Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grigar




Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 06/10/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:40

Bonjour les Némésis!

Et bien me voici sur votre fofo pour vous proposer mes services: Je prépare les montures avant un raid, je révise les armes et armures des membres, je vous prépare de bons repas pour les retour de raid et une fois que vous avez terminé je fais la vaiselle pendant le restant de la nuit pour aller me coucher au levé du soleil!!!

Et puis quoi encore? ^^

Sérieusement j'ai 3 persos 70 moyennement stuffés mais qui passent en héro et à KZ, voici les liens d'armurerie:

GRIGAR mon druide feral
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Grigar

LEYMA ma démo
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Leyma

GARLAKAN ma chassou
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Garlakan

Vous allez vous die que c'est bcp de pieces pvp... mais quand on a du mal a touver sa place pour les raid il ne reste que le pvp (ou insignes) pour se stuffer violet +- rapidement... :S

Je suis actuellement dans l'ex-guilde d'Eklaïs "Apocalyps" et je veux quitter pour les même raison : ce sont toujours les même qui sont pris en raid avec toujours des excuses bidons genre "tu t'es inscrit trop tard sur phraid" etc...

De plus j'ai déjà joué avec Vaenas dans une autre guilde que j'avais créée mais qui n'avais jamais su vraiment s'épanouir.

j'ai créé mon compte le 18 avril 2005 (date de sortie des carte prépayée, je n'avais pas de visa à l'époque)

Ce que je recherche comme guilde? Et bien d'abord une guilde ou l'ambiance est un point important, une guilde qui respecte l'IRL de chacun, une guilde qui évolue, qui fait des sorties mais sans excès. Je suis plus axé PVE mais pq pas faire quelques bg ca défoule de casser du H2 Surprised)

En IRL je m'appelle Raphaël , j'ai 27 ans je suis de Liège en Belgique. Je suis délégué commercial pour les clients business chez Belgacom (équivalent belge de FT). Marié et papa d'une petite fille d'un an je fais passer ma famille avant Wow. Mais je suis souvent présent en soirée et je m'arrange toujours pour reserver mes soirée raid.

Si vous avez des questions n'hésitez pas , sinon j'espère vous retrouver bientôt in game!

A bientot

Raph
Revenir en haut Aller en bas
Crùör




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:22

bon j'ai deja pas mal joué avec toi je sais que tu joue bien et que tu est partant pour les raids et les instances donc moi je dis que tu est un bon élément a ajouté a la guilde voila
Revenir en haut Aller en bas
Thepills

Thepills


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:17

Bonjour GLG (Grigar,Leyma,Garlakan) ne sachant pas qui est ton main Very Happy

Eh bien ma foie, présentation plus que très bien, rien à dire de ce côté là.

Pour les classes de tes personnages, un feral de plus (why not) pouvant permettre à démo et itchi de passer DPS et garder Phoenixe en Féral, un demo de plus (why not) pour compenser une probable absence et un chassou (re why not) on en manque pas mais toujours bien d'en avoir un sous la main.

Pour moi, l'essai est à faire. Tu as l'air d'avoir de l xp et une envie d'entendre des blagues moisies pendant un raid.

Very Happy A bientôt In game
Revenir en haut Aller en bas
Grigar




Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 06/10/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:37

GLG? pas mal! lol!

Alors dejà je t'explique un truc ... mes blagues... elles sont tout sauf moisies!

Et si je devais ete pris en test faudra digerer l'humour belge et les odeur de bière au chocolat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature Empty
MessageSujet: GLG GG THEPILLS   Candidature Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:43

Comme par habitude, lorsque quelqu'un fait l'effort de se présenter et qu'en plus il est un peu sollicité par des membres de notre guilde c'est un +1 pour moi.
Donc je suis ok pour débuter la phase test.
Par contre, en regard de mes pbs de connexions actuels, essaie de contacter l'un de nos officiers de guilde pour te permettre de nous rejoindre
@+ in game
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Aeth




Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:37

L'humour c'est surtout celui de Thepills qu'il faudra digéré...
+1 pour la candidature, +1 pour le test, Aëth/Aethium/Bübble IG si tu n'es pas encore chez nous lorsque je vais me co.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Présentation :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser