Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le guide du postage de photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SuperMonK

SuperMonK


Nombre de messages : 113
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 06/05/2008

Le guide du postage de photo Empty
MessageSujet: Le guide du postage de photo   Le guide du postage de photo Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:51

Suite a un certain nombre de demande concernant le postage de photos dans le forum...
Voila comment faire:

Tout d'abord, cliquer sur "herberger un image" dans les boutons en haut,

Vous tomber sur sun site "servimg.com".

Ici, il faut vous inscrire. N'oubliez pas d'activé le compte avec le mail de confirmation d'inscription.

Ensuite, il faut cliquer sur "envoyer une image", "parcourir", aller chercher dans son pc l'image tant désirée, et uploader l'image.

Suite à cela, votre image apparaitra à l'ecran et un certain nombre de lien apparaissent en dessous.

Il faut copier coller l'integralite du lien entouré dans la photo ci-dessous dans votre message. PS: pour plus de securite, copier de facon classique sans utiliser le bouton "copier" proposé par le site

Le guide du postage de photo Imae11

Ensuite, pour voir si vous ne vous etes pas planté, effectuez une previsualisation du message. Vos photos doivent apparaitre à l'ecran sans lien à cliquer.

Voila, j'espere que c'etait suffisament claire et que meme thepills arrivera a le faire... geek

PS: Le site servimg.com rame un peu en ce moment j'ai l'impression, Soyez patient. Sleep

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thepills

Thepills


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2008

Le guide du postage de photo Empty
MessageSujet: Re: Le guide du postage de photo   Le guide du postage de photo Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:39

Merci Monk je vais essayer mais j'ai pas très bien compris l'histoire du lien sans cliquer dessus

clown
Revenir en haut Aller en bas
SuperMonK

SuperMonK


Nombre de messages : 113
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 06/05/2008

Le guide du postage de photo Empty
MessageSujet: Re: Le guide du postage de photo   Le guide du postage de photo Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:54

Branleur=ThePills
Revenir en haut Aller en bas
sylvax




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2008

Le guide du postage de photo Empty
MessageSujet: ;))   Le guide du postage de photo Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:30

oh merci grand monk ^^ je sais enfin comment mettrre des phto now Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guide du postage de photo Empty
MessageSujet: Re: Le guide du postage de photo   Le guide du postage de photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide du postage de photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila le guide que vous attendiez tous (moi aussi) ^^
» RE photo beta les vrai ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Le sac à dos :: Tout sauf de wow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser