Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Bonjour, merci de vous rendre sur le site http://nemesisguilde.fr pour accéder au nouveau site de la guilde.
Guilde Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Némésis

Forum WOW de la Guilde Némésis-serveur Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 retour AOC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyandon




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2007

retour AOC Empty
MessageSujet: retour AOC   retour AOC Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:51

Bonsoir a tous,
je suis de retour d AOC sur lequel je n ai pas enormement joué.
Premier probleme, il faut un ordi de competition pour arriver a le faire tourner juste en configuration moyenne.
J ai eu enormement de problemes avec les reglages, mais en fin de compte je suis arrive a y jouer.
Graphismes tres tres realistes et tres beaux, les trolls sont grands, se battent avec un tronc, cottes de mailles casques epees brillent on croirait des vraies, etc etc tout est tres beau.
Mais... on ne reve pas, a aucun moment je n ai reussi a me mettre dans la peau de mon personnage, le monde est plutot lineaire, les races, et bien il n y en a qu une , celle des humains.
Le systeme de combat au corps a corps est tres bien pense, on peut frapper a droite , a gauche, ou au milieu, ce n est pas un simple click comme WOW.L adversaire , lui peut bouger sa defense a droite, a gauche ou au milieu et repartir ce qu on pourrait appeler trois boucliers virtuels ( un devant un a droite, un a gauche, ou bien trois devant , etc ...).
Et... le jeu est plein de bugs, pourtant j ai voulu etre tolerant, mais la il y en a a la pelle...
Bref, cela reste tres subjectif, mais ni Leah ni moi n avons accroche.
Leah ne revient pas de suite a cause de son travail, moi j ai respe lyandon en feral, car j avais respe heal pour aider la guilde mais la je n en peux plus de ne voir que des barres de vie et pas un pixel du donjon. Je monte pour l instant mon chaman cote horde.
Bonne soiree a tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thepills

Thepills


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2008

retour AOC Empty
MessageSujet: Les LY (ou LEAEH) : le retour   retour AOC Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:39

heureux de vous revoir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Satanaehl
Admin
Satanaehl


Nombre de messages : 527
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2007

retour AOC Empty
MessageSujet: HELLO VIEILLE BRANCHE   retour AOC Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:15

Comptant de te savoir de retour chez nous.

Pour AOC je partage ton opinion sur bien des points.
Toutefois, certaines idées sont très intéressantes et mériteraient d'être utilisées par Blibli :
- chaque classe a des buffs, des moyens de contrôles etc....
- leveling très rapide (2 à 3 heures par niveau entre 30 et 40)
- un groupe avec tank+heal+ 1 dps est une base dans laquelle toute autre classe peut s'y greffée (car même un heal peut dps) cela éviterai les clichés classiques pour cette instance il faut un mage plutôt qu'un démo
- les guildes peuvent créer leurs propres villes (c'est pas encore au point sur AOC)
- la personnalisation du perso à sa création est assez complète.

Sinon, j'ai réussi à monter un perso au niveau 40 avant d'arrêter (un prêtre de Mitra) avec des gros pbs de quetes ou de bugs. Et là gros pb, pour acquérir la monture c est pire qu'à WOW.
Mais sinon, j'ai apprécié l'univers
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenemesis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





retour AOC Empty
MessageSujet: Re: retour AOC   retour AOC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour AOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTHEMISIA
» SuperMonK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Némésis :: Le sac à dos :: Tout sauf de wow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser