit à aller toujours de l'avant même si les wipes sont nombreux.

Perso, tu est le premier War non caractériel et modeste que je croise depuis notre très cher Séphi. J'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Zakalwe




Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 29/03/2008

Gurdun Empty
MessageSujet: Re: Gurdun   Gurdun Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:31

Le sal***
Je ferais comme si je n'avais pas lu...
Duel pour vengeance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gurdun Empty
MessageSujet: Re: Gurdun   Gurdun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gurdun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Présentation :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser